Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Moi aussiii je part en vacannces ( L ) ....

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Empty
MessageSujet: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) ....   Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:51

'Fin demain vers midi hein. Mais je fait le to' maintenant sinon je vais oublier xD.
Donc je part demain pour passer deux jours chez des amis a mon père ... je sais plus où (bouuh la nulle Razz ) ... 'Fin bref! Puis je part jeudi retrouver une ville devenuue fabuleuz pour moi, Aix' en Provence. I love you Et le vendredi que je vais passer a Aix' sera certainement LE plus beau jour de ma courte vie puisque je vais rencontrer ENFIIIIN la meilleure amie de mon coeur, mon âme, mon double, mon ange gardien BREF, Caroline I love you I love you On va passer la journée ensemble et on pensera a vous I love you I love you

Sinon dans la nuit de samedi a dimanche je vais partir d'Aix' pour me rendre à Rome, en Italie ou je vais passer une petite semaine, sous le soleil j'espere (mais avec notre poisse habituelle ça s'annonce mal xD ) . Donc je vais repartir le dimanche 19 Aout et comme j'arriverais dans la nuit je pense je vous retrouverais ici sur le fo' le 20 I love you

Vous allez vraiment me manquer mes p'tits chous I love you Ma seconde famille I love you Bisouuus a toutes les nombreuses jeunes filles du forum (et plus particulièrement mes ptites chéries qui se reconnaitrons^^) et aux "hommes de la maison" xD Math, Flo' et Kev' I love you Jv'ouus n'aimes!
Revenir en haut Aller en bas
EiiiMA
Arrivée chez les Pros CDtiens
Arrivée chez les Pros CDtiens
EiiiMA

Féminin
*Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L)

MessageSujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) ....   Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:02

Passe de tres bonne vacances repose toi bien et profites en gros bizous ensemble
http://club-rihanna.com
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~

Masculin
*Prénom : Mathieu
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae

MessageSujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) ....   Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:10

Nouus aussi on t'aime ^^ Et Passes de bonnes vacances & une Bonne Journée avec Caro' ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) ....   Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:28

Raaah j'pars avant toi =P
Avec ma mère on essaie de convaincre mon père de réserver l'hotel maintenant mais il veut paaaaaaaaaaas grrrrr xD
Je sens bien qu'on va dormir dans la voiture mdrrr^^ ou alors on va devoir subir un hotel 1re classe pourri ou je me cogne de partouuuuuuuuuut ><
Enfin breeeef on s'enverra des msg heiin parce que moi les trajets en voiture mais j'ai des envies de suicide au bout d'1 heure hein xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) ....   Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:00

Caro'(((Choussette a écrit:
Avec ma mère on essaie de convaincre mon père de réserver l'hotel maintenant mais il veut paaaaaaaaaaas grrrrr xD
Je sens bien qu'on va dormir dans la voiture mdrrr^^ ou alors on va devoir subir un hotel 1re classe pourri ou je me cogne de partouuuuuuuuuut ><
Enfin breeeef on s'enverra des msg heiin parce que moi les trajets en voiture mais j'ai des envies de suicide au bout d'1 heure hein xD

Ptdrrr Bonne chance, tkt toon père va te faire des blagues SUPER drôle pendant le trajet xD ^^ Oui oui on s'enverra des messages pas de problème et jtappelle mercrediiii aussiii I love you I love you

Marciii beaucoup Math' et Emma I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) ....   Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:11

Bonne Vacance Femme Cherie sunny coeur rouge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) ....   Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:30

Merci mon Namoureuzzz de mon coeur I love you I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) ....   Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:40

YON' a écrit:

Ptdrrr Bonne chance, tkt toon père va te faire des blagues SUPER drôle pendant le trajet xD ^^

AHH NAAAH j'y avais même pas pensééééé mdrrr xD
J'te dis tout de suite jsais paas si jserai encore vivante en arrivannnt xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) ....   Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:42

YON' a écrit:

Ptdrrr Bonne chance, tkt toon père va te faire des blagues SUPER drôle pendant le trajet xD ^^

AHH NAAAH j'y avais même pas pensééééé mdrrr xD
J'te dis tout de suite jsais paas si jserai encore vivante en arrivannnt xD

