Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Nouvelle serie > Nulle <

Aller en bas 
+11
Emma
Lucie .
Choco*Line
Cloé
• Math~
» Ðøuniia
LARA //
Kév
Dadie
Sarah`
xCamille.
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
xCamille.
Modo des recherches
Modo des recherches
xCamille.


Féminin
Nombre de messages : 1138
*Prénom : Camille *
*Humeur : Mais tout va bien voyons .
*Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / )
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouvelle serie > Nulle < Empty
MessageSujet: Nouvelle serie > Nulle <   Nouvelle serie > Nulle < Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:56

Bah je sais pas si vous avez entendu de parler de cette nouvelle serie sur TF1 Qui s'apelle " L'Hopital ", enfin de compte comme Grey's Anatomy et une serie française en plus de sa, bah moi personellement je trouve sa vraiment nulle de copier ses idées sous pretexte que sa marche super bien, parceque a mon avis les series française c'est vraiment pas le TOP yen a tres peu qui marche >< Question series et films on est nul' mdrrr
Enfin bon je trouvais que c'etait copier de Grey's et de Urgences..
Revenir en haut Aller en bas
Sarah`
Aide Designer
Aide Designer
Sarah`


Féminin
Nombre de messages : 1274
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2006

Nouvelle serie > Nulle < Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie > Nulle <   Nouvelle serie > Nulle < Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:02

Oué j'en est entendu parler pfff c'est n'importe quoi, ils n'arriveront jamais à les refaires de toute façon^^
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

Nouvelle serie > Nulle < Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie > Nulle <   Nouvelle serie > Nulle < Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:03

Dès que j'ai vu sa j'ai pensé à GREYS ANATOMY !
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
xCamille.
Modo des recherches
Modo des recherches
xCamille.


Féminin
Nombre de messages : 1138
*Prénom : Camille *
*Humeur : Mais tout va bien voyons .
*Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / )
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouvelle serie > Nulle < Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie > Nulle <   Nouvelle serie > Nulle < Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:05

Ouai en plus c'est un petit groupe comme sa et pis y rigole et tout Enfin rien que sa , sa m'a mmh nan pf SOULER ! Sa donne mauvaise reputation a la France tout sa !Pfff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle serie > Nulle < Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie > Nulle <   Nouvelle serie > Nulle < Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:17

Je voulais faire le sujet mdr

Moi aussi je trouve ça horrible d'avoir pris la même idée de grey's anatomie. Enfin moi je dis, ca ne va pas faire grande réputation ...
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Nouvelle serie > Nulle < Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie > Nulle <   Nouvelle serie > Nulle < Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:19

Et Blabla et Blabla et encore Blabla

Moi je regarderai pour voir c'est comment je m'attend pas au top mais sa peut être pas mal pour information ya pas que tf1 qui a copié mais France 2 série diffusé avant l'été "Le concon"
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
LARA //
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
LARA //


Féminin
Nombre de messages : 494
Age : 30
*Prénom : In LOS ANGELES [**with you**]
*Humeur : BriseuZZ Du Couple HayLo [**a mis temps**]
*Chanson du moment : SHOPPING ::// DANCING
Date d'inscription : 09/07/2007

Nouvelle serie > Nulle < Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie > Nulle <   Nouvelle serie > Nulle < Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:20

PFFFF C NUL LES SERIE S FRANCAISE
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Nouvelle serie > Nulle < Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie > Nulle <   Nouvelle serie > Nulle < Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:23

Ya des série très bien française

Soit la génération Héléne et Les garçon , Les filles d'a coté , miracle de l'amour, PBLV .....


Mais bon je vais pas vous faire dire quoi de se soit si vous êtes bloqué au stade en ses Français vive l'ouvertture d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
» Ðøuniia
Aide Designer
Aide Designer
» Ðøuniia


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 29
*Prénom : Dounia =)
*Humeur : Normaale mdr
*Chanson du moment : NewS - Game of love
Date d'inscription : 16/09/2006

Nouvelle serie > Nulle < Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie > Nulle <   Nouvelle serie > Nulle < Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:24

Moi j'aime Plus belle la vie comme série francaise
c'est tout je pense

IL y a d'autre fan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-tsuki.skyblog.com
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Nouvelle serie > Nulle < Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie > Nulle <   Nouvelle serie > Nulle < Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:26

PBLV ?

