Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Noël avant l'heure Sam 20 Oct - 23:42
Samedi Prochain M6 nous propose HSM1 a 17h30 et HSM2 a 20h50
J'espère que le 2 sera a la hauteur du Un et que l'autre va pas m'exaspérer presser d'y être
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Noël avant l'heure Sam 20 Oct - 23:43
sa vient juste de passée la sur la pub jété toute contente meme si je l'ai déja vu mdrr
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Noël avant l'heure Sam 20 Oct - 23:45
xD Moi j'le Re-re-regarderais
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: Noël avant l'heure Dim 21 Oct - 0:10
pr la diff' de hsm 1 c a 15H50
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Noël avant l'heure Dim 21 Oct - 0:12
Aaaaaah C'est Trop Cool Ca =P
100%Flo Pro des pros CDtiens
Sujet: Re: Noël avant l'heure Dim 21 Oct - 0:16
TROP CONTENT
Invité Invité
Sujet: Re: Noël avant l'heure Dim 21 Oct - 11:46
HAAAN c'est suuper !!
Invité Invité
Sujet: Re: Noël avant l'heure Dim 21 Oct - 13:14
Huhu moi je l'ai vu sur Daily motion jcrois ^^ Toute façon j'pourrai pas le voir j'serai dans le train pour BESANCON
Invité Invité
Sujet: Re: Noël avant l'heure Dim 21 Oct - 14:42
Caro'(((Choussette a écrit:
Huhu moi je l'ai vu sur Daily motion jcrois ^^ Toute façon j'pourrai pas le voir j'serai dans le train pour BESANCON
Hihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Et moi je me préparerais a t'accueillir xD
Invité Invité
Sujet: Re: Noël avant l'heure Dim 21 Oct - 14:53
Haaahiiiiiii xD J'ammenerai plein de dvd et mon lecteuuur portaaable tu verras uhuhu dans le lit à 3h du mat'
Invité Invité
Sujet: Re: Noël avant l'heure Dim 21 Oct - 14:56
Caro'(((Choussette a écrit:
Haaahiiiiiii xD J'ammenerai plein de dvd et mon lecteuuur portaaable tu verras uhuhu dans le lit à 3h du mat'
Aaaaaaah trop bonne idééée ça va être génial
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Noël avant l'heure Dim 21 Oct - 15:14
Ouais, ben moi je serais dans les Caraïbes a cette heure là ... J'suis dégoutée de rater HSM2 même si je l'ai déjà vu...
Invité Invité
Sujet: Re: Noël avant l'heure Dim 21 Oct - 18:37
Oh mais la journée est encore mieux que çà
10h10 : Hit Machine avec CORBIN BLEU 11h00 : FAN 2 avec reportage sur HSM 15H50 : High School Musical 20h50 : High School Musical 2
Ca va être terrible samedi !!!
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Noël avant l'heure Dim 21 Oct - 18:52
c'est decider samedi je sort pas de toute la journèe XD
Invité Invité
Sujet: Re: Noël avant l'heure Dim 21 Oct - 19:00
Love-Richie a écrit:
c'est decider samedi je sort pas de toute la journèe XD
Ca c'est clair !!!
July Fan Cdtien
Nombre de messages : 685 Age : 31 *Humeur : In School Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: Noël avant l'heure Dim 21 Oct - 21:00
moi jpar en vac samedi matin et apres jreste planter dvant la TV tous la aprem et la soirre mon couz et ma maraine sont la mais jregarde rai comme meme
Invité Invité
Sujet: Re: Noël avant l'heure Dim 21 Oct - 22:38
Ben moi samedi matin jserais au lycée Tsss xD 'fin jm'en fiche j'aime pas trop HSM et tout ce qui va avec mais bon jpreferais regarder les reportages et tout, que d'aller au lycée tient >< xD
Invité Invité
Sujet: Re: Noël avant l'heure Lun 22 Oct - 12:38
Yeaaaaaaaaaah ! Mais bon moi samedi c'est :
16h05 : OTH 18h : Star ac ( Enfin si les candidats sont bien ) 20h50 : High School Musical 2
Hihii
Invité Invité
Sujet: Re: Noël avant l'heure Lun 22 Oct - 19:02
Ouai çà me soule, il y à HSM 1 en même temps que OTH ! Mais je regarderais après OTH en DVD je pense
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Noël avant l'heure Lun 22 Oct - 19:03
Paule a écrit:
Ouai çà me soule, il y à HSM 1 en même temps que OTH ! Mais je regarderais après OTH en DVD je pense
Fiouuu moi OTH même si j'ai déjà vu les épisodes, HSM je l'ai déjà en DVD de toute manière ...
Invité Invité
Sujet: Re: Noël avant l'heure Lun 22 Oct - 20:28
|ARMY WIVES| :.YUM!TA .: a écrit:
Paule a écrit:
Fiouuu moi OTH même si j'ai déjà vu les épisodes, HSM je l'ai déjà en DVD de toute manière ...
Moi aussi je l'ai en DVD et je l'ai vu des dizaines de fois mais bon ...
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Noël avant l'heure Lun 22 Oct - 20:49
Ah ouais merdee ya OTH zute je fais comment moi ?? ^^'
MANOU Confirmé CDtien
Nombre de messages : 365 Age : 30 *Prénom : Marina *Humeur : Ouais il y a mieux,il y a pire *Chanson du moment : Guru Josh Project- Infinity (2008) Date d'inscription : 21/06/2007
Sujet: Re: Noël avant l'heure Lun 22 Oct - 21:07
Moi HSM2 jley deja mater 3 fois il est trop bien j'aime trop !! Le 1 ma pas beaucoup plus je prefere largement le 2 C'est cool pour ceux qui n'ont pas disney chanel , qu'il le passe sur la 6 (même si moi je l'ai pas ma copine la enregistrée alors c'est cool ^^ xP )
Invité Invité
Sujet: Re: Noël avant l'heure Lun 22 Oct - 22:50
Raaa moi je regarde OTH oblige <3 meme si jl'ai ai déjà vu 3 fois en VOSTFR xD ^^ T'facon j'aime bof HSM alors bon ^^