Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3   Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:27

LOVNAHH x(
Revenir en haut Aller en bas
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3   Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:00

ROOOH une fOiis C Ma cOloc' Kè Pàs aprèès C Ma LOvnahh
LOVNAH T OUUUU ?
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3   Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:03

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3   Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:51

*Tellement que vous avez pleurez car Lovnah vous manke sa a crée un océan et Lovnah nage pour vous venir vous voir *Xd encore un déliire

Rooo ma céliia chuiis contente pour ta mèère qu'elle va bien ^^

Et puis pour les notes mes chiwiiie c sur que c dur j'pense que c trop dur car passé 4ans o collège et ensuite changée avec ce truk dur j'pense que c chiannt bref je vous soutiens a 100%

PS: trop de devoir Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
+ Malade( j'ai forcer pour aller en cours car c dur de rattraper)
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3   Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:57

MERCii MA CHERiiE =) T'ES ADORABLE bisous
VUii MA MERE VA MiiEU MAiiS ELLE EST ENCORE A L'HOPiTAL x(
ELEVE SERiiEUSE HEiiN =P MOUA J'SUiiiS MALADE J'Y VAiiS PAS xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3   Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:59

Xddd tkt' en mode sérieeuuzz avec l'élève qui porte les lunnette d'intello xd (mm si j'en porte pas)

C normal célia<33 A puiis ce sr'a super kan elle sortira de l'hopital<3

Taiin chuis pas un intello en histoire/géo/français

J'ai eu 6/20 en histoire/géo

Français sa va mais je galèère sur un d'voir là
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3   Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:06

ENCORE MERCiii SiiiSTAA' <3
J'ADOREE L'HiiiSTOiiiRE x)
C'EST PAS RAVE TU VA TE RATRAPERR HEiiiN iNTELOO lis ceci
VUiii iL MANQUE PLUS QUE LES LUNETTEE xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3   Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:08

xD

"OUI MAMAN"

LOL

XDD NNAA SA LE FET POOAA


bN J'YS VAIS FINIR CE DEVOIIR EN FRANçAIS Sad
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3   Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:01

MAMAN ? chooqué
MDRRRR ANNN x)
OKiiii =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3   Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:05

MDrrr ^^

Slt mes 2 boutchouuuu luciie tey poa làà Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3   Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:07

Siii Chuii tOujOuurs Làà I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3   Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:07

Ouaiis j'espère pour lontemps^^

J'me conecte Razz
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3   Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:14

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3   Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:17

CELIA TEY PO CONECTER Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3   Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:19

OUiii !
J'Y VAiiiS LAAA MAiiiS J'ME CONNECTE DEUX SECONDE ALOR x)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3   Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:21

MERCII MA CHHIIWIE
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3   Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:23

ChadOu'Liia a écrit:
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3   Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:27

Lucie est partie affraid Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3   Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:47

VUiiii Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3   Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 21:48

o FeT J'AI OUBLIER J'ESPEERE KE TA MEERE VA BIEN<3 I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
GazeR0ck *
Dieu CDtien
Dieu CDtien
GazeR0ck *


Féminin
Nombre de messages : 3752
Age : 31
*Humeur : bOfff ...
*Chanson du moment : GazeROCK
Date d'inscription : 06/01/2007

Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3   Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:07

OUiii ELLE VA MiiiEU I love you
MERCii D'Y PENSER MA SiiSTAA <33

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3   Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:14

C'est important pour moi, car si ta maman va mal tu va mal et moi j'minkiete pour toi I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3   Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:31

Hey<3 Ce texte est pour mes 2 étoiles du ciel qui sont la pour moi. (l)

Bn j'vais commencer par Célia [Ordre alphabétique =P]


Célia, Sisteur, l'étoile du coeur <3 : Tu es vraiment un persone adorable,aimable, gentille, belle, généreuzz... j'pourais continuer mais bn sa s'aaretera jamais. TU es la premiere personne qui m'as fait comprendre que ne suis pas qu'une peste(hein lucie xd). Car a l'époque comme tu le sais j'allais trop mal et tu m'as fait part de ta gentillesse et de tes conseil vraiment au top qui on marchaient<3 tu es vraiment important pour moi, pas qu'une simple amitiée iréél mais c'est vraiment une amitiée REEL et BELLE pour moi <3
J'peux pas vivre sans toi !
Chaque jour j'ai une pensée a toi <3


Puis Luciiie ma chériie et ma peste forever <3

Lucie étoile adorable & dansante dans le ciel : tu es là pour illuminer ma vie< JTM fort et sache que tu as une grande place dans mon coeur. Nous sommes fières d'être des pestes qu'isla pette <3 T'as toujours été là pour moi et moi pour toi <3 C'est une amitiée si magique, très forte, qui j'épère se finira pas et moi mm j'en suis fière ! Avec toi tout pleins de délires se passe comme avec Célia. Bref tey vraiment une chic fille Luucy<333
Toi et moi c forever !!
J'peux pas vivre sans toi !
Chaque jour j'ai une pensée a toi <3

Célia & Lucie
Lucie & Célia

POur en finir, pour moi vous êtes comme 2 soeur en + vous vous aprèciez oussii et moi je suis tellement heureuuzz car c note trioo<3 on forme un groupe de 3 unis pour toujours et moi je sais toujours que je peux compter sur vous. 2 adorable filles, belles, généreuzz et surtout IREPROCHABLE . P'tetre qu'il ya une difference d'age mais moi j'menfouus vraiment car là je peux vraiment dire que c'est pas l'âge qui compte !
Nous 3 c bien + que tout le monde pense <3

CONCLUSION :
J'peux pas vivre sans vous !
Chaque jour j'ai une pensée a vous <3


Célia Lucie & Lovnah
<3
Revenir en haut Aller en bas
Lucie .
tit£ dans£us£ fOr £v£r
tit£ dans£us£ fOr £v£r
Lucie .


