Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Tout était si simple..avant

+7
Kév
100%Flo
CL0UWEY
«*MATHILD3*»
Leah
Dadie
JULIA
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

Tout était si simple..avant Empty
MessageSujet: Tout était si simple..avant   Tout était si simple..avant Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:46

Voila j'avais besoin de faire ce sujet, pour exprimer ce que je ressens, car une p'tite * Julyaeuh * ne peut pas rester là sans rien dire..
Avant, sur CDU , je n'avais même pas besoin de réfléchir pour poster un sujet en disant que j'avais mangé un fromage à la peau noir ( p'tit clin d'oeil à auriane et camille au passage ), j'avais pas besoin de me justifier en crééant un sujet ainsi, et y'avait pas un sujet dans administration en disant " Y'a des sujets qui parlent de nimp dans l'flood " parce-qu'avant tout était si simple, et on s'prenait pas la tête parce-qu'on racontait qu'on avait mis un tee-shirt jaune ou rouge dans la journée. Cet esprit me manque, j'étais si à l'aise dans cet univers.
Hier avec Oria, nous parlions de ce sujet, que nous voulions faire toute les deux, pour vous faire comprendre à quel point la lassitude commence à s'installer, même si j'aime beaucoup de personnes ici, que je prend quand même plaisir à cliquer sur * Crea design * dans mes favoris , le soupçon de magie n'y est plus. J'espère que vous ne prendrez pas mal ce sujet où j'ai énoncé mes pensées.. Sachez que je ne quitte pas ce forum et je tiens à le souligner, c'est juste qu'en ce moment, la lassitude s'installe, tout comme Oria & ma sorella si tu tiens à compléter ce sujet, à toi l'honneur..
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: Tout était si simple..avant   Tout était si simple..avant Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:50

Juliia, ton texte, si simple est merveilleuux ^^ Oui oui, il suffit de peuu de ligne pouur que tu nous fasse rêver ^^ Pareille, en tappant ladresse, je prend bcp moins de plaisiir, dès foiis je mennuie ^^ CDU cétaiit calme, pas de problème.... Iicii c'est plus pareille, bcp de gens poste des coup de gueule, des fouteurs de merdes .... Enfin bon CDU me manque, d'ailleurs aujourd'hui, je me suis rappeller de sa fermture, javaiis les larmes auux yeux ^^

http://takeabiscuit.skyrock.com
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah

Féminin
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more

MessageSujet: ai   Tout était si simple..avant Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:54

Julia, ton texte..Il est très touchant... Comme dit Marie, parfois en quelques lignes... ^^ Moi aussi, je me sens lassée... Sur C-D-U, je sais pas..Au début, je ne venais pas. Puis petit a petit, je me suis découvert un univers... Que j'adorais. Je ne postais peut être pas beaucoup, mais je venais , regarder les sujets, les nouveautés... La magie nous emportaient tous, quand on cliquait sur le lien crea-design-upa... Cette "Magie" me manque beaucoup... Comme vous avez si bien dit, CDU...C'était reposant d'aller se balader sur ce forum. J'adore, ce forum...mais jamais rien ni personne ne pourra remplacer C-D-U.
http://lia-graphic-design.forumactif.com
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: Tout était si simple..avant   Tout était si simple..avant Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:54

Je suis contente qu'au moins une personne est le même point de vue que moi ! Merci ma Marie I love you
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: Tout était si simple..avant   Tout était si simple..avant Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:55

*Léa*[Pyjama Frisée =P] a écrit:
Julia, ton texte..Il est très touchant... Comme dit Marie, parfois en quelques lignes... ^^ Moi aussi, je me sens lassée... Sur C-D-U, je sais pas..Au début, je ne venais pas. Puis petit a petit, je me suis découvert un univers... Que j'adorais. Je ne postais peut être pas beaucoup, mais je venais , regarder les sujets, les nouveautés... La magie nous emportaient tous, quand on cliquait sur le lien crea-design-upa... Cette "Magie" me manque beaucoup... Comme vous avez si bien dit, CDU...C'était reposant d'aller se balader sur ce forum. J'adore, ce forum...mais jamais rien ni personne ne pourra remplacer C-D-U.

