Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: HAPPY BIRTHDAY MA LUCIE CHERY <3 Sam 14 Juil - 12:43 | |
| | |
|
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MA LUCIE CHERY <3 Sam 14 Juil - 15:57 | |
| Oh ma CarO, ma soleileuse Prèfèrèe MERCii d'y avOiir Pensè (L) MERCii Sà Me Fè trOp Plèsiir MOii Aùssii CHùii trOp HèùrèùZ d'te cOnnètre T ùne Fille GENiiALE et je regrètte Pàs de te cOnnètre et Saches ke jtOubliirè JAMAiiS Hè tkt Dè ke Yà du sOleiiL Où Chùii en vààc je Pènserè très fOrt à tOii et Pàr tèlèpàtiie jtenvèrrè un maxiimùm de sOleiiL pOùr ke Tù Pùiisses en prOfiitè JE T'AiiME encOre Mèrcii SOLEiLEUSE FOREVER | |
|
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MA LUCIE CHERY <3 Sam 14 Juil - 22:08 | |
| Lucie ( L )
Me too, heureuse de t'avoir connue, t'es une fille géniale, à qui on peut faire confiance <3 T'es géniale avec tout le monde <3 Merci pour cette rencontre <3 Tey quelqu'un d'exceptionnelle Luciiiiie <3
Ma Soleileuse préférée <33333333 Jtm <3 Encore bonne anniversaire Jpeux pas te faire de cadeau car mon ordi bug énormément :s Donc désolé mais sache que je t'aime fort Lucie <3
Soleileuse forever <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HAPPY BIRTHDAY MA LUCIE CHERY <3 | |
| |
|