Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ANNiiF A MA COLOC' CHERiiE <33333

2 participants
AuteurMessage
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .

Féminin
*Prénom : Lucie
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)

ANNiiF A MA COLOC' CHERiiE <33333 Empty
MessageSujet: ANNiiF A MA COLOC' CHERiiE <33333   ANNiiF A MA COLOC' CHERiiE <33333 Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:45

Mà Chèriie,
AujOurdh'uii C TOn AnniiV' =D Ma cOlOc' Jte sOuhaiite UN TRES BON ANNiiV, Saches que je Pense Très très fOrt à tOii
J'espère que tu vas Passer une Très bOnne jOurnèe et que tOra Tout Pleiins de K-dO!
Chuii tellement Happy que Tè un New PhOne On va pOuvOiir senvOyèè tt Pleiins de Sms (L)
VOiila Maintenant Ta 15 ans Tè osii Grande ke mOii Lol
Jattend ce jOur depuiis un mOment Javè Miis une alarme sur mOn pOrtable pOur KiiL me rappelle Ke Cètè L'annivèrsaiire d'un PersOnne Très impOrtante pOur mOii : MA COLOC'
JE T'AiiME TELLEMENT MA COLOC'
Parce Que Sa Fè 9 mOiiS KOn S'cOnnè
Parce que Sans tOii Eh Ba mOii jpOurrè Pas Viivre
Parce que Tu Fè Partii de mOii (L)
Parce que Ta une Place ènOrme dans mOn cOeur <33
Parce Que Riien Ne pOurra nOus Sèpàrè
Parce que un jOur On s'vèèra pOur de Vrè et On partiira au USA =P
Parce que Tu Me Mankes TrOp
Parce que JE T'AiiME
Tu C Biien Ke Chuii Pàs Sùùpèèr FOrte en crèèà et Ke en c'mOment G Pàs Bcp de Temps avèèc le Lycèè Mè bOn jtè Fè quelque Crèèa :s [ DèsOlè C Vrèment Horrible ] :
ANNiiF A MA COLOC' CHERiiE <33333 Chdopk3
ANNiiF A MA COLOC' CHERiiE <33333 Chdyd3
ANNiiF A MA COLOC' CHERiiE <33333 Pourcolcosheyii8
Quelques ViidèO ke jte Dèdiie :
http://fr.youtube.com/watch?v=xEhjqG1KRn0 --> Mème Siii Tè Pàs ma MOman jte La Dèdiit Kan Meme Parce que Tu Fè Pàrtii de mOii
http://fr.youtube.com/watch?v=UE9XPqFp8m4 --> Pàrce Que nOus C'est ColOc' pOur la Viie
http://fr.youtube.com/watch?v=FTwO9-Afedw --> Pààrce que jte cOnsiidère cOmme une amiie (L)
JE C BiiEN QUE JTE L'Aii TROP DiiT MAiiS JTE LE REDiiT KAN MEME :
JE T'AiiME
JE T'AiiME PLUS QUE TOUT MA COLOC' SHERY loove
coeur rouge coeur rouge
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *

Féminin
*Chanson du moment : GazeROCK

MessageSujet: Re: ANNiiF A MA COLOC' CHERiiE <33333   ANNiiF A MA COLOC' CHERiiE <33333 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:16

MA COLOC CHARiiiiTEE Crying or Very sad Sad
TU ME FAiiS PLEURERR Sad C'EST TROP MIGNON TOUS SE QUE TU A ECRiiS Sii TU SAVER COMME JE T'AiiME T'ES UNE DES PERSONNE LA PLUS IMPORTANTE POUR MOUA SUR LE FO' MEME LA PLUS ON PEUT LE DiiRE... <33
JE SAiiS PAS POURQUOii MAiiS J'Aii TOUJOURS ETE TRES PROCHE AVEC TOUAA, C'EST AUSSii PARCEQUE T'ES LA DEUSiEME PERSONNE QUE J'Aii CONNU SUR LE FO SA FAiiS DEJA 9 MOIS QU'ON SE CONNAiiS =) TOUT SA =P ENFiiN NAN QUE SAA ^^ C'EST RiiEN 9 MOiiS MOUAA J'Aiii L'iiiMPRESiONN QUE SE CONNER DEPUiiS DES ANNEES coeur rouge
ANN C'EST TROPP Z'ENTiiiL D'AVOiiR MiiS L'ALARME POUR MOUAA I love you I love you I love you
ET LES CADEAU VREMENTT MAGNiiiFiiiQUEE MA CHARiiiTEE D'AMORR QUE J'AiiiME <3
ET MERCiii POUR LES CHASON C'EST SUPER TOUCHAN Sad TOUA AUSSii TU FAiiS PARTiiE DE MOUA, MA MOiiTiiER I love you
JE T'AiiiiiMEE MA N'AMOURR______x333
I LOVE YOU PLUS QUE TOUT bisous
( ET PUiiiS DESOLER DE REPONDRE QUE MAiNTENAN J'ETAiiT PAS CHEZ MOUAA ^^ )
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .

Féminin
*Prénom : Lucie
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)

MessageSujet: Re: ANNiiF A MA COLOC' CHERiiE <33333   ANNiiF A MA COLOC' CHERiiE <33333 Icon_minitimeMar 18 Sep - 20:36

MA CHERiiE loove
JVOùùlè Pàs te Fàiire Pleùùrè I love you
J'espèère ke ta ètè Gatèè pOur tOn anniiv' ya intèrèt =P
MOii Aussii G l'imprèssiiOn d'te cOnnètre depuiis tOujOurs <33 Et Puiis On a le même àge , Lèès Mème GOUt Sa aiide =D On se ressemble tellement Tè ma mOiitiiè , Chèriie biz ii LOVE YOùùùùcoeur rouge
MAiiS C nOrmààL lol jvOulèè Surtt Pàs Oubliiè tOn anniif même Sii jOrèè Pàs Pu lOubliiè de tt FàçOn ensemble
De Riien pr les K-dO meme sii ils sn mOche Mè bn C l'intentiiOn Kii cOnte un? Mdr tt de Maniière jme ratraperè au Usa un? Mdr Viivement La cOlOcatiiOn (L)
Tu me mankes tellement G tp Enviie d'te Pààrlè Suur Msn pdt D heures (L)
De Riien pOur les ChansOns elle reprèsente vrèment cke Je Pèènse de tOii, ma cOlOc' , ma mOiitiiè <33333
JE T'AiiME PLUS QUE TOUT SHERY (L)
Riien ne pOurra JAMAiiS nOus sèppàrèè
Te Quiiero Pààrà la Vida Chèrii3
love you
[ C'Pààs Grààve Tkt JTM <33 ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ANNiiF A MA COLOC' CHERiiE <33333   ANNiiF A MA COLOC' CHERiiE <33333 Icon_minitime

ANNiiF A MA COLOC' CHERiiE <33333
Page 1 sur 1