| Message de la part de Léa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Message de la part de Léa Dim 6 Mai - 21:20 | |
| Chez amis, vous êtes pris par les elections..Je sais !
Sachez que Léa, vous la conaissez sûrement, est privée de CD (quel horrible châtiment !)
Elle tenait à vous dire (elle me la dit sur MSN), qu'elle pense fort à vous, tout le temps, et que ce forum lui manque T E R R I B L E M E N T, et qu'elle ne l'oublira JAMAIS ! Elle vous embrasse très fort, et, elle espère de tout coeur, être bientôt parmis nous !
Ayez une petite pensée pour notre Léa ! | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Message de la part de Léa Mar 8 Mai - 10:21 | |
| I'm heeere En fait c'est les forums dont je n'ai plus le droit. (Allez savoir porquoi hein, faut d'mander a ma mère ) Y'a déjà un sujet qui a du partir plusieurs pages en arrière pour ceux qui "veulent savoir" :p JE VOUS AIMES TOUUUUS TRES FOOORT <3 | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Message de la part de Léa Mar 8 Mai - 10:52 | |
| Faut que tu la convaique Léa , j'sais pas comment , mais montre bien que ça t'affecte | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Message de la part de Léa Mar 8 Mai - 11:00 | |
| ELLE LE VOIT TRES BIEN QUE CA MAFFECTE MAIS ELLE SEN FOUUUUU !!! | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Message de la part de Léa Mar 8 Mai - 11:16 | |
| , T'peux pas essayer de trouver un marché avec elle ? du style chez pas .. Heuuu xD | |
|
| |
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Message de la part de Léa Mar 8 Mai - 11:23 | |
| Lewa Tu me manque ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message de la part de Léa | |
| |
|
| |
| Message de la part de Léa | |
|