Laùra. Confirmé CDtien
Nombre de messages : 279 Age : 32 *Prénom : Laura *Humeur : Bonne =D *Chanson du moment : Si c'est une île - Jenifer Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: AIDE PLEASEEE =D Sam 8 Sep - 15:38 | |
| ET BIEN VOILA, EN FAIT JE VOUDRAIS UN SITE AVEC DES PHOTOS SUR MATHIS KUNZLER ( LACTEUR QUI JOUE DAVID DANS LE DESTIN DE LISA ^^ ) MAIS MALHEURESEMENT JE N'EN TROUVE PAS =( .. SI VOUS POUVEZ M'AIDER | |
|
Kbotine Fidèle CDtien
Nombre de messages : 429 Age : 37 *Prénom : Céline *Humeur : En vacances =D *Chanson du moment : Y'a comme un hic... Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: AIDE PLEASEEE =D Sam 8 Sep - 15:59 | |
| Tu n'as rien trouvée . J'ai tapé Mathis Kunzler dans Google image et j'ai pleins de photos, essaye tu verras. | |
|
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: AIDE PLEASEEE =D Sam 8 Sep - 16:08 | |
| | |
|
Laùra. Confirmé CDtien
Nombre de messages : 279 Age : 32 *Prénom : Laura *Humeur : Bonne =D *Chanson du moment : Si c'est une île - Jenifer Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: AIDE PLEASEEE =D Sam 8 Sep - 16:10 | |
| AH ET BIEN MERCI EN TOUT CAS, CEST BIZARRE, MOI JAVAIS RIEN TROUVER ^^ EN TOUT CAS ENCORE MERCI =D | |
|
Laùra. Confirmé CDtien
| |
Kbotine Fidèle CDtien
Nombre de messages : 429 Age : 37 *Prénom : Céline *Humeur : En vacances =D *Chanson du moment : Y'a comme un hic... Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: AIDE PLEASEEE =D Dim 9 Sep - 0:22 | |
| Ah ok, c'est vrai que par Google images c'est pas facile de trouver des photos du même shoot mieux vaut avoir un site qui les regroupe. | |
|
Laùra. Confirmé CDtien
| Sujet: Re: AIDE PLEASEEE =D Dim 9 Sep - 20:32 | |
| OUI VOILA ET CEST DONC CA QUE JE TROUVE TOUJOURS PAS xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: AIDE PLEASEEE =D | |
| |
|