Sujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Lun 20 Aoû - 14:07
Ma couziiiiinnee <3 t'es enfin rentrée Si tu savais combien tu m'as manqué ! J'espere que tu t'es bien éclater Je t'aime fortttttt
Invité Invité
Sujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Lun 20 Aoû - 14:58
Hoooooooooooo couzinette ça fait du bien de te revoir Je t'aiiiiiiiiiiime tellement
Invité Invité
Sujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Lun 20 Aoû - 15:02
Hiiiiii moi aussi ça me fais du bien de te reparler Et puis je suis préssé de voir toute ces pitites photos de toi et krokette ^^ (oui elle a lacher le morceau et a avouer que c'est toi qui els avait xpdr^^ ) Nan mais bon jsuis contente que tu soit revenue jtmm
Invité Invité
Sujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Lun 20 Aoû - 15:40
• EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
Hiiiiii moi aussi ça me fais du bien de te reparler Et puis je suis préssé de voir toute ces pitites photos de toi et krokette ^^ (oui elle a lacher le morceau et a avouer que c'est toi qui els avait xpdr^^ ) Nan mais bon jsuis contente que tu soit revenue jtmm
On vous en mettera ce soiir (Yen a quelques unes sur mon blog si tu veux un avant gout xD ^^) Baaah ui c'est moi qui les ai elle a pas daigner sortir son appareil cette nounouille
Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime
Invité Invité
Sujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Lun 20 Aoû - 17:59
YON' a écrit:
On vous en mettera ce soiir (Yen a quelques unes sur mon blog si tu veux un avant gout xD ^^) Baaah ui c'est moi qui les ai elle a pas daigner sortir son appareil cette nounouille
Ahh wi jles ai vu (l) vous etes resplendissante Hannn elle m'avais dis que c'était parce que elle avait lpus de place sur sa carte mémoire cette patate xpdr ^^ En tout cas préssé de lire votre tite rencontre
Ytm oussi <3
Invité Invité
Sujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) .... Mar 21 Aoû - 2:41
YON' a écrit:
ANNNNHH maiiis c'est vrai ce que j'ai dis à ananaaaa xD J'avais quasi plus de mémoire on aurait pris genre 5 photooooos ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Moi aussiii je part en vacannces ( L ) ....