Invité Invité
| Sujet: Encor et toujour l'amour qui tombe au mauvais moment Mer 19 Sep - 22:10 | |
| Ben voila moi aussi je kiffe grave un Ga et il et dans ma classe mais j'ai mauvaise réputation mais ya aussi une autre pou***** qui a une vu sur lui
JE DOIT FAIR QUOI ??? |
|
DemOiselle -3 Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Encor et toujour l'amour qui tombe au mauvais moment Jeu 20 Sep - 17:48 | |
| Oooh, faut démentir la réputation que l'on t'as faite, et montrer que tu es quelqu'un de bien, et tu va vers lui, tu lui demande un truc stupide, et puis tu essaye de tenir une convertation avec luii, et si tu bloque, souris ça marche toujours!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Encor et toujour l'amour qui tombe au mauvais moment Sam 22 Sep - 22:23 | |
| Je ne sais pas si je te dit qu'il fume de Bedo ??? (Sa veut dire fumé du canabis) peut te fair changer d'avis ??? |
|
{____Hoshiko-Chan Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Encor et toujour l'amour qui tombe au mauvais moment Mar 2 Oct - 23:26 | |
| moi je te dit fin a ta place un mec qui fum direct a la poubelle mais bon apres c'est toi qui choisi | |
|
bea-boops Fidèle CDtien
Nombre de messages : 574 Age : 33 *Prénom : dans les bras de micheal xP *Humeur : collégienne Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Encor et toujour l'amour qui tombe au mauvais moment Mar 1 Avr - 12:16 | |
| moi jte le déconseille ! si a son age il fume déjà du canabis plus tard il hésitera pas a prendre dautre drogues ! laisse tomber, il ne vaut pas le coup, jtassure ! | |
|
lOuiiSa Fidèle CDtien
Nombre de messages : 420 Age : 30 *Prénom : Louisa *Humeur : Happy x) *Chanson du moment : Jeunesse France - Psy 4 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Encor et toujour l'amour qui tombe au mauvais moment Mar 1 Avr - 18:57 | |
| - bea-boops a écrit:
- moi jte le déconseille ! si a son age il fume déjà du canabis plus tard il hésitera pas a prendre dautre drogues ! laisse tomber, il ne vaut pas le coup, jtassure !
C'est clair! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encor et toujour l'amour qui tombe au mauvais moment | |
| |
|