| * Sea Isle City ( Réservations ) | |
|
+8# Ju' loVe's hIm * LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Leah #Claire • Math~ Erika22 Alicia Caroline. 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: * Sea Isle City ( Réservations ) Dim 29 Juil - 20:29 | |
| Nom du forum : Sea Isle City Adresse : Pas encore Type de forum : RPG Ouverture : Deux/Trois Quatres Semaines Concept : Bienvenue à vous chers habitants de Sea Isle City ou bien pourrais-je dire re bienvenue aux anciens habitants de cette ville située dans le New Jersey. Vous entrez dans la ville de tous les péchées, la ville la plus déjanté du New Jersey, connu pour ses histoires d'amour, d'amitié, de trahisons mais également pour le sexe, l'acool, et la drogue. Dans cette ville tout est permis, pour les nouveaux habitants, vous allez découvrir ce que c'est une ville assez spéciale, et pour les anciens habitants, vous êtes habitués... Il y'a aussi un lycée très connu dans la ville réputé pour ses mauvais élèves,ses mauvaises fréquentations ou bien les clans crées . "A Isle High School, vous êtes la pour étudier". Mais, personne ne suite cette règle établie par le directeur. Un événement surgit dans cette ville, un groupe de mecs et filles arrivent à Sea Isle City, là pour semer la pagaille, là pour voler les petits copains des autres, là pour voler les réputations des autres, pour devenir les rois du lycée, de la ville, ce groupe s'appelle les " Dangerous Peopl' " . Saurez vous vous repérer à Sea Isle City la ville de tous les péchés entre Amour, Amitié, Mensonges, Trahisons, Sexe et Alcool ? Bienvenue a Sea Isle City. _____________________________
RESERVATIONS ANNULEY ^^
NOUVELLES RESERVATIONS :
Caroline >> Hilary Duff Clowèy >> Vanessa Anne Hudgens Mélissa >> Beatriz Luengo Shauni >> Sophia Bush
Interrésser pour être ADMIN ? Cliique #
Dernière édition par le Sam 15 Sep - 22:18, édité 12 fois | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: * Sea Isle City ( Réservations ) Dim 29 Juil - 20:32 | |
| RACHEL BILSON > BRAYDEEN GRENS > RICH' PEOPLES PLEAS <33 | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Sea Isle City ( Réservations ) Dim 29 Juil - 20:35 | |
| | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: * Sea Isle City ( Réservations ) Dim 29 Juil - 20:36 | |
| | |
|
| |
Erika22 Amateur CDtien
Nombre de messages : 66 *Prénom : Avec mon cherie Arnaud Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: * Sea Isle City ( Réservations ) Dim 29 Juil - 20:37 | |
| pouvé me reservé lavatar d'ashley simpson? | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: * Sea Isle City ( Réservations ) Dim 29 Juil - 20:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Sea Isle City ( Réservations ) Dim 29 Juil - 20:45 | |
| Sophia |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Sea Isle City ( Réservations ) Dim 29 Juil - 20:46 | |
| Adam Brody > Andy Steven > Swindler :p
Pleasee^ | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: * Sea Isle City ( Réservations ) Dim 29 Juil - 20:47 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: * Sea Isle City ( Réservations ) Dim 29 Juil - 20:55 | |
| D'acord <3 Elsa > Ok Math > D'acc ^^ Claire > Ok | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: * Sea Isle City ( Réservations ) Dim 29 Juil - 20:57 | |
| Jazz Kinsley - Alessandra Ambrosio - Bitchy's Girl's Please <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * Sea Isle City ( Réservations ) Dim 29 Juil - 20:57 | |
| Elsa > Evan + Margaret + Bitchy girl |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: * Sea Isle City ( Réservations ) Dim 29 Juil - 20:58 | |
| Okay Léa Elsa jey éditey jme suis gourée mdr javey pas vu qu'il falley pas mettre le nom+prénom car jley dja mis =) Le Groupe ok | |
|
| |
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: * Sea Isle City ( Réservations ) Dim 29 Juil - 21:03 | |
| Stephen Colletti > Rich People steuplééé | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: * Sea Isle City ( Réservations ) Dim 29 Juil - 21:05 | |
| Cey Dakord Manon, ton nom et Prénom please =) | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: * Sea Isle City ( Réservations ) Dim 29 Juil - 21:08 | |
| Ceux qui sont interréssées pour être ADMIN avec moi > Direction Annonces =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| |
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: * Sea Isle City ( Réservations ) Dim 29 Juil - 21:14 | |
| Pas Grav' ( Je donne juste ceux avec qui j'ai déjà fait le va' ) Ok =) | |
|
| |
| Sujet: Re: * Sea Isle City ( Réservations ) Dim 29 Juil - 21:15 | |
| | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: * Sea Isle City ( Réservations ) Dim 29 Juil - 21:17 | |
| | |
|
| |
# Ju' loVe's hIm * Fidèle CDtien
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: * Sea Isle City ( Réservations ) Dim 29 Juil - 21:22 | |
| D'akk, un groupe particulier? | |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
| |
| |
Caroline. Aide Designer
| Sujet: Re: * Sea Isle City ( Réservations ) Dim 29 Juil - 21:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: * Sea Isle City ( Réservations ) Dim 29 Juil - 21:52 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * Sea Isle City ( Réservations ) | |
| |
|
| |
| * Sea Isle City ( Réservations ) | |
|