Ah nous au lycée c'est la série Top 1 façon quand tu descend du bus ou dans le bus t'entend "Ta regarder PBLV"
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
» Ðøuniia
Aide Designer
Aide Designer
» Ðøuniia


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 29
*Prénom : Dounia =)
*Humeur : Normaale mdr
*Chanson du moment : NewS - Game of love
Date d'inscription : 16/09/2006

Nouvelle serie > Nulle < Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie > Nulle <   Nouvelle serie > Nulle < Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:28

<3Rachel I Love You(l) a écrit:
PBLV ?

Ah nous au lycée c'est la série Top 1 façon quand tu descend du bus ou dans le bus t'entend "Ta regarder PBLV"

Hannn la chance si moi au colège je dis Plus belle la vie, ils vont se moquer de moi xD

C'est chiant car défois le landemain j'ai envie de parler de sa avec
surtout quand la femme de Vassago a bruler avec lui cété troo fortt
mais triste pr la meuf aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-tsuki.skyblog.com
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Nouvelle serie > Nulle < Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie > Nulle <   Nouvelle serie > Nulle < Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:32

Ouais mais au collège si un aime pas personne aime

Nous on en parlais avec les prof ainsi que PB

Citation :
NFS, Chimie, Gaz du Sang, constantes stables, interne, réanimation, défibrillateur, trauma... Depuis plusieurs années, les téléspectateurs français se sont familiarisés avec le jargon médical. Entre Urgences, la pionnière, et Grey’s Anatomy, l’incontournable, les séries hospitalières se sont installées dans l’univers télévisuel au même titre que les fictions policières. Surfant sur cette vague du succès des blouses blanches, TF1 lance sa propre production médicale, l’Hôpital.

Six épisodes de cinquante deux minutes pour suivre les premiers pas de deux jeunes internes dans le service de neurochirurgie de l’Hôpital de La Rochelle, voilà le point de départ de la nouvelle production de TF1, diffusée dès ce 10 septembre. Une série qui ressemble beaucoup au succès des deux derniers étés de la Une, Grey’s Anatomy. Laura plutôt sensible, et amoureuse de son supérieur, et Solenne, fille de l’ancien chef du service de neurochirurgie, sûr d’elle, voire prétentieuse. La ressemblance va même jusqu’à la voix off de Laura, au début et à la fin de chaque épisode, avec ses réflexions sur la vie et sur son métier, loin sur le fond de ceux de Meredith Grey mais proches sur la forme.

Pour encadrer les deux héroïnes, trois médecins masculins. Le séduisant Docteur Moreno, qui dirige le service de neurochirurgie, et dont est éprise Laura. Franc et direct, il exige la perfection, mais sait aussi reconnaître les mérites des internes. Chef de clinique, Driss Benazzi est un jeune médecin qui semble avoir un contentieux avec le père de Solenne, le professeur Maresquier, ancien chef du service. Ses rapports avec la jeune interne devraient en souffrir. Virgil Carel, quant à lui, est le chef des Urgences. Chirurgien surdoué, il était à la place de Moreno jusqu’à ce qu’il prenne sa place dans des conditions que le téléspectateur ignore. Depuis les deux hommes ne se parlent presque plus. Car en plus des actes chirurgicaux et des états d’âmes sentimentaux de ses personnages, l’Hôpital est marqué par une trame mystérieuse, les responsables du service étant la cible d’un inconnu qui les considèrent « Tous Coupable ». Cette intrigue est le fil rouge des six épisodes.

Autre particularité de l’Hôpital, les épisodes commencent avec les futurs patients, façon Dr.House. Du père de famille pris de malaises cardiaques alors qu’il joue avec son fils, au cadre supérieur percutant un mur au volant de sa nouvelle voiture, les malades de l’Hôpital sont aussi importants que les médecins. En revanche, rares sont les occasions de voir des actes médicaux, la série étant plus axée sur les rapports entre les personnages.

TF1 le cache à peine, l’Hôpital a pour vocation d’être le Grey’s Anatomy hexagonal. Une sacrée ambition au regard du succès rencontrée par la série créée par Shonda Rhimes. Lancées en 2005, les aventures de Meredith Grey - et des quatre autres nouveaux internes dans le service de chirurgie du Seattle Grace Hospital - ont su redonner du souffle au genre médical en matière de fiction en évitant de se voir coller l’étiquette « copie d’Urgences ». Beaucoup plus axée sur les sentiments des personnages que sur les actes médicaux, elle a été la révélation de l’été 2006 pour TF1, malgré une diffusion en deuxième partie de soirée. Ayant gagné les faveurs du prime pour 2007, Grey’s Anatomy a rassemblé en moyenne 7 millions de fidèles (31,8% de parts d’audience), un succès digne des grandes heures d’Urgences.

