| Ce soir >> Soirée de l'etrange | |
|
+10Tinet ' [ Carow' ] Lizou' X3 •Tsuki-San__ Dadie Cloé Mathiiilde =) Kév * FA²NY * Leah 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Ce soir >> Soirée de l'etrange Sam 3 Mar - 17:54 | |
| héhé ! J'ai trop hâte xD Vous allez regarder ? MOi OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII mdrrr | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ce soir >> Soirée de l'etrange Sam 3 Mar - 17:56 | |
| mOiiii ausiiiiiiiiiii Jadoooooooore
DefOis j'aii peur c'est très etrange ^^ :| | |
|
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ce soir >> Soirée de l'etrange Sam 3 Mar - 18:11 | |
| xD C'est faiiit pOur :lol: | |
|
| |
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ce soir >> Soirée de l'etrange Sam 3 Mar - 18:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce soir >> Soirée de l'etrange Sam 3 Mar - 18:33 | |
| Moii, la derniière fOiiis j'avaiis pas regardé | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce soir >> Soirée de l'etrange Sam 3 Mar - 18:43 | |
| mOi OUii touuut le temp ^^ | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Ce soir >> Soirée de l'etrange Sam 3 Mar - 20:50 | |
| Moi j'adore et si Vous aimez sa je vous conseille Supernatural rien que le premier episode (Pilot) sa parle de la dame Blanche rien avoirs avec Charmed je vous conseille | |
|
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: Ce soir >> Soirée de l'etrange Sam 3 Mar - 20:50 | |
| | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ce soir >> Soirée de l'etrange Sam 3 Mar - 20:54 | |
| Ouais c'est sur TF1, je vais regarder j'adoooooore xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce soir >> Soirée de l'etrange Sam 3 Mar - 20:56 | |
| Bah y'a pas 50 min incide aujourdui ? *conne* xD | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Ce soir >> Soirée de l'etrange Sam 3 Mar - 21:11 | |
| Si c'est Commencez | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ce soir >> Soirée de l'etrange Sam 3 Mar - 21:21 | |
| C'est à quel heure ? Sa faiit peur parce que me connaissant j'vais pas dormir xD | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Lizou' X3 Dieu CDtien
Nombre de messages : 3058 Age : 31 *Prénom : Lise *Chanson du moment : L'amour éternelle [Part II] de Mysha Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Ce soir >> Soirée de l'etrange Sam 3 Mar - 22:09 | |
| Moi aussi je regarde c'est sur!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce soir >> Soirée de l'etrange Sam 3 Mar - 23:42 | |
| WahOu le truc de la voiiituure c'est WahOuu | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ce soir >> Soirée de l'etrange Sam 3 Mar - 23:49 | |
| Moi j'regarde pas l'autre quand j'ai regarder les 30 histoires les plus mistérieuse j'ai pas dormis de la nuit fin' un tit peu quand même mais comme les bébés avec une petit lumière^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce soir >> Soirée de l'etrange Dim 4 Mar - 0:37 | |
| J'aii trOup peuur
Me chiie D'suue ^^ | |
|
| |
Tinet ' Confirmé CDtien
Nombre de messages : 343 Age : 31 *Prénom : Clémentine *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : Yesturday's Feeling - The Used Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Ce soir >> Soirée de l'etrange Dim 4 Mar - 0:57 | |
| Ouais, puis aussi, ce soir a minuit, y'a la lune rouge ou un truc comme sa, chez moi il fait beau, la lune est plaine, c'est pas encore rouge mais c'est trop beau ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir >> Soirée de l'etrange Dim 4 Mar - 1:08 | |
| Ah oui Tinet j'ai entendu sa a la radio mdr ^^
Et Fanny [ je crois mdr ^^ ] pour le truc de la voiture c'est trop bete parce que si le sanctuaire attire tout, pourquoi esque le mec il remonte pas aussi ? hors il restait toujours a la meme place :lol: Fin bref maisntenant on a la réponseeee mdr ^^ illusion d'optique mdr ^^
Et l'autre aussi avec le fils de la propriétaire dans le chateau a bordeaux, c'est trop bete pq le mec il était dans le noir et il a dit qu'il reconnaissait pas si c'était jean, francois ect .. et pourtant il a dit qu'il a reconnu le fils sur la photo mdr ^^ alors qu'en plus il était dans le noir :lol: Ra la la mdr ^^ |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir >> Soirée de l'etrange Dim 4 Mar - 1:11 | |
| J'ai eu les petoooches :silent: :pale: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir >> Soirée de l'etrange Dim 4 Mar - 1:13 | |
| Euh oué j'avou le truc des gens qui se consume tout seuls .... c'est le seul truc qui ma fait un peu flipper de l'emission mdr ^^
Sinon le reste sa sent trop le trucage >_<
Ah si le truc des tours aussi sa ma toucher, c'etait pas flippant mais sa ma toucher parce que je me rappelle la catastrophe qui était arrivée et c'était horrible >_< en plus j'avais de la famille la bas .... :pale: |
|
| |
Tinet ' Confirmé CDtien
Nombre de messages : 343 Age : 31 *Prénom : Clémentine *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : Yesturday's Feeling - The Used Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Ce soir >> Soirée de l'etrange Dim 4 Mar - 1:14 | |
| Les gars qui présdisaient les attentaats du 11 Septembre, c'était abusé quand même ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce soir >> Soirée de l'etrange Dim 4 Mar - 1:24 | |
| :pale: Le billet ma fait trooop peur ! Tu le plit en Avion et sa fait les tours en feu >< :silent: :silent: |
|
| |
| Sujet: Re: Ce soir >> Soirée de l'etrange Dim 4 Mar - 1:28 | |
| - [Kiwi Attitude']-[Licia] a écrit:
J'ai eu les petoooches :silent: :pale: Bienvenuue aux club mdrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce soir >> Soirée de l'etrange | |
| |
|
| |
| Ce soir >> Soirée de l'etrange | |
|