Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Pétition -> New version de sky' !! Dim 24 Juin - 19:14
Jp'ense que je finirais par m'y habituer même si je préfèrais l'ancienne version C'est pas tant la présentation du blog qui me gène en fait, c'est plus la nouvelle version de l'administration du blog que j'aime pas, j'ai trop du mal à m'y retrouver...
Invité Invité
Sujet: Re: Pétition -> New version de sky' !! Dim 24 Juin - 19:30
Je ne la signe pas car je préfère celle çi !
Invité Invité
Sujet: Re: Pétition -> New version de sky' !! Mer 27 Juin - 17:10
Pathetique ...
Glass'andClass' <3 Fan Cdtien
Nombre de messages : 731 Age : 32 *Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it ! *Humeur : Etudiante en 2de Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Pétition -> New version de sky' !! Mer 27 Juin - 17:31
* JUJUNYOU/VIB fan' * a écrit:
Pathetique ...
Heuhhy pathétique tu dis ? et de quel droit, chacun fait ce qu'il veut. Si tu n'as pas d'avis à donner à part des petits mess de ce genre qui servent à rien à part à rabaiser les autres tu peux te les garder !
Invité Invité
Sujet: Re: Pétition -> New version de sky' !! Mer 27 Juin - 17:44
Je ne rabaisse personne je dis seulement mon avis. Les gens ils passent des journès a faire ça alors un minimum de respect tout de même
Glass'andClass' <3 Fan Cdtien
Nombre de messages : 731 Age : 32 *Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it ! *Humeur : Etudiante en 2de Date d'inscription : 18/03/2007
Sujet: Re: Pétition -> New version de sky' !! Mer 27 Juin - 17:45
Je suis d'accord mais ils n'aiment pas, ils donnent leur avis c'est tout. Bon on va pas se disputer pour ca ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Pétition -> New version de sky' !! Mer 27 Juin - 17:52
J'me dispute pas ^^
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
Sujet: Re: Pétition -> New version de sky' !! Mer 27 Juin - 20:56
Moi perso non plus je vais pas signer la pétition car la new version de sky me plait, en plus j'trouve ça un peu nul de faire une pétition pour changer la version car les gens de sky ont mis longtemps a faire cette version tout n'est pas encore mis en place et puis en plus on va s'y habitué à cette version donc bon et puis un peu de changement ça fait pas de mal ... [ c'est mon avis ]
Laùra Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1332 Age : 35 *Chanson du moment : à faire des créas en mangeant des fraises tagadas^^ Date d'inscription : 13/12/2006
Sujet: Re: Pétition -> New version de sky' !! Mer 27 Juin - 23:17
E N O R A ___ X a écrit:
Moi perso non plus je vais pas signer la pétition car la new version de sky me plait, en plus j'trouve ça un peu nul de faire une pétition pour changer la version car les gens de sky ont mis longtemps a faire cette version tout n'est pas encore mis en place et puis en plus on va s'y habitué à cette version donc bon et puis un peu de changement ça fait pas de mal ... [ c'est mon avis ]
+1! moi aussi la new version me plait bien! on vas s'y habiuer ya pas de raison!