Car dans le genre médical, une série fait toujours office de référence, Urgences. Treize ans maintenant que le Cook County a ouvert les portes de son service des urgences aux téléspectateurs du monde entier, et par la même, celles du monde hospitalier à la télévision. Contrairement à Grey’s Anatomy, le style Urgences, c’est l’action. Les actes médicaux sont très présents à l’écran, qu’il s’agisse d’une opération à cœur ouvert, ou de la pause de quelques points de suture. Pendant près de sept ans, la série a tourné autour des mêmes personnages, les médecins Mark Green (Anthony Edwards), Doug Ross (George Clooney), l’infirmière Carol Hattaway (Julianna Marguiles) et le prometteur interne John Carter (Noah Whyle). Mais petit à petits, ces personnages s’en sont allés et leur interprètes ont connu le succès ou non. Depuis, la série accueille plus régulièrement de nouveaux visages, mais garde toujours le même rythme. Après avoir connu une baisse d’audience lors de la onzième saison, Urgences a retrouvé ses fidèles cet été avec la diffusion de la treizième saison.

La pionnière des fictions médicales a-t-elle été boostée par sa nouvelle concurrente ? En tout cas, le succès de Grey’s Anatomy a forcément fait réfléchir les producteurs de la série, rarement confrontés à une adversaire soutenant la comparaison, même si les séries médicales ne manquent pas. L’énigmatique Docteur House, et les équipes de Chicago Hope, La vie avant tout ou encore les internes déjantés de Scrubs étant parmi les plus connus. Dans l’Hexagone, France 2 s’est déjà essayé à l’exercice avec Le Cocon. Une mini-série de six épisodes diffusée la samedi, après le Journal de 13 heures. Dépassant rarement le million de téléspectateurs, elle n’a pas connu de suite. Comme quoi, la réussite d’une série médicale relève d’un travail d’orfèvre aussi précis qu’une intervention chirurgicale.

PRESSE TV > Ce qu’ils pensent de L’Hôpital :

- Télé 2 semaines : "Dans cette copie de Grey’s Anatomy, les deux actrices principales tirent leur épingle du jeu"
- Télé 7 Jours : "Malgré l’intérêt des rapports chirurgiens-patients, les images, léchées, sont en revanche trop aseptisées"
- Télé Star : "A défaut d’être innovante, [L’Hôpital] est une série prometteuse, forte de situations réalistes"
- Télé Cable Sat : "Rien de neuf dans cette série qui se rapproche plus de "Sous le soleil à l’hôpital" que de "Grey’s Anatomy" qu’elle tente de copier"
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~


Masculin
Nombre de messages : 3222
Age : 30
*Prénom : Mathieu
*Humeur : CD is Backkk !
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae
Date d'inscription : 16/09/2006

Nouvelle serie > Nulle < Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie > Nulle <   Nouvelle serie > Nulle < Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:38

Ca a l'air .. très copié mais j'vais regarder on sais jamais ><
Revenir en haut Aller en bas
» Ðøuniia
Aide Designer
Aide Designer
» Ðøuniia


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 29
*Prénom : Dounia =)
*Humeur : Normaale mdr
*Chanson du moment : NewS - Game of love
Date d'inscription : 16/09/2006

Nouvelle serie > Nulle < Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie > Nulle <   Nouvelle serie > Nulle < Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:40

Oh non moi je vais pas regarder
obligé c'est nul ce truc ><
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-tsuki.skyblog.com
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Nouvelle serie > Nulle < Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie > Nulle <   Nouvelle serie > Nulle < Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:45

Moi je vais regarder de toute façon ya que sa
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
» Ðøuniia
Aide Designer
Aide Designer
» Ðøuniia


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 29
*Prénom : Dounia =)
*Humeur : Normaale mdr
*Chanson du moment : NewS - Game of love
Date d'inscription : 16/09/2006

Nouvelle serie > Nulle < Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie > Nulle <   Nouvelle serie > Nulle < Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:46

Ca passe ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-tsuki.skyblog.com
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Nouvelle serie > Nulle < Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie > Nulle <   Nouvelle serie > Nulle < Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:49

Oui
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
» Ðøuniia
Aide Designer
Aide Designer
» Ðøuniia


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 29
*Prénom : Dounia =)
*Humeur : Normaale mdr
*Chanson du moment : NewS - Game of love
Date d'inscription : 16/09/2006

Nouvelle serie > Nulle < Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie > Nulle <   Nouvelle serie > Nulle < Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:50

Ah mais sur la 6 il y a Men in black 2 je crois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-tsuki.skyblog.com
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé


