Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Pétition -> New version de sky' !!

+11
Mlle.Sab
Lizou' X3
Fii0NA'*
• Math~
Gia
•Tsuki-San__
MANOU
MONiiNESSA
Caroline.
Mitsuko .<3'
[ Carow' ]
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Pétition -> New version de sky' !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pétition -> New version de sky' !!   Pétition -> New version de sky' !! - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:47

L'interface de configuration est nettement moins bien que la précédente mais les nouveaux habillages . . <3 tire langue
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.

Féminin
*Prénom : Elodiie
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;

MessageSujet: Re: Pétition -> New version de sky' !!   Pétition -> New version de sky' !! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:14

Jp'ense que je finirais par m'y habituer même si je préfèrais l'ancienne version
C'est pas tant la présentation du blog qui me gène en fait, c'est plus la nouvelle version de l'administration du blog que j'aime pas, j'ai trop du mal à m'y retrouver...
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition -> New version de sky' !!   Pétition -> New version de sky' !! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 19:30

Je ne la signe pas car je préfère celle çi ! Razz souri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition -> New version de sky' !!   Pétition -> New version de sky' !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:10

Pathetique ...
Glass'andClass' <3
Fan Cdtien
Fan Cdtien
Glass'andClass' <3

Féminin
*Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it !

MessageSujet: Re: Pétition -> New version de sky' !!   Pétition -> New version de sky' !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:31

* JUJUNYOU/VIB fan' * a écrit:
Pathetique ...

Heuhhy pathétique tu dis ? et de quel droit, chacun fait ce qu'il veut. Si tu n'as pas d'avis à donner à part des petits mess de ce genre qui servent à rien à part à rabaiser les autres tu peux te les garder !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition -> New version de sky' !!   Pétition -> New version de sky' !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:44

Je ne rabaisse personne je dis seulement mon avis. Les gens ils passent des journès a faire ça alors un minimum de respect tout de même
Glass'andClass' <3
Fan Cdtien
Fan Cdtien
Glass'andClass' <3

Féminin
*Prénom : I am in the world ! xD Where ? In France ! Exactly .... Oops, I forgot it !

MessageSujet: Re: Pétition -> New version de sky' !!   Pétition -> New version de sky' !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:45

Je suis d'accord mais ils n'aiment pas, ils donnent leur avis c'est tout. Bon on va pas se disputer pour ca ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pétition -> New version de sky' !!   Pétition -> New version de sky' !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 17:52

J'me dispute pas ^^
SIXTIES*
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
SIXTIES*

Féminin
*Prénom : Gujan près de Bordeaux
*Chanson du moment : Et bien, ecrire ...

MessageSujet: Re: Pétition -> New version de sky' !!   Pétition -> New version de sky' !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 20:56

Moi perso non plus je vais pas signer la pétition car la new version de sky me plait, en plus j'trouve ça un peu nul de faire une pétition pour changer la version car les gens de sky ont mis longtemps a faire cette version tout n'est pas encore mis en place et puis en plus on va s'y habitué à cette version donc bon et puis un peu de changement ça fait pas de mal ... [ c'est mon avis ]
Laùra
Montée en puissance Cdtiens
Montée en puissance Cdtiens
Laùra

Féminin
*Chanson du moment : à faire des créas en mangeant des fraises tagadas^^

MessageSujet: Re: Pétition -> New version de sky' !!   Pétition -> New version de sky' !! - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:17

E N O R A ___ X a écrit:
Moi perso non plus je vais pas signer la pétition car la new version de sky me plait, en plus j'trouve ça un peu nul de faire une pétition pour changer la version car les gens de sky ont mis longtemps a faire cette version tout n'est pas encore mis en place et puis en plus on va s'y habitué à cette version donc bon et puis un peu de changement ça fait pas de mal ... [ c'est mon avis ]

+1! moi aussi la new version me plait bien! on vas s'y habiuer ya pas de raison!coeil
http://x-design-x.super-forum.net/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pétition -> New version de sky' !!   Pétition -> New version de sky' !! - Page 2 Icon_minitime

Pétition -> New version de sky' !!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2