| Pétition -> New version de sky' !! | |
|
+11Mlle.Sab Lizou' X3 Fii0NA'* • Math~ Gia •Tsuki-San__ MANOU MONiiNESSA Caroline. Mitsuko .<3' [ Carow' ] 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Pétition -> New version de sky' !! Ven 22 Juin - 15:21 | |
| Coucou !! Voilà le blog pour la pétition sur la news version !! Vous avez peut-être déjà reçue sa mais je met ici quand même !! http://petition-skyblog.v4.skyrock.com/Il faut atteindre les 10 000 comz ! Voilà ce que l'on ma envoyer sur MSN : Coucou t'aime pas la new version de skyblog ??viien te plaindre sur ce site => http://petition-skyblog.v4.skyrock.com/ une fois les 10 000 comz atteint il lenvéront a skyblog ki sera obligé de cédé pour nous remettre l'anciiene versiOn.. donc laisse kelke comz .. pour avancer verrs les 10 000 comz .. bSx.. [ faiit copier coller surtout ]. | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Pétition -> New version de sky' !! Ven 22 Juin - 15:24 | |
| Perso pour le moment j'ai mit 2 comz et je l'ai fait tourner | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pétition -> New version de sky' !! Ven 22 Juin - 15:27 | |
| Mis un comm pour l'instant et fais tourner aussi =D | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pétition -> New version de sky' !! Ven 22 Juin - 15:39 | |
| Moi oussi j'en ai mit un ^^
J'espère vraiment qu'ils vont remettre l'ancienne qui était beaucoup plus compréhensible ! | |
|
| |
MONiiNESSA Fan accro CDtien
Nombre de messages : 846 Age : 29 *Prénom : With them (L) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Pétition -> New version de sky' !! Ven 22 Juin - 16:01 | |
| moi j'ai mit 4 coms et je fé tourner !!! | |
|
| |
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
| Sujet: Re: Pétition -> New version de sky' !! Ven 22 Juin - 18:36 | |
| Jvaii la signer car la news versions et vraiiment nul mise a part quelques trucs qui sont bien ( news habillage) et les nombres de caracteres maxi dans la description et d'autres petits choses , le reste est nul | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition -> New version de sky' !! Ven 22 Juin - 18:48 | |
| Moi je m'en fiche tant que mes blogs existent toujours ! |
|
| |
*__0rn3l Invité
| Sujet: Re: Pétition -> New version de sky' !! Ven 22 Juin - 19:21 | |
| Jai Laissé Des Coms En Esperant Que Ca Change Quelque Chose Fiu' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition -> New version de sky' !! Ven 22 Juin - 19:23 | |
| Moi nan, parce que j'préfère cette version |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Pétition -> New version de sky' !! Ven 22 Juin - 19:34 | |
| Y a un truc relou que je vient de remarquer ^^ : J'avais un ancien blog et j'y suis retourner pour prendre une image ! Donc l'image s'affiche de taille moyenne. Avec l'ancienne version quand tu cliquait sur l'image tu la voyait en grand ! Mais la tu peut plus la voir en grand ! Donc tu te retrouve avec ton image reduite | |
|
| |
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Pétition -> New version de sky' !! Ven 22 Juin - 19:48 | |
| Moi je pense qu'il faut laissé le temps a skyblog de mettre toutes les options (oui, sa prends beacoup de temps à préparer) !!!
Je trouve qu'il ne faut pas trop en demander car les designeurs, webmasters ... On du prendre beacoup de temps pour préparer cette nouvelle version.
