Ce soir et demain deux soirée Exeptionelle sur TF1
+4
chichou
Caroline.
100%Flo
Kév
8 participants
Auteur
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Ce soir et demain deux soirée Exeptionelle sur TF1 Ven 29 Juin - 15:59
Oui se soir Koh Lanta la plus vielle télé réalité française et Secret Story en esperant que Les Marjorie reussit leurs mission
Eh demain Héroesssssssssssssssssssssssssssssss avec Miloooooo
Invité Invité
Sujet: Re: Ce soir et demain deux soirée Exeptionelle sur TF1 Ven 29 Juin - 16:00
Mais au fet pour Secret Storyy se s'ra comme la dernière fois yora l'Prime et tou?
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Ce soir et demain deux soirée Exeptionelle sur TF1 Ven 29 Juin - 16:32
Tout les prime auront lieux après Koh Lanta jusque 00h20
Invité Invité
Sujet: Re: Ce soir et demain deux soirée Exeptionelle sur TF1 Ven 29 Juin - 16:37
Ohh non moi j'voulais ki mette SEcrEt StoRy PlUs Tot^^
100%Flo Pro des pros CDtiens
Sujet: Re: Ce soir et demain deux soirée Exeptionelle sur TF1 Ven 29 Juin - 16:38
cE SOIR SA VA ETRE GENIAL !
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ce soir et demain deux soirée Exeptionelle sur TF1 Ven 29 Juin - 16:44
#¤Kààléy'S FàN (l)<33} a écrit:
Ohh non moi j'voulais ki mette SEcrEt StoRy PlUs Tot^^
Idem meme si jvais essayer de voir ^^ Car hier me suis couché a 00h15 après avoir vu the next dolls
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Ce soir et demain deux soirée Exeptionelle sur TF1 Ven 29 Juin - 17:46
Moi je couche jamais avant 3h du mat donc
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Ce soir et demain deux soirée Exeptionelle sur TF1 Ven 29 Juin - 18:17
super !!!!!!!!!!!!!!!
ps : yora l'ile de la tentation ou pas ?
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ce soir et demain deux soirée Exeptionelle sur TF1 Ven 29 Juin - 20:39
J'ai hâte, ça va faire des lustres que je ne regardais que la télé pour Le Destin De Lisa, ça va me changer!
Invité Invité
Sujet: Re: Ce soir et demain deux soirée Exeptionelle sur TF1 Ven 29 Juin - 21:09
(l) Seth & Summer (l) a écrit:
Oui se soir Koh Lanta la plus vielle télé réalité française et Secret Story en esperant que Les Marjorie reussit leurs mission
Eh demain Héroesssssssssssssssssssssssssssssss avec Miloooooo
hihi t'aime aussi heroes? comme je vois en particulier Milo
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ce soir et demain deux soirée Exeptionelle sur TF1 Ven 29 Juin - 21:22
Flo'HumHum a écrit:
cE SOIR SA VA ETRE GENIAL !
Humm tout a faiiit DACCORD !!!
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Ce soir et demain deux soirée Exeptionelle sur TF1 Ven 29 Juin - 21:22
Moi je vais regarder pour Milo mais j'adore se genre de serie quan je vois la pub je geule
"Milooooooooo"
Invité Invité
Sujet: Re: Ce soir et demain deux soirée Exeptionelle sur TF1 Ven 29 Juin - 21:24
Moi je vais regarder pour Milo mais j'adore se genre de serie quan je vois la pub je geule
"Milooooooooo"
mdrrr
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Ce soir et demain deux soirée Exeptionelle sur TF1 Ven 29 Juin - 21:27
Pis après je pense a une copine elle ma la fait connaitre
Je lui doit tellement a elle
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ce soir et demain deux soirée Exeptionelle sur TF1 Sam 30 Juin - 1:22
Pis après je pense a une copine elle ma la fait connaitre
Je lui doit tellement a elle
C'est pas Jny qui te l'a fait connaître?
Si c'est pas ça, je me sentirai un peu seule x'D!
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Ce soir et demain deux soirée Exeptionelle sur TF1 Sam 30 Juin - 1:54
Non Mary alias Ufette sur UPA design
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ce soir et demain deux soirée Exeptionelle sur TF1 Sam 30 Juin - 21:12
Ce soir Heroes , Trop HATE *
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Ce soir et demain deux soirée Exeptionelle sur TF1 Dim 1 Juil - 11:39
La soirée de Vendredi était super, pendant tout l'été je suis sur de ne pas toruner en rond le Vendredi soir !!! J'était même dessus que Secret Story finisse parce-que j'était pas fatiguer xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ce soir et demain deux soirée Exeptionelle sur TF1
Ce soir et demain deux soirée Exeptionelle sur TF1