Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: La Vie Avant Tout xD Ven 9 Mar - 12:24
Conaissez vous, cette superbe série ? Je crois, être la seule paumée de la vie, à regarder cette connerie . Malgré tout, c'est super bien =P
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: La Vie Avant Tout xD Ven 9 Mar - 12:25
Hum jc'ounait pas du tt xD c'est sur quel chaine??
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: La Vie Avant Tout xD Ven 9 Mar - 12:32
C'est sur la 1 ^^ Vers 9h15/9h20. (( C'est un truc dans un hôpital ))
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: La Vie Avant Tout xD Ven 9 Mar - 12:40
Ptdr j'pense que j'vais pas aimer paske j'aime pas les trucs dans les houspiceeeeeeeeuh xD
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: La Vie Avant Tout xD Ven 9 Mar - 14:23
Bah ma vachounette t'es pas toute seule xpdrrr^^ J'adoreee cette série surtout Lou Delgado
Invité Invité
Sujet: Re: La Vie Avant Tout xD Ven 9 Mar - 20:00
jadoreuhhhh trow trow to cette serie
donc t pas lseule
Invité Invité
Sujet: Re: La Vie Avant Tout xD Ven 9 Mar - 20:01
Oufff je croiyer que j'atait la seulll j'adoreeeeee
Invité Invité
Sujet: Re: La Vie Avant Tout xD Ven 9 Mar - 20:10
((. BuBuL' .)) /L€-Ah/ a écrit:
C'est sur la 1 ^^ Vers 9h15/9h20. (( C'est un truc dans un hôpital ))
Raaaaaaaa j'adoooooooore J'ai regardé ce matiin xD
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: La Vie Avant Tout xD Ven 9 Mar - 20:11
((. BuBuL' .)) /L€-Ah/ a écrit:
Conaissez vous, cette superbe série ? Je crois, être la seule paumée de la vie, à regarder cette connerie . Malgré tout, c'est super bien =P
Ra uii mOi je cOnnè avant jètè accrO mè maintenant je peux plus regardè
Invité Invité
Sujet: Re: La Vie Avant Tout xD Ven 9 Mar - 20:29
j'adoore trop aussi pendant les vacances tout les matins j'était devant ma télé mais là avec le collège ben je peux pas regarder
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: La Vie Avant Tout xD Sam 10 Mar - 3:20
Je regardais quelques fois pendant les vacances [Déjà trop lointaines xD], avant le Destin de Lisa et j'adore mais je connais pas tout xD
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: La Vie Avant Tout xD Sam 10 Mar - 4:23
jaime mais je suis en cours!et pendant les vac je me leve a midi alors mdr