Féminin
Nombre de messages : 5377
Age : 31
*Prénom : Lucie
*Humeur : Mouaiis
*Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L)
Date d'inscription : 16/09/2006

Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3   Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:18

. . . . LOvnah , Cèliia & Luciie : Uniies pOur Là Viie . . . .
LOvnàh C'tp Beauu Cke Ta Ecriit , Jen aii Lès Larmes au Yeux . Saches Que tOut Cke Tu As Diit est RèciiprOque . Sa Mfè Tell'ment Plèsiir TOut Cke Tu Diis .
TOUS L3S ANG3S N3 SONT PAS AU Cii3L CAR VOUS D3UX VOUS 3T3S LA .
Pààrce Quue AujOurduii , Chuii Dvànt mOn Ordiinateuur et Lès mOts ne sOrtent Pàs . J'arrive Pàs à trOuver Lès mOts pOur Dècriire nOt' Amiitiè . Elle est cOmment Diire Màgiique . Jpasse Tell'ment De bOns mOment avèc vOus . COmme Jle Diit sOuvent à Lovnah nOt' Amiitiè Nè Pàs Siimplemen,t Viirtuelle Mè C Biien Plus Ke Sa .
Pààrce Quue VOUS Etes tOujOurs Là pOur mOa .
JUST3 VOUS D3UX , D3UX FiiLL3S SiiMPL3S , SiiNC3R3 , G3NTiiLL3 , G3N3R3US3 .. JVOUS AiiM3 T3LL3M3NT Sii VOUS SAVii3R , M3S D3UX 3TOiiL3S , C3LL3 A Kii J3 P3NS3 CHAK3 JOUR . JVOUS AiiM3 A EN CR3VAiiT LOUBLii3R JAMAiiS .
Ptiit mOt iiNdiividuèèlle =P :
COLOC' D'AmOuur :
COlOc' Depuiis BiientOt 1 An . JOubliirè Jamaiis Cke Tà pOur mOii . Tè Sii Màgnifique . Même Sii Màiintenant On S'pààrle BeaucOup mOiins Cke Je Regrette Eviidemment Et Bààh Jtaiime tOujOurs autant . JOubliirè Jamaiis TOus nOs Dèliires . Et Puiis On s'cOmprend On a L'meme Age ! Et Puiis Tkt' Un jOur On Pàrtiirà au USA <3 On Sra Coloc' , Tu t'rend cOmpte On sra ensemble 24h/24 [ Pààs tOut a Fè Biien Suur Tkt' Jte Lèsserè Seule avèèc Chad =P] ShOpiing et TOut Tkt' Chèriie . JpOurrè cOntiinuè lOngtemps cOmme Sa . Saches Ke Je Srè tOujOurs Là pOur tOii tOujOurs . Jtaiime Sii fOrt Tu Saiis . COLOC FOR3V3R <3
Pèèste D'amOuur :
On Est Dès Pèète & On Sla Pèète ! Tkt' . Tell'ment D'chOse à Diire Sur tOii . Tè tOujOurs Là Kan Sa va Pàs pOur Me remOntè le mOraL , tOujOurs Là pOur Stapè D grOs Dèliires , Me cOnseillè , Me Rassurè & Jten remerciirè Jamaiis Assez . JtOubliirè Jamaiis Tu Saiis Jamaiis . jpOuurrè Ecriire un rOman Sur tOii . Tè Sii Pààrfète Pèèste , Bèst Du Nèèt . On è Sii PàreiiL [ Fraz Kii Veut Riien Diiire ] ! Meme Sii On a Pàas l'même Age Sa Change Riien Du tOut Parce qu'On a Kàn Lè Même gOut , PàssiiOn . Je Srè tjs Là pOur tOa cOmme jle Serè pOur Cèliia . Jtaiime Sii fOrt . P3ST3 FOR3V3R <3
VOUS 3T3S iiNDiiP3NSABL3 POUR MOA SANS VOUS D3UX MA Vii3 N3 S3R3R Rii3N . VOUS 3T3S L3S D3UX P3RSONN3S L3S PLUS iiMPORTANT3 SUR C3 FO' 3N C'MOM3NT [ AV3C MA CLAiiR3 : MA TWiiNS , MA PAR3iiLL3 ] .
.. Et Sii vOus N' exiistiiez Pàs Diites mOii cOmment J'exiisterè ..
JpOuurè cOntiinuè encOre lOngtemps Mè TOut D'Maniière : Aucun Texte Ne Sera à vOtre Hauteur . VOus V'allez de l'OR Lès Fiiles .
JVOUS AiiM3S A 3N MOURiiR .. [L] ..
Et Puiis pOurkOii C'justiifiè l'amOuur Ne S'expliike Pàs .
POUR LA Vii3 : JVOUS SURK33F <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3   Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Nov - 15:55

Merci luciie sa touch vraiment Crying or Very sad

J'te jure pk ya pas +100000000000000000000000000 filles comme vous sur terre sa complikeré moin ma vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3   Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lovnah !
» Lovnah viiens me v0uar =P
» *Grèy'S Fàn Lùciie_x3 ENFIN LUCiiE MDR
» Anniversaire de Luciie <33
» Mélissa vient voiir ta Lovnah :p^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Chat-
Sauter vers: