| Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Lun 6 Aoû - 11:51 | |
| |
|
| |
EiiiMA Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1119 Age : 30 *Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L) Date d'inscription : 08/11/2006
| |
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Lun 6 Aoû - 12:10 | |
| Nouus aussi on t'aime ^^ Et Passes de bonnes vacances & une Bonne Journée avec Caro' ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Lun 6 Aoû - 12:28 | |
| Raaah j'pars avant toi =P Avec ma mère on essaie de convaincre mon père de réserver l'hotel maintenant mais il veut paaaaaaaaaaas grrrrr xD Je sens bien qu'on va dormir dans la voiture mdrrr^^ ou alors on va devoir subir un hotel 1re classe pourri ou je me cogne de partouuuuuuuuuut >< Enfin breeeef on s'enverra des msg heiin parce que moi les trajets en voiture mais j'ai des envies de suicide au bout d'1 heure hein xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Lun 6 Aoû - 13:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Lun 6 Aoû - 13:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Lun 6 Aoû - 13:40 | |
| - YON' a écrit:
- Caro'(((Choussette a écrit:
Raaah j'pars avant toi =P Avec ma mère on essaie de convaincre mon père de réserver l'hotel maintenant mais il veut paaaaaaaaaaas grrrrr xD Je sens bien qu'on va dormir dans la voiture mdrrr^^ ou alors on va devoir subir un hotel 1re classe pourri ou je me cogne de partouuuuuuuuuut >< Enfin breeeef on s'enverra des msg heiin parce que moi les trajets en voiture mais j'ai des envies de suicide au bout d'1 heure hein xD Ptdrrr Bonne chance, tkt toon père va te faire des blagues SUPER drôle pendant le trajet xD ^^ AHH NAAAH j'y avais même pas pensééééé mdrrr xD J'te dis tout de suite jsais paas si jserai encore vivante en arrivannnt xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Lun 6 Aoû - 13:42 | |
| - Caro'(((Choussette a écrit:
- YON' a écrit:
- Caro'(((Choussette a écrit:
Raaah j'pars avant toi =P Avec ma mère on essaie de convaincre mon père de réserver l'hotel maintenant mais il veut paaaaaaaaaaas grrrrr xD Je sens bien qu'on va dormir dans la voiture mdrrr^^ ou alors on va devoir subir un hotel 1re classe pourri ou je me cogne de partouuuuuuuuuut >< Enfin breeeef on s'enverra des msg heiin parce que moi les trajets en voiture mais j'ai des envies de suicide au bout d'1 heure hein xD Ptdrrr Bonne chance, tkt toon père va te faire des blagues SUPER drôle pendant le trajet xD ^^ AHH NAAAH j'y avais même pas pensééééé mdrrr xD J'te dis tout de suite jsais paas si jserai encore vivante en arrivannnt xD "mouahhaa chui trop fort je m'améliore de jours en jours" xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Lun 6 Aoû - 13:45 | |
| Mdrrrrrrrrr naaaaaaaaaaaaaaan tais toiiii J'vais écouter Julien à fond comme ca je l'entendrai paaas Attends faudra voir quel jeu de mot il va trouver avec ton prénom ^^ J'vais lui dire d'y réfléchir xD ( Ouaii parce qu'il faut vachement réfléchir pour trouver " TA COPINE HARMONIE ELLE FAIT DE LA MUSIQUE ?? " ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Lun 6 Aoû - 13:49 | |
| Et moi j'vais te poser une question existencielle ... POURQUOII T'ES PAS SUR MSN???? xD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Lun 6 Aoû - 13:55 | |
| Mdrrr lis mon mpp j'ai pas le temps laaa =P Faut que j'aille préparer ma valiise >< Ca gueuuule chez moi fiuu^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Lun 6 Aoû - 13:57 | |
| Ma Jumellee <3 . Oh Les filles vendredi . J-4 ( merci à vos pseudos ) Profitez-en le plus possible et prenez des photos hein . Sinon L'italie , Fiou la chanceuse qu'est-ce que j'aime ce Pays . Pis Au moins on revient le même jour :) Jtaime ma cheriiiiiiiiiieeeee tu vas enormement me manquuuer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Lun 6 Aoû - 14:38 | |
| |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Mar 7 Aoû - 0:24 | |
| Han tu va me manquer | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Mar 7 Aoû - 14:29 | |
| MA JUMELLE , MON DOUBLE , MA MOITIE . Jvais faire comment sans toi ? Sans tes conseils . =( . PUTAIN . Si Tu savais comme JE T'AiiiiiiiiME <3 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Mar 7 Aoû - 14:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Mar 7 Aoû - 14:40 | |
| Si tu tombes , je tombe Si tu Pleures , je pleure Ma vie sans toi , elle n'a aucun sens . JE T'AIME , JE T'AIME <3Tu vas tellement me manquer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Mar 7 Aoû - 14:51 | |
| |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Mar 7 Aoû - 15:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Lun 20 Aoû - 11:22 | |
| |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Lun 20 Aoû - 11:23 | |
| Bon Retour parmi Nouus Mariiion <3 | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Lun 20 Aoû - 12:01 | |
| Un des Homme de la maison te Dit Bon Retour ma Chasseusse de Pigeon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Lun 20 Aoû - 12:09 | |
| |