| Episodes LOST d'hier sOuar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
slayer-obsessions Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Episodes LOST d'hier sOuar Mar 4 Sep - 15:16 | |
| je l'ai regardé et toujours aussi génialissime lol | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Episodes LOST d'hier sOuar Mar 4 Sep - 15:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes LOST d'hier sOuar Mar 4 Sep - 15:24 | |
| alors Ben a conduit Locke jusqu'à son supérieur qui est un espèce de fantome nommé Jacob , encore là très intriguant puisqu'à la base seul en peut le voir et l'entendre , mais Locke a entendu l'esprit lui demander de l'aide...ensuite Ben lui a raconté des épisodes de sa vie et lui a tiré dessus pr savoir ce que lui avait dit ce Jacob. Je pense qu'il est mort mais rien n'est encore sûr.
Pas mal d'évènements du passé de Ben ont été retrassé , il n'est pas né sur l'île mensonge mais pendant le trajet jusqu'à l'île , sa mère est morte en le mettant au monde. Ensuite son père a trouvé un job sur l'île et là il y avait déja une guerre des deux camps etc...Ben apercevait sa mère morte et elle lui disait que ce n'était pas encore le moment de la suivre , comme si elle faisait partie d'un camps , trop bizarre.
Sinon les autres vont se ramener sur l'île des disparus pour enlever toutes les femmes (ne sachant pas vraiment qui est enceinte , en plus Juliet est plus de leur coté) , et donc les disparus sont alerté et vont essayer de les tuer tous grace à des explosifs fournis par Danielle mais ça risque d'être chaud car plus bcp de temps devant eux.
Charlie était encore dans une prémonition et il doit mourir pour permettre aux habitants de quitter l'île , Claire étant vu dans un hélicoptère. Ils doivent désactiver une source radio qui fait défaut mise par Ben et pr ça ils doivent suivre un cable dans la mer. Ca sera à charlie de le faire et donc une sorte de plongée sous marine pr appuyer sur un interrupteur. Il y est donc allé et pr le moment à survécue , mais à la station radio deux femmes ont pointé une arme sur lui.
Donc voilà ça en est rendu là...encore pas mal de suspens.
Dernière édition par le Mar 4 Sep - 16:04, édité 1 fois | |
|
| |
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Episodes LOST d'hier sOuar Mar 4 Sep - 15:40 | |
| Ouais, en fait, on découvre que dans le passé, il y avait un projet Darma, & que Ethan en faisait partie. Les gens du projets vivaient sur une partie protégée de l'île, et Ethan voyait sa mère hors de cette partie, il s'est donc enfuit, et a découvert les "ennemis", ceux qui étaient déjà sur l'île avant le projet Darma. Et on voit qu'à un moment, il a fallut exterminer l'un des deux camps, les deux ne pouvant cohabiter, & Ethan a choisi de tuer ceux du projet Darma, y compris son père. [j'espre avoir bien compris, j'etais sur msn en mm tps^^] | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes LOST d'hier sOuar Mar 4 Sep - 15:44 | |
| oui c ça lol , mais je crois que pendant un temps y'avait unh site où on pouvait voir les épisodes en sous titré...je l'ai plus malheureusement. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Episodes LOST d'hier sOuar Mar 4 Sep - 16:03 | |
| minceee j vais éditer mdrr je sais pas pk j confond tjs les deux prénoms | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Episodes LOST d'hier sOuar Mar 4 Sep - 16:06 | |
| ça doit être ça | |
|
| |
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Episodes LOST d'hier sOuar Mar 4 Sep - 16:42 | |
| mdr ouais jme disais aussi! mais comme la miss avant avait mis "ethan", j'ai laissé "ethan", paske jsuis pas une grande fan, alors jme suis dit "p-e qu'avant c'etait ben, mais comme il a menti, il s'est créé une new personnalité mdrrr" | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes LOST d'hier sOuar Mar 4 Sep - 16:47 | |
| LOL remarque tout est possible dans Lost ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes LOST d'hier sOuar Mar 4 Sep - 17:34 | |
| C'est clair! jme demande encore comment ils font pour ajouter autant de personnages alors q'au départ, l'île était déserte | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes LOST d'hier sOuar Mar 4 Sep - 18:02 | |
| c klr mé en + c trop bien fait , mais pr vous - Spoiler:
les survivants sont morts ou pas ? c bizarre tout ça !
| |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| |
| |
| Sujet: Re: Episodes LOST d'hier sOuar Mer 5 Sep - 0:30 | |
| - Spoiler:
il va vmt mourir??? :'(
- Spoiler:
les survivants, c'est ceux du crash, qui sont la depuis le debut? paske euh ils sont pas morts, du moins, pas encore^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes LOST d'hier sOuar Mer 5 Sep - 0:43 | |
| - Spoiler:
en fait certains rescapés après ces survivants là ont déclaré qu'ils aV retrouvés l'avion au milieu de l'ocean je crois et le père de locke disait qq chose de similaire , comme quoi tout le monde était mort.
- Spoiler:
j'pense qu'il va mourir malheureusement.
| |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Episodes LOST d'hier sOuar Mer 5 Sep - 13:41 | |
| Merci de l'avoir raconté car je n'ai pas pu le voir lundi soir parsque c'était la rentrée dmes deux frères >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Episodes LOST d'hier sOuar Mer 5 Sep - 15:08 | |
| de rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episodes LOST d'hier sOuar | |
| |
|
| |