| Heroes | |
|
+7Kbotine #Claire Kév MICKY (L' Cloé CL0UWEY Caroline. 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Heroes Dim 2 Sep - 0:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heroes Dim 2 Sep - 0:11 | |
| |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Heroes Dim 2 Sep - 0:13 | |
| AAAHHHHHH JVEY PETEY LEY PLOMB JVE LA SAISON 2 xD | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Heroes Dim 2 Sep - 0:13 | |
| TROP GEANTS J'AI TROP PLEURE A LA FIN MOI =( NATHAN , PETER , ZACHARY CHERRYYYYYYYY ='( ET PARKMAN ><
J'ESPERE QU'ILS VONT TOUS S'EN SORTIR . . . J'Y CROIS PAS , MES TROIS PREFERES SONT PRESQUE MORTS ><
| |
|
| |
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Heroes Dim 2 Sep - 0:23 | |
| Si Peter meurt je ne vois pas comment il peut avoir une saison 2; | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Heroes Dim 2 Sep - 0:38 | |
| - Spoiler:
Il meurs pas sinon pourquoi il serai dans les photo de la S2
| |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Heroes Dim 2 Sep - 0:48 | |
| | |
|
| |
Kbotine Fidèle CDtien
Nombre de messages : 429 Age : 37 *Prénom : Céline *Humeur : En vacances =D *Chanson du moment : Y'a comme un hic... Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Heroes Dim 2 Sep - 1:20 | |
| Ton spoiler Rachel, il parle de la saison 2 ou seulement des épisodes d'aujourd'hui ? (Je suis curieuse mais je veux pas gacher le suspense, un paradoxe vivant, lol) En tout cas, c'est un fin super, tous les heroes se retrouvent enfin et commence à se connaitre. Pour ce qui est de Sylar, après tout il est peut-être pas mort, il est peut-être parti dans les égouts se soigner enfin je sais pas trop comment mais bon. En tout cas même si Sylar c'est le "grand méchant", sans lui les heroes ils auraient pas trop d'actions, lol et donc la saison 2 serait pas trop interessante alors malgré tout j'espère qu'il va survivre. Quand aux autres, Parkman, ça va être chaud de lui retirer toutes ses balles, DL je pense qu'il peut s'en sortir et les frères Petrelli, ben y'a plus qu'à prier lol ! - Spoiler:
J'avais lu dans un mag TV que Nathan serait dans la saison 2 et qu'il doit avoir la barbe parce qu'il est dans un endroit où il ne peut pas se raser alors on peut espérer qu'il a atteri sur une île déserte après avoir laché Peter dans les airs pour sauver sa peau sachant que Peter pourrait se régénérer une fois qu'il aurait exploser, enfin bon ça c'est ma petite théorie "tout le monde survit".
