Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Encor et toujour l'amour qui tombe au mauvais moment

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Encor et toujour l'amour qui tombe au mauvais moment Empty
MessageSujet: Encor et toujour l'amour qui tombe au mauvais moment   Encor et toujour l'amour qui tombe au mauvais moment Icon_minitimeMer 19 Sep - 22:10

Ben voila moi aussi je kiffe grave un Ga et il et dans ma classe mais j'ai mauvaise réputation mais ya aussi une autre pou***** qui a une vu sur lui



JE DOIT FAIR QUOI ???
Revenir en haut Aller en bas
DemOiselle -3
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
DemOiselle -3


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 08/07/2007

Encor et toujour l'amour qui tombe au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Encor et toujour l'amour qui tombe au mauvais moment   Encor et toujour l'amour qui tombe au mauvais moment Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:48

Oooh, faut démentir la réputation que l'on t'as faite, et montrer que tu es quelqu'un de bien, et tu va vers lui, tu lui demande un truc stupide, et puis tu essaye de tenir une convertation avec luii, et si tu bloque, souris ça marche toujours!! tire langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encor et toujour l'amour qui tombe au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Encor et toujour l'amour qui tombe au mauvais moment   Encor et toujour l'amour qui tombe au mauvais moment Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:23

Je ne sais pas si je te dit qu'il fume de Bedo ??? (Sa veut dire fumé du canabis) peut te fair changer d'avis ???
Revenir en haut Aller en bas
{____Hoshiko-Chan
Montée en puissance Cdtiens
Montée en puissance Cdtiens
{____Hoshiko-Chan


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 29
*Prénom : ..
*Humeur : Fatiguée
*Chanson du moment : X Japan-I.V
Date d'inscription : 16/09/2006

Encor et toujour l'amour qui tombe au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Encor et toujour l'amour qui tombe au mauvais moment   Encor et toujour l'amour qui tombe au mauvais moment Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:26

moi je te dit fin a ta place un mec qui fum direct a la poubelle mais bon apres c'est toi qui choisi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lovelyxboy
bea-boops
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
bea-boops


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
*Prénom : dans les bras de micheal xP
*Humeur : collégienne
Date d'inscription : 13/08/2007

Encor et toujour l'amour qui tombe au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Encor et toujour l'amour qui tombe au mauvais moment   Encor et toujour l'amour qui tombe au mauvais moment Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:16

moi jte le déconseille ! si a son age il fume déjà du canabis plus tard il hésitera pas a prendre dautre drogues ! laisse tomber, il ne vaut pas le coup, jtassure !
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-du-monde.discutforum.com/index.htm
lOuiiSa
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
lOuiiSa


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 29
*Prénom : Louisa
*Humeur : Happy x)
*Chanson du moment : Jeunesse France - Psy 4
Date d'inscription : 30/01/2008

Encor et toujour l'amour qui tombe au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Encor et toujour l'amour qui tombe au mauvais moment   Encor et toujour l'amour qui tombe au mauvais moment Icon_minitimeMar 1 Avr - 18:57

bea-boops a écrit:
moi jte le déconseille ! si a son age il fume déjà du canabis plus tard il hésitera pas a prendre dautre drogues ! laisse tomber, il ne vaut pas le coup, jtassure !

C'est clair!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-design-x.super-forum.net
Contenu sponsorisé





Encor et toujour l'amour qui tombe au mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Encor et toujour l'amour qui tombe au mauvais moment   Encor et toujour l'amour qui tombe au mauvais moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encor et toujour l'amour qui tombe au mauvais moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tombe dans pommes <33
» C'est le moment...
» EN CE MOMENT TOUT VAS MAL DSL ...
» Un moment affreux!
» Que faite vous en ce moment?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: