Sujet: Carou part se faire dorer la pilule .. =P Lun 6 Aoû - 12:24
Bon et bien comme j'ai une journée chargée je fais le to' maintenant .. Donc je pars en vac' demain vers 10h pour arriver dans un ptit village dans le sud ( SAINT MARTIN DE BROMES ) chez mon oncle et ma tante ( YOUHOU j'vais bien m'amuseeeer ) Donc ces vacances qui s'annoncaient bien ennuyeuses vont finalement être MAGIQUES car comme Marion l'a dis dans son to', on va ENFIN se rencontrer et passer une merveilleuse journée toutes les 2 Je sais pas exactement quand je rentre, ce sera surement vers le 15 ! J'vous fait des gros gros bisous à touuuuuuuuuuuuuus
Invité Invité
Sujet: Re: Carou part se faire dorer la pilule .. =P Lun 6 Aoû - 13:03
Tu reeends compte nous deux, blanches comme un cul comme on est on va rentrer bronzééée!! 'Fin J'espere hein
Mouahahaaa ma chériiie J - 4 !!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Carou part se faire dorer la pilule .. =P Lun 6 Aoû - 13:13
Bonne Vacance Ma Cherie
Invité Invité
Sujet: Re: Carou part se faire dorer la pilule .. =P Lun 6 Aoû - 13:43
Mercii ma lora chériiie
Yonnn j'suis plus blanche comme un cuuul moi =P J'suis un petiit peu bronzée avec la chaleur de malade qu'il a fait cette semaine Enfin bof quoi on va plutot dire que j'ai craméééé
Invité Invité
Sujet: Re: Carou part se faire dorer la pilule .. =P Lun 6 Aoû - 14:36
Caro'(((Choussette a écrit:
Mercii ma lora chériiie
Yonnn j'suis plus blanche comme un cuuul moi =P J'suis un petiit peu bronzée avec la chaleur de malade qu'il a fait cette semaine Enfin bof quoi on va plutot dire que j'ai craméééé
Raaaaaaah chuttttttt xD Pourquoii ya pas de plage a Besaaac' sniifff!! xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Carou part se faire dorer la pilule .. =P