CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: MEU-LIIIKAA <3 ROUU PASQUE LAS CHUII EN MANQUE DE CIITRON Sam 20 Oct - 12:11 | |
| *__Ciitron diii jour biijour <3.
*Roulala cheyr amiie dey pluiiie (ouey je cherche une riime xD cey pas gagney).Jvey v'niir te cueilliiir dans les arbres moii ('tentiion les ciitrons sa pousse dans les arbres? xD).*
Pasque une ciitrounelle suucrée sans son ciiitron aciiiduley sa n'existe pas <3.Roulala mon ciitron tii me manque.Jiiiiiii t'eymeuh tfaçon las on va tous se levey pour DANEYTTE DANEYYTTE xD. | |
|
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: MEU-LIIIKAA <3 ROUU PASQUE LAS CHUII EN MANQUE DE CIITRON Sam 20 Oct - 12:18 | |
| Comment oses - tu m'appeller Meulika ? xD Tu me déçois beaucoup Citron . Je déconne bien sur, comment pourrais - tu me décevoiir ? <3 Sans vouloir te vexer cherry, tes rimes sont merdiques xD. Ca pousse dans les arbres ? T'es sure ? J'étais même pas au courant à vrai dire mdr Mercredi, j'ai regardé le 4x03 de Grey's, il est super <3. Tu l'as looké ? C'est à quelle heure au fait OTH today ? Rahh c'est trop horrible comment tu me manques. J'en ai marre, j'ai vraiment hâte d'être vendredi prochain ( Vacances ) Danette <3. Qu'est - ce qu'on aime ça ! Jt'aimeeee tellement | |
|
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: MEU-LIIIKAA <3 ROUU PASQUE LAS CHUII EN MANQUE DE CIITRON Dim 21 Oct - 18:11 | |
| Désolée pour le retard, j'avais carrément zappé de te répondre >< Ahhh ok, j'ai compris xD ( Pour une fois mdr ). Perso' jpréfère que tu m'appelles Lika tout court xD. Lol tkt ça risque pas <3 Mais de rien, j'aime casser les gens qui sont en plein délire solitaire . T'inquiètes pas tu feras mieux la prochaine fois xD. Google est notre ami, hein ? Alors tu l'as vu ? Depuis samedi, je me suis looké cinq épisodes de GA mdr. Je suis accro <3 Rahhh ils étaient trop bien les épisodes d'hier (L). J'ai looké avec ma mère, on était mortes de rire quand y'avait Nathan qui dansait xD. Heureusement qu'il a préféré faire une carrière dans le basket plutôt que dans la danse, parce que sinon... J'espère que je pourrai =). CONVERSATIONS A 3 | |
|
CL0UWEY Aide Designer
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEU-LIIIKAA <3 ROUU PASQUE LAS CHUII EN MANQUE DE CIITRON | |
| |
|