| Galerie de *ST3LLA* | |
|
+82Mlle.Sunshine Donuts. Lindsay Nemo Mlle_Folie S4L0U4 (L) NAMOU___* Leelou « Lààuuràà* » Daff # MiiL0u . Eléna # Pink Strawberry # Peachii.x Cyndie ~ lOuiiSa * » Mdz'3l Milie . Jaany Gia Madem0is.L M* laluengobea New-y0rkaise maudiiwne'; ¤ Pauliine ¤ Mitsuko .<3' # N ` GìJÔL <3 ( L ) Tinet ' MELI- K Fii0NA'* Bapl!ne CharlyouBen? Diam0nd* Leyton <3 He-toile* Manon-Cherry EiiiMA Lucie . jesss © Yumiita. 100%Flo Nana''..* WG <3 .. __* SPN RULES JULIA Cloé xMariiee. *Marine* * London x3 ¤*•Audrey<3•*¤ Princess Lerna Kév Emma Kbotine pookie88 lincey » Ðøuniia Shauni #__ShashOo* CééLiaa # __ JESS (( iiCÀ )) MELISSAH. DemOiselle -3 *||C.e.c.I.l.o.O||* MONiiNESSA BEACRUZ Laùra MICKY (L' Alicia *JUSTiiN3* . MELiNDA * { Nàley <3. AD3LiiN3 Caroline. Dadie Liferr xCamille. gathoune72 •Tsuki-San__ Sarah` Zouzou Dipsy Tea #Claire Leslay' STELLA 86 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Marine* Aide Designer
Nombre de messages : 176 Age : 32 *Prénom : Marine *Humeur : Sa va *Chanson du moment : RadioHead > Street Spirit Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Mar 12 Aoû - 16:29 | |
| Superbe Header | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Mar 12 Aoû - 16:52 | |
| Oh lala oui je les aime Izzie & Denny <3 Merciiiiii | |
|
| |
Nemo Amateur CDtien
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Mer 13 Aoû - 21:46 | |
| Pou pou pou je les déjà dit dans ma pres mais je le redit ici quand même! xD WOW!! C'est splendide! Vraiment Ma-Gni-Fique! J'ai regarder TOUTE les pages de ta gallery et c'est trop beau surtout tes icones! Sa ma même envie de regarder les dramas desquels son tiré les images de certaint icones x) M'enfin splendide! Je peut prendre quelques créas for me? | |
|
| |
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Mer 13 Aoû - 22:39 | |
| - STELLA__* a écrit:
Hum ca faisait longtemps xD Donc voila un header que j'ai fait pour un concours, histoire de passer le temps ^^ Eh viii mais jme plains quand meme pas d'etre en vacances Izzie et denny sont une source d'inspiration inépuisable j'ai du créer au moins 10 fois avec leurs photos
OMMMG ! Je suis de plus en plus faan ! EN plus il sont trop chou | |
|
| |
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Mer 13 Aoû - 22:43 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiii <3<3<3 Hihi Nemo bien entendu sers toi :) J'essairais de créater sur Hyori prochainement comme tu me l'as demandé :) Et tu as eu du courage pour faire toutes les pages | |
|
| |
Lindsay Confirmé CDtien
Nombre de messages : 308 Age : 33 *Prénom : Dans les bras de Carmine Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Jeu 14 Aoû - 21:40 | |
| J'adore!C'est vraiment très beau! | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Sam 16 Aoû - 14:30 | |
| Merciii | |
|
| |
* » Mdz'3l Milie . Amateur CDtien
Nombre de messages : 54 Age : 33 *Prénom : Emilie *Humeur : Lunatique .. =) *Chanson du moment : Jenifer - Nos futurs Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Dim 17 Aoû - 13:26 | |
| Toujours aussi sublime | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Dim 17 Aoû - 14:47 | |
| Merciii beaucoup <3 | |
|
| |
Donuts. Apprenti CDtien
Nombre de messages : 198 Age : 31 *Humeur : :) Date d'inscription : 30/07/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Jeu 21 Aoû - 16:54 | |
| Merciii la miss | |
|
| |
Mlle.Sunshine Amateur CDtien
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Jeu 21 Aoû - 18:13 | |
| - STELLA__* a écrit:
Hum ca faisait longtemps xD Donc voila un header que j'ai fait pour un concours, histoire de passer le temps ^^ Eh viii mais jme plains quand meme pas d'etre en vacances Izzie et denny sont une source d'inspiration inépuisable j'ai du créer au moins 10 fois avec leurs photos Coup de coeur vraiment sublime ainsi que ta galerie =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Ven 22 Aoû - 19:17 | |
| J'ai le même coup de coeur que Mlle Sunshine ^^
Ta galerie est magnifique ! |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Dim 24 Aoû - 22:01 | |
| Merciii beaucoup à vous deux c'est très gentil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Dim 24 Aoû - 23:11 | |
| |
|
| |
lOuiiSa Fidèle CDtien
Nombre de messages : 420 Age : 30 *Prénom : Louisa *Humeur : Happy x) *Chanson du moment : Jeunesse France - Psy 4 Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Lun 25 Aoû - 16:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Lun 25 Aoû - 18:16 | |
| | |
|
| |
[ - Elodie - ] Fan accro CDtien
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Sam 30 Aoû - 1:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Sam 30 Aoû - 20:05 | |
| Je t'en vole un sur DBY (L) |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Lun 1 Sep - 14:32 | |
| Merciiiiiiiiii <3 Mdrr pas de problemes vole m'en autant que tu souhaites | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Lun 1 Sep - 20:41 | |
| - STELLA__* a écrit:
Merciiiiiiiiii <3 Mdrr pas de problemes vole m'en autant que tu souhaites Lol ^^ Ils sont vraiment classe Ce drama me rappelle plein de chose =) |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Mar 2 Sep - 14:50 | |
| Hihii merci <3
Ah tu m'étonnes, ce drama est tellement bien :loove : | |
|
| |
evanesam Amateur CDtien
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Mar 23 Sep - 23:43 | |
| trop cuuute j'adore ce que tu fais et j'adore les dramas aussi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Mer 24 Sep - 22:42 | |
| Merciiiiii <3 Ah c'est génial alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* Dim 9 Nov - 4:27 | |
| BON il était temps que je poste des nouveautés depuis le temps xD Donc voici diverses créations que j'ai fait récemment : Headers: - Spoiler:
VOILAAA & pis ya le design de CD aussi mdrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galerie de *ST3LLA* | |
| |
|
| |
| Galerie de *ST3LLA* | |
|