| Joyeux Anniversaire Car0LiiiinE ! ( L ) | |
|
+8Dadie Liferr Dipsy Tea «*MATHILD3*» 100%Flo STELLA Caroline. JULIA 12 participants |
Auteur | Message |
---|
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Joyeux Anniversaire Car0LiiiinE ! ( L ) Sam 8 Sep - 9:45 | |
| Clowns . Clones . Gare de Calais . Gare de Nancy . Nos rêves chez toi , chez moi . L' intellote . Le stage de danse ='( . Mes premières créations grâce à toi . Premières lettres . Premiers Sms . Premiers Coups de Téléphone . Unies Plus Que Tout . Promesses pour toujours . Entendre ton rire . J' ai un gros nez rouge des traits sous les yeux un chapeau qui bouge un air malicieux ( .. ) . T' as Battu L' Intelloooooooooooote . Cadeaux . Les inséparables . Mini rpg . Notre forum de design . Délires à la cam . Photos . & Puis GROSSE Séparation . Conversations assez banales . Puis un jour , retrouvailles . Attachement encore plus fort . Des milliers de mots à m'en faire pleurer . Des envies encore plus fortes d'être un jour ensemble .JE T'AI CONNU TU AVAIS ENCORE 13 ANS & AUJOURD' HUI TU VIENS D' AVOIR 15 ANS ! QUE LE TEMPS PASSE VITE ! Ma Carou j' te souhaite un très très très bon anniversaire =) Comme tout le monde te le dira aujourd'hui ! Je t'ai fais un cadeau, assez banal, & peu réussi, mais c'est mon PREMIER blend que je réalise depuis environ 6 mois & je l'ai fait avec courage rien que pour toi ! J'compte bien aller jusqu'au bout de nos rêves ma chérie , ! Tu n'es pas n'importe qui parce que tu es un clown HORS DU COMMUN =p . C'est un texte tout simple que je t'écris aujourd'hui , pour tes 15 ans . Ce o8 Septembre 1992 où une p' tite Carou a pointé le bout de son nez , une p' tite merveille je dirais même =) . Merci d'avoir toujours ce beau sourire . Je t'aime mon Clown, Mon Clone, mais surtout CAROLINE que je connais depuis 1 an & demi ! & Ca continue, & ca continuera, encore & toujours ! | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Car0LiiiinE ! ( L ) Sam 8 Sep - 9:54 | |
| Joyeux Anniversaire Zumelle de Prénom même si on se connait pas très très tu es très sympathique =) et j'adore tes créations (l) 15 Ans que tu es dans ce monde Happy Birthday | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Car0LiiiinE ! ( L ) Sam 8 Sep - 10:42 | |
| Très bon anniversaire ma choussette à la framboise (L) Passe une excellente journée et sois bien gatée surtout ! Jte fais de gros bisousssssssss | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Car0LiiiinE ! ( L ) Sam 8 Sep - 11:07 | |
| | |
|
| |
«*MATHILD3*» ¤poulette officielle de Julia¤
Nombre de messages : 1114 Age : 31 *Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Car0LiiiinE ! ( L ) Sam 8 Sep - 11:24 | |
| |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Car0LiiiinE ! ( L ) Sam 8 Sep - 12:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Car0LiiiinE ! ( L ) Sam 8 Sep - 12:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Car0LiiiinE ! ( L ) Sam 8 Sep - 12:38 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE CAROLINE
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Car0LiiiinE ! ( L ) Sam 8 Sep - 13:07 | |
| |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Car0LiiiinE ! ( L ) Sam 8 Sep - 13:28 | |
| BOnne Anniversaire MOn EskimO. Plein De BOnheur POur TOua , Jtm Fort <3 | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Car0LiiiinE ! ( L ) Sam 8 Sep - 14:03 | |
| |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Car0LiiiinE ! ( L ) Sam 8 Sep - 14:17 | |
| De Riien <3 AlOrs Régale TOua Biien = P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Car0LiiiinE ! ( L ) Sam 8 Sep - 16:54 | |
| |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Car0LiiiinE ! ( L ) Sam 8 Sep - 17:16 | |
| JOYEUX ANNIVERSAAAAAAAIRE ! =D
| |
|
| |
Angelus|JamesMarstersLov3 Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Car0LiiiinE ! ( L ) Sam 8 Sep - 17:18 | |
| HAPPY BIRTHDAY!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Car0LiiiinE ! ( L ) Sam 8 Sep - 17:58 | |
| | |
|
| |
Laùra. Confirmé CDtien
Nombre de messages : 279 Age : 32 *Prénom : Laura *Humeur : Bonne =D *Chanson du moment : Si c'est une île - Jenifer Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Car0LiiiinE ! ( L ) Sam 8 Sep - 18:31 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE .. PLEINS DE BONHEUR =D | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Joyeux Anniversaire Car0LiiiinE ! ( L ) Dim 9 Sep - 14:20 | |
| | |
|
| |