Mais parcontre j'avoue qu'il n'ya pas de beaucoup d'options en plus! Mais je pense juste qu'il suffit d'attendre !! | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pétition -> New version de sky' !! Ven 22 Juin - 19:48 | |
| - CéLiine =) a écrit:
- Moi nan, parce que j'préfère cette version
Franchement ça change quoi ? Allez une colonne en plus dans les bloogs mon dieuuu on va mourir mdrr ^^ | |
|
| |
*__0rn3l Invité
| |
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pétition -> New version de sky' !! Ven 22 Juin - 19:57 | |
| Bah vous allez vous habituer mdrr , moi non plus j'trouve rien et je fait pas de petitions pour autant mdr ^^ Et la vitesse ça doit venir du faite que la new version à 2 Jours et que ils doivent corriger les bugs , de + d'habitude , lors des changements les blogs sont mis en maintenance .. donc on a pas pu s'apercevoir des ralentissements | |
|
| |
*__0rn3l Invité
| Sujet: Re: Pétition -> New version de sky' !! Ven 22 Juin - 19:59 | |
| - • | Math | • a écrit:
- Bah vous allez vous habituer mdrr , moi non plus j'trouve rien et je fait pas de petitions pour autant mdr ^^
Et la vitesse ça doit venir du faite que la new version à 2 Jours et que ils doivent corriger les bugs , de + d'habitude , lors des changements les blogs sont mis en maintenance .. donc on a pas pu s'apercevoir des ralentissements Uais Ta Raison On Va S'habituer C'est Sur =) |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pétition -> New version de sky' !! Ven 22 Juin - 20:11 | |
| Je vais pas la signer, parce que je trouve ça inutile, la nouvelle version vous alelz vous y habitué! Donc en bref je ne signerai pas! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition -> New version de sky' !! Ven 22 Juin - 20:36 | |
| - • | Math | • a écrit:
- Bah vous allez vous habituer mdrr , moi non plus j'trouve rien et je fait pas de petitions pour autant mdr ^^
Et la vitesse ça doit venir du faite que la new version à 2 Jours et que ils doivent corriger les bugs , de + d'habitude , lors des changements les blogs sont mis en maintenance .. donc on a pas pu s'apercevoir des ralentissements Je pense pareil, franchement on finira par s'y habituer ça sert à rien d'en faire toute une histoire, et l'idée de la pétition, je trouve ça un peu relou et idiot, d'une les gens qui s'occupent de skyblog ils font leur possible pour que ça devienne archii bien et tout, et vive la façon dont on les remerciier!!! Vous avez tous vu que Forumactif a changé aussi, et bien au début on préférait l'ancienne version et patati, mais maintenant dieu sait combien de gens vont galéré si on remet l'ancienne!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition -> New version de sky' !! Ven 22 Juin - 21:35 | |
| - Demoiselle<3 a écrit:
- Je pense pareil, franchement on finira par s'y habituer ça sert à rien d'en faire toute une histoire, et l'idée de la pétition, je trouve ça un peu relou et idiot, d'une les gens qui s'occupent de skyblog ils font leur possible pour que ça devienne archii bien et tout, et vive la façon dont on les remerciier!!!
Vous avez tous vu que Forumactif a changé aussi, et bien au début on préférait l'ancienne version et patati, mais maintenant dieu sait combien de gens vont galéré si on remet l'ancienne!! Bien dit ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition -> New version de sky' !! Ven 22 Juin - 22:33 | |
| - Demoiselle<3 a écrit:
- • | Math | • a écrit:
Et la vitesse ça doit venir du faite que la new version à 2 Jours et que ils doivent corriger les bugs , de + d'habitude , lors des changements les blogs sont mis en maintenance .. donc on a pas pu s'apercevoir des ralentissements Je pense pareil, franchement on finira par s'y habituer ça sert à rien d'en faire toute une histoire, et l'idée de la pétition, je trouve ça un peu relou et idiot, d'une les gens qui s'occupent de skyblog ils font leur possible pour que ça devienne archii bien et tout, et vive la façon dont on les remerciier!!!
Vous avez tous vu que Forumactif a changé aussi, et bien au début on préférait l'ancienne version et patati, mais maintenant dieu sait combien de gens vont galéré si on remet l'ancienne!! Entièrement d'accord avec vous deux ! Laissé vous le temps de vous y habitué ! Ils font leur possible pour changer un peu et vous , vous vous plaignez ... |
|
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Pétition -> New version de sky' !! Sam 23 Juin - 12:04 | |
| Moi j'ai mis 2 commentaires mais ils sont loin des 10 000coms!! | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Pétition -> New version de sky' !! Sam 23 Juin - 12:06 | |
| T'facon dites vous bien que ça sert à rien , ils ont dit qu'ils allaient la laisser . Et tant mieux! ^^ | |
|
| |
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Pétition -> New version de sky' !! Sam 23 Juin - 17:22 | |
| skyrock n'a pas fini d'aranger tous laisser passer au moins 1 semaine moi j'été révoler je l'a détester pck on pouvais plus faire de décoww je repasse sur sky et ooop sayer il 'on arranger donc voila pour les autre inconvéniant il vont arranger enfin j'croi mais moi je signerais pas pour l'instant.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pétition -> New version de sky' !! Sam 23 Juin - 21:06 | |
| g mi des com's !!^^ je suis en plein dedans pasque j'aime po du tout ! |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Pétition -> New version de sky' !! Sam 23 Juin - 21:18 | |
| J'comprend pas ce que tu dit Sabi , on peut en faire des décos :s mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pétition -> New version de sky' !! | |
| |
|
| |
| Pétition -> New version de sky' !! | |
|