Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Soirée dégoutage Sam 25 Aoû - 12:20
Spoiler:
( JLAI VU DANS UN MAGASINE =P APRÈS SA PEUT ÊTRE DES RUMEURS MAIS GENRE A PEKIN EXPRESS CETEY AUSSI MARKEY DANS LES MAGASINES ET CETEY VRAI ALORS BON =P )
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Soirée dégoutage Sam 25 Aoû - 12:25
tout ces spoiler que j'ai envie de cliquer la calmeeeeeeeeeeeeeee calmeeeeeee douniaaaaaaa zennnnnnnnnn XD
Invité Invité
Sujet: Re: Soirée dégoutage Sam 25 Aoû - 12:27
Hier j'était vrément en mode déception pour Greg
Spoiler:
mais bon si Marie dit qu'il va revenir tant mieux à Patrick sa lui une belle jambe
Mais Gabiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii J'ai trop halucinnée quand ils ont montrés les résultats Xavier en tête non mais j'hallucine comment c'est truqué, Heureusement qu'ils restent les triplettes mais bon je pense que c'est Xav' ou Tati' qui va gagné, peut etre maxime mais moins ... J'adore Laly qui fait c'est Nimporte quoi
Invité Invité
Sujet: Re: Soirée dégoutage Sam 25 Aoû - 12:27
||#DOUNiiA¤| a écrit:
tout ces spoiler que j'ai envie de cliquer la calmeeeeeeeeeeeeeee calmeeeeeee douniaaaaaaa zennnnnnnnnn XD
Baaaah clique si la pression est insoutenable mdrrr^^
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Soirée dégoutage Sam 25 Aoû - 12:30
nan je veux pas savoirr c'est nul apres si on connait la suite XD
Invité Invité
Sujet: Re: Soirée dégoutage Sam 25 Aoû - 12:40
Secret Story c'est trucké , si Gabriel ne sortait pas pourquoi lui aurait-il demander de devoiler son secret
J'ai toujours le seum rhaaaaa
» Ðøuniia Aide Designer
Sujet: Re: Soirée dégoutage Sam 25 Aoû - 12:46
Linda a écrit:
Secret Story c'est trucké , si Gabriel ne sortait pas pourquoi lui aurait-il demander de devoiler son secret
J'ai toujours le seum rhaaaaa
bah parce que cété la finale apres c bon mtt il y a peu le jeu il y a de l'argent ^^'
¤*•Audrey<3•*¤ * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
Sujet: Re: Soirée dégoutage Sam 25 Aoû - 12:51
c'est trop truqué!!! c'est pas possible!! j'étais écoeurée hier; gaby qui sort alors que c'est celui qui a le plus d'admirateurs!! il a tout pour plaire ce qui m'a surprise également c'est le fait que xavier soit loin devant les triplées (comme quoi kev avait raison, je suis sure que lorsqu'on votait pour les triplées notre vote allait à xavier) c'est un jeu de m****!!
» Ðøuniia Aide Designer
Sujet: Re: Soirée dégoutage Sam 25 Aoû - 12:52
Mais grave sa donne plus envie de regarder maintenant
Invité Invité
Sujet: Re: Soirée dégoutage Sam 25 Aoû - 13:25
Moi aussi , jregarde presk plus sa ne m'interesse plus
MELI- K Apprenti CDtien
Sujet: Re: Soirée dégoutage Sam 25 Aoû - 21:29
Moi je voulait plus regarder mais bon je me dit qu'apres tous je peut toujours y jetter un coup d'oeil parcqu'apres la prod vas croire qu'ont est contre les triplée et ça jamais de la vie alors c'est pour ça que je regarde
Invité Invité
Sujet: Re: Soirée dégoutage Sam 25 Aoû - 22:01
je suis dégoutée du départ de Gabyyy jel'aimais tellement et je l'aime toujours Par contre Gregoire m'enervait de plus en plus en plus il n'aime pas mon tit choucou (Kevin ) donc voila quoi il m'enerve maintenant j'espere que Kevin gagnera beaucoup d'immunité