| Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 Ven 9 Nov - 14:53 | |
| SLLT MA LUUULU ET MA CELIA SI TEY LA SA RIIIIME |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 Dim 11 Nov - 18:45 | |
| RoOoo Cèliiia Me Màànke =( Heuureuzment Ke t Là tOii Pcq Sans vOus 2 Chuii Riien Sur ce fO' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 Dim 11 Nov - 20:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 Dim 11 Nov - 21:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 Lun 12 Nov - 11:54 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 Mar 13 Nov - 22:55 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 Mer 14 Nov - 22:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 Ven 16 Nov - 21:01 | |
| Ouiiii =D =D AlOrs Jluii è renvOyè un Sms & elle Ma Rèèp =D Elle Ma Diit Kèl ètè dèsOlè de pas mavOiir Rèèp avant Mè elle Avè Pu de fOrfè , Elle Ma Diit ke tOii & mOii On Luii Mankè trOp & Kèèl nOus Aiimè Très fOrt [ Tkt' Jluii è Diit Ke Tu L'aiimais Très fOrt & Ke Elle te Mankè ] Elle Ma Diit Ossii Kel avè Pleiins de Truuc a me racOntèè [ & a tOii Ossii ] K'elle a Pas Pu bcp Veniir Pcq elle avè D Brevèt Blanc .... | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 Ven 16 Nov - 21:32 | |
| MES CHERiiiiE <3 MES AMOUR DE MA ViiE =P JVOUS AiiME TROPPPP FORTTT VOUS LE SAVAiiiS HEiiN COMMENT SA MAVAiiiS MANKER iiSiii ET SURTOUT VOUS DEUX... ALOR COMME JETAiiT PAS CHEZ MOUA PENDAN LES VACANCES BEiiiN JAii PAS PU VNIIR APRES JAVAiiS LE CONTROLE COMMUN... LOVNAHH DSL POUR TON ANiiiV JAURAiiS TELMENT VOULUU ETRE LA TOUTE LA JOURNEE JAii PENSERR A TOUA JE TAiiME MA SiiSTAA ET POUR LE CADEAU J'Aii PLUS PHOTOSHOP :'( JORAiiS TELMENT AiiiMER TENVOiiYER UN CADEAU MAiiS LADRESSE... C'EST SA LE PROBLEMES ENFiiN BREFF I LOVE YOU MA CHERiiiiE JE TAiME FORT FORT FORT <3 JOYEUX ANiVERSAIRE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 Dim 18 Nov - 20:32 | |
| CELIIA EST DE RETOOOUR<3 SHE IS BACK ^^ Celiiiiaa tu m'a tant mankée et pour mon annniif j'ai eu confiance en toi que t'ai pensai a moi <333 Et pour le cadeau j'tyy forceuuh pas Celiia ( J'ai cru tété faché =P) Taiin ce putaiin de photoshop rààà |
|
| |
| Sujet: Re: Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 Dim 18 Nov - 20:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 Dim 18 Nov - 21:05 | |
| Ohhh vous avez parler ensemble sur msn sa m'manke de vous parler sur msn |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 Dim 18 Nov - 21:07 | |
| Ahh ma luciie chuuiis sur que tu danse kom une étoile dans le ciel éteincelant <3
Mais nous on devra fer une conversation sur m'sn a 3 <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 Dim 18 Nov - 21:34 | |
| Mdr Tè tp chOùte Mà Bèstah D'Nèèt Ouiii i WANT une cOnvèèrs' a 3 <3 Ac' M 2 CHERiiES <3 | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 Mar 20 Nov - 12:07 | |
|
Dernière édition par le Mer 21 Nov - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 Mar 20 Nov - 20:56 | |
| OH MA COLOC' D'AmOùùr Chuii Vrèment DèsOlè pOur tOà C Pàs TrOp Grààve au mOiins Ckèl a ta Mèère ? Sii ta bsOiin de Pàrlè Ou de kOii ke sOiit Chuii Làà , EnvOiie mOii un Sms.. Je T'aime Tellement je Srè tOujOurs Là pOur tOà =) . Arff' Lè nOtes , Tp DèsOlè pOur tOii Chuii Sûre Tu Vas t'rattrapè . MOii C'Pàreiil , Jpense Ke Jvè Même redOublè Vu cmt Chuii Pàrtiie .. Dèsespèère Pàs Chèry . Je T'aiime à la fOliie <33 Je VOUS Aiime à en mOuriir Mès Chèriies | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 Mar 20 Nov - 21:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 Mar 20 Nov - 21:12 | |
| | |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| |
| |
| Sujet: Re: Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 Mer 21 Nov - 16:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 | |
| |
|
| |
| Célia, Luciie & lovnah un to' si important <3 | |
|