| HEROES-DESTINY | Le RPG évenement ( Adresse =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: HEROES-DESTINY | Le RPG évenement ( Adresse =) Ven 17 Aoû - 19:13 | |
| Je vous présente notre nouveau forum, à moi, Léa et Maud. Nous avons passer beaucoup de temps à le préparer, et aujourd'hui, nous l'ouvrons. Si vous avez des questions, ou quoi que ce soit, faîtes nous en part ici, ou même sur le forum. Bonne lecture =)( Design by Math - Encoore merciii =) Concept = L'évolution..Quelque chose de bien étrange. Tandis que tout le monde est normal, il y a ces humains, qui sont différents. Repartis partout dans le monde, ils se distingues par des dons particuliers. Au texas, en Australie, en France, au Japon, à New York, des personnes à priori "normales" vont découvrir des pouvoirs extrordinaires qui pourront sauver le monde. A eux de maîtriser leur pouvoirs, tel que la lévitation, la télékinésie ou encore la regénération cellulaire. Des futurs héros ? Oui, dès qu'il arriveront à se servir parfaitement de leur pouvoirs, mais surtout les contrôler. Car certains pouvoirs sont très dangereux..Comme par exemple avoir un double, qui peut vous engendrer bien des problèmes. Leur vies ne seront pas de tout repos, surtout que la menace guette..La révolution planétaire est proche, et leur ennemis ne sont jamais très loin.. (c) Heroes-Destiny / Claire Concept inspiré de "Heroes". Envie de s'inscrire ? il ne vous reste plus qu'a consulter les postes vacants Nous en possédons environ 45 déjà! Prenez ceux que vous voulez, privilégier autant les hommes que les femmes si possibles ! They can't fly their destiny, they must follow it...AQUIMerci d'avance. Prenez la peine d'aller voir ça !
Claire. | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: HEROES-DESTINY | Le RPG évenement ( Adresse =) Ven 17 Aoû - 19:16 | |
| On a travaillé dessus pendant des semaines ! =) Allez y ! | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: HEROES-DESTINY | Le RPG évenement ( Adresse =) Ven 17 Aoû - 20:03 | |
| Ohhh ce que tu dis me faiis TROP plaisiiir Okayyy'. J'espère que tu t'inscrira, car tu est sûrement la personne que je connais qui écrit le mieux ( niveau orthographe, structure de phrase.) C'est toujours un plaisir de te liire <3 | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: HEROES-DESTINY | Le RPG évenement ( Adresse =) Ven 17 Aoû - 20:04 | |
| C'est trèèès gentil Rozerinette . Fais comme tu le sens, j'espère quand même te voir sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: HEROES-DESTINY | Le RPG évenement ( Adresse =) Ven 17 Aoû - 20:52 | |
| Inscrivez vouus... Ya pleiins d'invités, mais apparament; personne ne s'insccriit >< Bon choiix de personnages aloors =) | |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: HEROES-DESTINY | Le RPG évenement ( Adresse =) Ven 17 Aoû - 21:06 | |
| Je viens de prendre Claire Chester | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: HEROES-DESTINY | Le RPG évenement ( Adresse =) Ven 17 Aoû - 21:24 | |
| De rien, c'est la verité. C'est le style de RPG que j'adoore. Et merci Claire, ça me fait plaisiiir.
Je vais m'inscrire, je pense, mais les perso' qui m'intéressent sont pris. | |
|
| |
| Sujet: Re: HEROES-DESTINY | Le RPG évenement ( Adresse =) Ven 17 Aoû - 21:33 | |
| Okii Valouu ^^ Roz -> Ohh... Pourtant, il y en as beaucoup non ? xD | |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: HEROES-DESTINY | Le RPG évenement ( Adresse =) Ven 17 Aoû - 21:52 | |
| Je me suis inscrite en Luke Lewis <3
Je ferais surement ma fiche demain, enfin tout dépend si je reste sur l'ordi' ce soir lol. | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
| Sujet: Re: HEROES-DESTINY | Le RPG évenement ( Adresse =) Ven 17 Aoû - 22:23 | |
| Ouaiiis cool =)
Moi aussi, ça ca m'est arriiver déjàà..C'est TROP rageant. Donc Okiii, bon courage pour la fiiiche =) | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: HEROES-DESTINY | Le RPG évenement ( Adresse =) Sam 18 Aoû - 0:49 | |
| FORUM GENIIIIIIIIAL J'AI PRIS THOMAS DUMAS <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: HEROES-DESTINY | Le RPG évenement ( Adresse =) Sam 18 Aoû - 0:56 | |
| MERCII COMME ON VU SUR LE FORUM YA UN PTIT SOUCIS A PROPOS DE CA MAIS CA VA SE REGLER ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: HEROES-DESTINY | Le RPG évenement ( Adresse =) Sam 18 Aoû - 1:04 | |
| OUIIII =( EN PLUS MILO CHERI EST PRIS AUSSI RIIIEN NE VA PLUUUUUUS MDRRR xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: HEROES-DESTINY | Le RPG évenement ( Adresse =) Sam 18 Aoû - 12:28 | |
| LOOUUL xD BON , J'AI PRIS LE VA ' DE JUSTIN HARTLEY <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: HEROES-DESTINY | Le RPG évenement ( Adresse =) Sam 18 Aoû - 12:30 | |
| OUAAIS. CA VA ALOUURS. PFIIOUUU TA INTERET A PAS ETRE TROOP MECHANTE XD JAI PAS ENVIIE DE MOURIR ( CA SERAIT CON QUAND MEME XD)
BON, LES COCOS VOUS VENEZ ? MDRR | |
|
| |
| Sujet: Re: HEROES-DESTINY | Le RPG évenement ( Adresse =) Sam 18 Aoû - 12:34 | |
| ON VERRA , ON VERRA . . . SI T'ES SAGE xD
T'ES QUI DONC TOI ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: HEROES-DESTINY | Le RPG évenement ( Adresse =) Sam 18 Aoû - 12:38 | |
| OKAY. JE LE SERAI. CA SE VOIT TOUTE FACON.
AHAH. FANNY COOPER. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: HEROES-DESTINY | Le RPG évenement ( Adresse =) Sam 18 Aoû - 12:44 | |
| | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: HEROES-DESTINY | Le RPG évenement ( Adresse =) Sam 18 Aoû - 13:00 | |
| Pfiou t'as la poisse toi c'est pas possible mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: HEROES-DESTINY | Le RPG évenement ( Adresse =) Sam 18 Aoû - 13:41 | |
| Pauuuuvre rozeriiiiiiiiiiiiiiiine. Il fauut toujours penser à copier avant d'envoyer. Maintenant, pr moi, c'est un reflexee parceque moi aussi sa beugue souvent | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HEROES-DESTINY | Le RPG évenement ( Adresse =) | |
| |
|
| |
| HEROES-DESTINY | Le RPG évenement ( Adresse =) | |
|