Nombre de messages : 2871
Age : 32
*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.
Date d'inscription : 16/09/2006

Nouvelle serie > Nulle < Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie > Nulle <   Nouvelle serie > Nulle < Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:50

C'EST TROP COPIE SUR GREY'S . J'AI ENTENDU LA BANDE ANNONCE SUR NRJ ET ON AURAIT DIT LA VOIX FRANCAISE DE MEREDITH QUI DISAIT QU'UNE INTERNE NE DEVAIT PAS ETRE FATIGUER OU DES TRUCS COMME CA . . . ET PUIS LE NOM DE LA SERIE , TROP RECHERCHE QUOI >< 'FIN BREF , PAS BEAUCOUP D'IMMAGINATION , MAIS FAUT VOIR .
Revenir en haut Aller en bas
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév


Masculin
Nombre de messages : 5004
Age : 34
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life
Date d'inscription : 08/10/2006

Nouvelle serie > Nulle < Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie > Nulle <   Nouvelle serie > Nulle < Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:52

( Simply Dounia ) a écrit:
Ah mais sur la 6 il y a Men in black 2 je crois !

J'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
» Ðøuniia
Aide Designer
Aide Designer
» Ðøuniia


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 29
*Prénom : Dounia =)
*Humeur : Normaale mdr
*Chanson du moment : NewS - Game of love
Date d'inscription : 16/09/2006

Nouvelle serie > Nulle < Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie > Nulle <   Nouvelle serie > Nulle < Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:53

<3Rachel I Love You(l) a écrit:
( Simply Dounia ) a écrit:
Ah mais sur la 6 il y a Men in black 2 je crois !

J'aime pas

Ah bah tanpis alors
moi je vais regarder sa grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-tsuki.skyblog.com
Choco*Line
Aide Designer
Aide Designer
Choco*Line


Féminin
Nombre de messages : 814
Age : 34
*Prénom : Céline
*Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ?
Date d'inscription : 04/11/2006

Nouvelle serie > Nulle < Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie > Nulle <   Nouvelle serie > Nulle < Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:41

Moi aussi je vais regarder Men in Black II Very Happy {In the place mdr}

Sinon moi je dis arretez de critiquer sans avoir vu. C'est vrai que le concept est un peu similaire, mais pleins de séries sont des copies d'autres ou inspirées d'autres séries. Avant Grey's y avait un truc aussi dans un hopital niveau comique ... Scrubs ou un truc du genre.
Je dis pas que c'est super bien comme série, mais y a des trucs francais qui tiennent la route parfois quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
xCamille.
Modo des recherches
Modo des recherches
xCamille.


Féminin
Nombre de messages : 1138
*Prénom : Camille *
*Humeur : Mais tout va bien voyons .
*Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / )
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouvelle serie > Nulle < Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie > Nulle <   Nouvelle serie > Nulle < Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:57

Oui je dis pas j'aime bien plus belle la vie aussi ^^ Meme jadore mdrrr
Mais enfin c'etait mon opinion , on va voir quand meme mais en voyant la bande annonce j'ai pensé que c'etait copié c'est tout , maintenant je vais testé tout de meme on sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
» Ðøuniia
Aide Designer
Aide Designer
» Ðøuniia


Féminin
Nombre de messages : 1990
Age : 29
*Prénom : Dounia =)
*Humeur : Normaale mdr
*Chanson du moment : NewS - Game of love
Date d'inscription : 16/09/2006

Nouvelle serie > Nulle < Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie > Nulle <   Nouvelle serie > Nulle < Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:59

Ouéé mais quand c'est fini je vais regarder lost mais demain je comence a 8h bouuuuuuuuuuuuuu je pourrais meme pa voir Sad

ok je sort -> (XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sweet-tsuki.skyblog.com
xCamille.
Modo des recherches
Modo des recherches
xCamille.


Féminin
Nombre de messages : 1138
*Prénom : Camille *
*Humeur : Mais tout va bien voyons .
*Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / )
Date d'inscription : 14/10/2006

Nouvelle serie > Nulle < Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie > Nulle <   Nouvelle serie > Nulle < Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:00

Moi aussi commence a 8H et finis a 5H c'est la posse pfffff !
J'ai jamais regarder Lost' c'est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle serie > Nulle < Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle serie > Nulle <   Nouvelle serie > Nulle < Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle serie > Nulle <
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les série Ab y'as pas honte
» Forum sur les musiques de série.
» Répliques de la série Friends
» Hey,hey un forum sur quel série?
» Trop De Serie Tue Les Series!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood-
Sauter vers: