| Avis pour mon RPG ! | |
|
+12Cloé JULIA MELISSAH. Liferr Choco*Line #Claire ¤Clarisse24¤ chichou Caroline. * London x3 Kév maudiiwne'; 16 participants |
|
VOUS AIMEZ QUEL GENRE DE RPG ? | 001. LES RPG DE VIE QUOTIDIENNE | | 32% | [ 18 ] | 002. OU ON SE MET DANS LA PEAU D'UN ANIMAL | | 4% | [ 2 ] | 003. UNE ECOLE | | 29% | [ 16 ] | 004. UN RPG FANTASTIQUE | | 14% | [ 8 ] | 005. UN RPG POLICIER | | 21% | [ 12 ] |
| Total des votes : 56 | | |
|
Auteur | Message |
---|
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Avis pour mon RPG ! Mer 26 Sep - 18:22 | |
| Repondez et donnez votre avis !
Dernière édition par le Sam 29 Sep - 18:12, édité 2 fois | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Avis pour mon RPG ! Mer 26 Sep - 18:28 | |
| Un Rpg Annimal Non Vie Quotidienne | |
|
| |
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Avis pour mon RPG ! Mer 26 Sep - 18:30 | |
| Tu rigoles mais j'en ai déjà vu n'empêche. Fallait se mettre dans la peau d'un cheval sauvage Moi je suis inspiré par le rpg policier ou fantastique | |
|
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Avis pour mon RPG ! Mer 26 Sep - 18:36 | |
| Moi c'est quotidienne, école et policier =). | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis pour mon RPG ! Mer 26 Sep - 18:40 | |
| Je vais essayé de faire le contexte policier.
Dans les rues de Los Angeles, le vendredi 13 septembre tout paraissait normal. Les habitants des alentours et autres faisait leurs shopping ou leurs petites courses, d'autres visiter la ville, ... Deux heures plus tard, c'est a dire aux alentours de 8 heures du soirs, un avion heurta le plus grand magasin de LA. Pourtant, ce magasin n'était pas haut mais extremement large. Le pilote et son co-pilote avaient-ils fait exprès ? ou seulement avaient-ils perdu le guidon ? Si on pouvait dire sa comme sa. On ne le savait pas et on n'allait surment jamais le savoir car ils étaient morts " sous le choc ".
Bon je trouve sa bof, vous en pensez quoi ? Faut le finir :x | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Avis pour mon RPG ! Mer 26 Sep - 18:52 | |
| Moi j'ai voté pour la vie quotidienne . | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis pour mon RPG ! Mer 26 Sep - 18:54 | |
| Quel ville vous inspire ? Vie quotidienne sans drame ni rien | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Avis pour mon RPG ! Mer 26 Sep - 19:04 | |
| - » MAU-D a écrit:
Tu rigoles mais j'en ai déjà vu n'empêche. Fallait se mettre dans la peau d'un cheval sauvage Moi je suis inspiré par le rpg policier ou fantastique Oui moi aussi mais la niveau doit pas étre elevé Huuuuuuuuuuu | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis pour mon RPG ! Mer 26 Sep - 19:09 | |
| - <3Rachel I Love You(l) a écrit:
- » MAU-D a écrit:
Tu rigoles mais j'en ai déjà vu n'empêche. Fallait se mettre dans la peau d'un cheval sauvage Moi je suis inspiré par le rpg policier ou fantastique Oui moi aussi mais la niveau doit pas étre elevé
Huuuuuuuuuuu
Ptdrr^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avis pour mon RPG ! Mer 26 Sep - 19:26 | |
| J'ai repondu vie quotidiienne . |
|
| |
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Avis pour mon RPG ! Mer 26 Sep - 19:39 | |
| | |
|
| |
¤Clarisse24¤ Confirmé CDtien
Nombre de messages : 383 Age : 29 *Prénom : DeVaNt MoN oRdI !!!! Xd Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Avis pour mon RPG ! Mer 26 Sep - 20:01 | |
| Fantastique. J'ai hésité avec animal Non j'rigole ^^ | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Avis pour mon RPG ! Mer 26 Sep - 21:01 | |
| RPG Policier biensûr, tellement plus original que le reste | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Avis pour mon RPG ! Mer 26 Sep - 21:05 | |
| - » MAU-D a écrit:
- <3Rachel I Love You(l) a écrit:
- » MAU-D a écrit:
Tu rigoles mais j'en ai déjà vu n'empêche. Fallait se mettre dans la peau d'un cheval sauvage Moi je suis inspiré par le rpg policier ou fantastique Oui moi aussi mais la niveau doit pas étre elevé
Huuuuuuuuuuu
Ptdrr^^' C'est vrai, y a beaucoup de RPG ou faut se mettre dans la peau d'un cheval sauvage ... ou d'un loup ... personnellement je vois pas comment y jouer mdr | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Avis pour mon RPG ! Mer 26 Sep - 21:07 | |
| Tu fait 40 000 Poste "Huuuuuuuuuuuuuuu" ou "Aouuuuuu" | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| |
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Avis pour mon RPG ! Mer 26 Sep - 21:15 | |
| RPG de la vie quotidienne ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Avis pour mon RPG ! Mer 26 Sep - 21:49 | |
| Vous pouvez me dire vos petites idées pour vie quotidienne et rpg policier. J'hésite trop entre les deux Ou je mélange les deux mais sa faira plus polar que quotidienne ... | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Avis pour mon RPG ! Mer 26 Sep - 22:08 | |
| Moi j'ai mis policier && vie quotidienne ! mais là pas le temps de donner des idées d'seulééé ^^ | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Avis pour mon RPG ! Mer 26 Sep - 22:11 | |
| - JuLiiA a écrit:
- Moi j'ai mis policier && vie quotidienne ! mais là pas le temps de donner des idées d'seulééé ^^
Comment tu as fais pour en mettre deux? mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis pour mon RPG ! Jeu 27 Sep - 20:12 | |
| J'ai mis le choix multipe | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Avis pour mon RPG ! Jeu 27 Sep - 20:28 | |
| J'ai mis Policier et Vie Quotidienne =) Mais tu pourrais mélanger les deux comme tu dis . | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis pour mon RPG ! Jeu 27 Sep - 20:30 | |
| Oui je vais reflechir Si quelqu'un se propose pour m'aider je voudrais 3 admins ou 4 ! | |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Avis pour mon RPG ! Jeu 27 Sep - 20:43 | |
| Vie Quotidienne Ou école ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avis pour mon RPG ! Ven 28 Sep - 17:56 | |
| Vous aimez ? Donnez votre avis, puis si le nom du magasine ne vous plait pas dites le. Si vous voulez corriger les fautes allez y ! Et si vous voulez l'arranger allez y aussi - Citation :
- Dublin Vogue
Un magasine a Dublin, et alors ? Ce n’est pas n’importe quel magasine ! Pleins de rubriques comme des mannequins, de nouvelles idées pour s’habiller, les potins, ... Bref, ce n’est pas vraiment la question, l’équipe du magasine Dublin Vogue a fait paraître des photos qui ne devait pas s’y trouver ! Aucun suspect n’a été repéré. Récapitulons des photos d’une mannequin déshabiller (si on pouvait dire sa comme sa), on était paru par la suite la mannequin a était tué. Toute l’équipe a était suspectée mais aucun d’eux ne parait suspect. Comment faire ? Chercher jusqu’à trouver la tête du suspect !
Entrez dans un monde d’amour, trahisons, ...
Dernière édition par le Ven 28 Sep - 17:59, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avis pour mon RPG ! | |
| |
|
| |
| Avis pour mon RPG ! | |
|