"mouahhaa chui trop fort je m'améliore de jours en jours" xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) ....   Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:45

Mdrrrrrrrrr naaaaaaaaaaaaaaan tais toiiii tongue tongue
J'vais écouter Julien à fond comme ca je l'entendrai paaas Razz applaud
Attends faudra voir quel jeu de mot il va trouver avec ton prénom ^^
J'vais lui dire d'y réfléchir xD ( Ouaii parce qu'il faut vachement réfléchir pour trouver " TA COPINE HARMONIE ELLE FAIT DE LA MUSIQUE ?? " )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) ....   Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:49

Et moi j'vais te poser une question existencielle ... POURQUOII T'ES PAS SUR MSN???? xD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) ....   Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:55

Mdrrr lis mon mpp j'ai pas le temps laaa =P Faut que j'aille préparer ma valiise >< Ca gueuuule chez moi fiuu^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) ....   Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:57

Ma Jumellee <3 .
Oh Les filles vendredi . J-4 ( merci à vos pseudos Razz ) Profitez-en le plus possible et prenez des photos hein .
Sinon L'italie , Fiou la chanceuse qu'est-ce que j'aime ce Pays .
Pis Au moins on revient le même jour :)
Jtaime ma cheriiiiiiiiiieeeee tu vas enormement me manquuuer I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) ....   Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:38

Mdrrr lis mon mpp j'ai pas le temps laaa =P Faut que j'aille préparer ma valiise >< Ca gueuuule chez moi fiuu^^

Han moi pareil faut que je prépare tout Razz Mais j'ai décréter que je commencerais pas avant que mon père ai remonté la valise de la cave xD

Ma Jumelle d'amouur, tu va trop me manquer, je t'aiiiime plus que tout tout tout I love you I love you
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life

MessageSujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) ....   Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:24

Han tu va me manquer sniiif
http://newundostresrpg.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) ....   Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:06

Toi aussiiii Kevin I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) ....   Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:29

MA JUMELLE , MON DOUBLE , MA MOITIE . Jvais faire comment sans toi ? Sans tes conseils . =( . PUTAIN . Si Tu savais comme JE T'AiiiiiiiiME <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) ....   Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:33

SANDY - ZUIT * a écrit:
MA JUMELLE , MON DOUBLE , MA MOITIE . Jvais faire comment sans toi ? Sans tes conseils . =( . PUTAIN . Si Tu savais comme JE T'AiiiiiiiiME <3

Oooooooh , arrête tu va me faire pleurer Crying or Very sad
Tu vas tellement me manquer ma Jumelle. Ma SPLENDIDE Jumelle I love you I love you Je t'aiiiiiiiiiiiiiiime tellement fort, tu n'imagine même pas a quel point tu compte pour moi I love you I love you

Je vais partir dans 30min - 1h là , vous allez me manqueeer rooh c'est pas possiible
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) ....   Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:40

Si tu tombes , je tombe
Si tu Pleures , je pleure
Ma vie sans toi , elle n'a aucun sens .
JE T'AIME , JE T'AIME <3

Tu vas tellement me manquer triste
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) ....   Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:51

Voila je décolle alors, au 20 Aout I love you Je vous aimes et je penses fort fort a vous I love you I love you
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life

MessageSujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) ....   Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:11

triste triste triste triste triste coeur rouge
http://newundostresrpg.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) ....   Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:22

CHAPIIII CHAPOOOOO je suis re là Razz (parcontre je repart juste 3 jours de demain a vendredi Razz ^^) Vous m'avez manquer énormément et Carou' et moi on a pleins de chose a vous raconter mais j'attends qu'elle soit là I love you I love you I love you
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~

Masculin
*Prénom : Mathieu
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae

MessageSujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) ....   Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:23

Bon Retour parmi Nouus Mariiion <3
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo

Masculin

MessageSujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) ....   Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:01

Un des Homme de la maison te Dit Bon Retour ma Chasseusse de Pigeon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) ....   Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:09

Ptdrrrr Razz C'est gentiil merci à vous deuux I love you I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) ....   Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Icon_minitime

Moi aussiii je part en vacannces ( L ) ....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant