| * >> Clow' GREYYY'S << * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: * >> Clow' GREYYY'S << * Lun 23 Juil - 11:35 | |
| Bonjour ( le smiley s'appelle "bye bye" mais considérons qu'il dit aussi Coucou, hin. ^^ )Si je fais ce topic c'est FOR YOU. xD Je détèste dire " for you " dans une phrase en français. J'trouve que 'ça l'fait pas'
Mais bon, je l'ai qd même écrit parce que mes doigts l'ont voulu ainsi ! Bref, bref, bref...
Donc, surtout, ne te présente pas. J'en ai rien à "cirer" de ta vie - de dépressive, parait-il. Je veux juste savoir si t'aurais une recette pour les crêpes Suzettes. MDRRR =) la fille qui commence un sujet comme ça, ça donne vrmt envie de répondre ! BREF, encore 1 fois ! Alors, tkt, je plaisantais bien entenduyy !
Presente toi, je ferais de même si besoin et après on pourra " discutailler " Héhé !
aaaah, mais j'écris nimporte quoi là !
Aurevoir . . . | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * >> Clow' GREYYY'S << * Lun 23 Juil - 11:43 | |
| ( Elle déprime devant Greys, Elle se shoote au chocolat, Elle S'enerve devant la Copiteuse et Elle est Très Fashion, et Bizzare ) .. Bon Marie, Tu sors | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: * >> Clow' GREYYY'S << * Lun 23 Juil - 13:47 | |
| | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: * >> Clow' GREYYY'S << * Lun 23 Juil - 13:58 | |
| | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
CL0UWEY Aide Designer
| Sujet: Re: * >> Clow' GREYYY'S << * Lun 23 Juil - 22:53 | |
| | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: * >> Clow' GREYYY'S << * Ven 27 Juil - 22:30 | |
| Et quel comble. Oublier le 30 Août, ça serait comme...euh... 'Fin ça serait pas bien quoi. TVLG ( tu vois l'genre ) Mdrr ^^ Je vois le truc. Un jour j'avais joué du piano, et une voisine se ramène pour se plaindre. Parait que ça faisait trop de bruit. PFFF ils savent même pas apprécier la bonne musique ceux-là. xD Sachant qu'à l'époque je savais pas jouer du piano donc c'était pas " jojo "
" Genre la fille elle crie chez elle " -> Bah oui. Vive la libertééééééééé ! Vive la République. en fait non
Ouuuh, n'écrase pas les géraniums des voisins Clowey. C'est malsain
Vive la modestie, oui, c'est ça. | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| Sujet: Re: * >> Clow' GREYYY'S << * Dim 19 Aoû - 22:22 | |
| Arg enfin retrouvey le to' depuis le temps que je devey te repondre mey compleytement peyrdu le to' breyf on s'enfou.Les geraniiums biiark cey moche ça xD.Mouwa oui je crie chez moi je crie tout le temps comme direy justine quand je crie pas je deprime niiark ta vu jey pas oubliey ton aniiv' mouwahaha chui trop intelligente [ouey genre ^^]. | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
CL0UWEY Aide Designer
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * >> Clow' GREYYY'S << * | |
| |
|
| |
| * >> Clow' GREYYY'S << * | |
|