| |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Heroes Dim 2 Sep - 1:23 | |
| - Spoiler:
Sur un Site Toutelatele il a une barbe Saison 2 ^^
| |
|
| |
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Heroes Dim 2 Sep - 1:25 | |
| Touute facoon, Peter, Nathan et Matt ils vont forcément survivre, ils font partit du caast' de la saisoon 2. Boon on verraa biien xD | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Heroes Dim 2 Sep - 10:00 | |
| J'ey pleureeeeeeer a la fiiiiiiiiin Mais quand Hiro il a fait YATAAAAAAAAAAAA pour tuuer Gaby' xD J'était ptddddddddddr ^^ | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Heroes Dim 2 Sep - 11:43 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Heroes Dim 2 Sep - 12:55 | |
| MOI J'AI JUSTE SOURIS QUAND IL A FAIT YATAAA xD MAIS IL A ESSAYE DE TUER ZACHARY CHERRY >< OOOOOOH CLAAAIRE ! T'ASSURES PAS LA ! xD MOI AUSSI J'AVAIS DU MONDE A LA MAISON , MAIS ALORS J'M'EN FOUS COMPLETEMENT , J'SUIS PARTIT DANS MA CHAMBRE POUR VOIR LES DERNIERS EPISODES =(
- Spoiler:
DE TOUTE FACON , NATHAN , PETER , ET PARKMAN NE MEURT PAS . C'EST SUR =) SYLAR NON PLUS NE MEURS PAS , ENFIN JE CROIS PAS xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Dim 2 Sep - 13:29 | |
| JE SAIS JASSURE PAS CHLO XD. MAIS BON YAVAIIT MES COUSINS BREFOUILLE JAI PAS PU REGARDER MAIS AU FINAL CEY MIEUX QUE JAI PAS REGARDEY. JEN AI VU A CE MATIN AU REVEIL ET EN V O DONC CEYTAIT BEAUCOUP MIEUX. CET APREM JE ME REGARDE LES DEUX AUTRES ET DEMAIN JE LAI REPASSE POUR ME DONNER DU COURAGE AVANT DAFFRONTER LE BAHUUT XD
BREEF POUR LE MOMENT JAI VU QUE LE PREMIIER ET LES AUTRES VONT ETRE TROP BIIEN JIMAGIIINE =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Dim 2 Sep - 13:35 | |
| MOI J'AI TROP PLEURE A LA FIN , DONC PREPARE TES MOUCHOIRS ='(
| |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Dim 2 Sep - 13:37 | |
| JE ME CONNAIS. JE VAIS PLEURER. CEY SUR. DEJAA POUR TOUTES LES SERIES JE PLEURE ALORS HEROES CEY ABSOLUMENT SUUUR XD
--
AARRGH IL EST MIICHAANT SYLAR DAVOIIR TUUER SA MOMAAAN. RAA. | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Heroes Dim 2 Sep - 13:40 | |
| Ils ont était battu par Fort Boyard hier soir | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Dim 2 Sep - 13:47 | |
| Laa hoonte'^^ C'est tellement miiieuux Heroes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Dim 2 Sep - 14:02 | |
| CARREMENT . OUAIS MAIS SYLAR IL A PAS FAIT EXPRES MDRRR XD C'EST ELLE QUI LE CHERCHAIT LA >< OH MAIS LA FIN . . . TROP HORRIBLE . J'AI HATE DE VOIR LA SAISON 2 . . .
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Heroes Dim 2 Sep - 14:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Dim 2 Sep - 14:18 | |
| Chlo -> Ouaaiiis c'est vrai..J'la comprend remarque ! Moii j'aurai essayé de le tuuer..Naa quand même pas !
Linda -> Euuuhh ya un beug'..MON mariii ^^ xD ( On va diire notre, parceque bon tout le monde l'aiime heiin ? ). Ahh j'le savvaiis qu'il allait exploser' ^^ C'est pas graave je l'aiime quand même xD
Naan mais toute façon c'est IMPOSSIBLE qu'il meurt et que les autres meurt^^ sinon la série elle est sert à riien xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Dim 2 Sep - 14:40 | |
| C'EST SUR . . . AH PUNAISE , CETTE SERIE EST MONUMENTESQUE . . .
| |
|
| |
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Heroes Dim 2 Sep - 14:46 | |
| CARREMENT JCOMPRENDS PAS QUE LES GENS N'ACCROCHE PAS . CEY GENIAL POURTANT ! | |
|
| |
| |
| |
DemOiselle -3 Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Heroes Dim 2 Sep - 15:19 | |
| - CHLO' LARKIN (L) a écrit:
TROP GEANTS J'AI TROP PLEURE A LA FIN MOI =( NATHAN , PETER , ZACHARY CHERRYYYYYYYY ='( ET PARKMAN ><
J'ESPERE QU'ILS VONT TOUS S'EN SORTIR . . . J'Y CROIS PAS , MES TROIS PREFERES SONT PRESQUE MORTS ><
mOii aussii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|