Ohhh j'adore ton texte Léa, sincèrement, cela me donne les larmes aux yeux, et je suis d'accord sur tous les points de vues que tu as cité.. et tu as raisons, cette magie nous emportaient tous, elle était si particulière !!
«*MATHILD3*»
¤poulette officielle de Julia¤
¤poulette officielle de Julia¤
«*MATHILD3*»

*Prénom : avec [Cham*alOw.(Fra*ise)] ke j'aime fort et qui se prends pour des Tits Filous Tub'Zzz mdr

MessageSujet: Re: Tout était si simple..avant   Tout était si simple..avant Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:56

c'est vrai que depuis un certain temps je me lasse de venir ici je ne poste plu ou presque plu parce que je m'ennuie
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Tout était si simple..avant   Tout était si simple..avant Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:56

*ll Julyaeuh ll* a écrit:
Je suis contente qu'au moins une personne est le même point de vue que moi ! Merci ma Marie I love you
De rien Juliia ^^ Léa tu as résond ^^ CDU cétaiit un forum magique, avec des membres géniale, admin, des designs magiquue ^^ Au débuut jy venaii pas du tout, quand Upa Design a fermer, je suis venuu dessus, et jai découvert juliia, après j'me suis integrer, et j'aii profiter ..... enfin du moins pas assez, si javaiis su qu'il fermeraii, jauraii tout faiit pouur quil ne ferme pas ^^
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah

Féminin
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more

MessageSujet: Re: Tout était si simple..avant   Tout était si simple..avant Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:58

Oh comme moii Mariie...Quand y'avait Upa-Design, je venais pas trop...Puis je me suis lassée de UD, il a fermé, et j'ai découvert CDU... Et je me suis integré, et je n'ai pas pu m'en passer.
Julia, je suis contente que ton texte me plaise...le tien aussi était touchant...Très touchant. J'veux pas te faire pleuerer ^^ Ne pleure pas Razz
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Dadie
Dadie

Féminin

MessageSujet: Re: Tout était si simple..avant   Tout était si simple..avant Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:00

*Léa*[Pyjama Frisée =P] a écrit:
Oh comme moii Mariie...Quand y'avait Upa-Design, je venais pas trop...Puis je me suis lassée de UD, il a fermé, et j'ai découvert CDU... Et je me suis integré, et je n'ai pas pu m'en passer.

Julia, je suis contente que ton texte me plaise...le tien aussi était touchant...Très touchant. J'veux pas te faire pleuerer ^^ Ne pleure pas Razz
mDrr non maiis voilà CDU cétaiit le forum quii nous apporter de la joiie, quii nous fesaii rêver ..... ^^

CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin
*Prénom : Clouwey
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock

MessageSujet: Re: Tout était si simple..avant   Tout était si simple..avant Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:03

Han moi je n'était pas beaucoup sur CDU avant par faute de temps, mais je peut quand même dire une chose c'est que tu à totalement raison.Je trouve que l'ambiance c'est beaucoup dégradé et comme le dit si bien ma Manette [Marie] beaucoup de gens poste des coups de gueles alors que sa ne sert pratiquement à rien apart de faire encore plus d'histoire enfin c'est mon opinions moi je voit les choses commes ça ^^..Bref moi aussi en cliquant dans mes favorie je prends beaucoup moins de plaisir avant dès que le week arrivait je n'avait qu'une chose en tête me connecter sur CD et maintenant j'ai moins envie de rester aussi longtemps qu'avant sur CD.Je trouve aussi qu'on se perds un peu tous de vue [façon de parler Mdr] comme par exemple Julia avant je te parlait assez souvent au début de CD et au fur et à mesure plus rien et j'avoue que sa me manque et puis ba voila j'ai finit hein j'ai expozée mon pitit n'avis ^^.
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo

Masculin

MessageSujet: Re: Tout était si simple..avant   Tout était si simple..avant Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:12

Tout daccord avec toi
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life

MessageSujet: Re: Tout était si simple..avant   Tout était si simple..avant Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:25

Moi non je pref venir ici que sur CD

Chu toujours une exeption moi mais la c'est pas fait expres puisque c'est vrai et sa se voix aux nombre de mes mess
http://newundostresrpg.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout était si simple..avant   Tout était si simple..avant Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:28

Juliaaa

Tout dabord je n'osait jamais le dire mais auparavent je ne fesait jamais des coups de geules dans les temps de cdu la javoue que tout change. Parfoit je me souvien de tout les delires j'arrive à me rappeller de tout les to' dans le flood qui raconter nos lifes chaques jours. Mais la sa na rien avoire. Moi se qui est le plus important c'est que j'arrive toujours à sourir car je vois toujours mes proches. cependant quand aucun de mes proches sont connecter je m'ennui. Ou alors je fait des longs textes pour mes amies dont vous avez pu constater mais sinon je ne sais plus quoi faire. Alors qu'a l'epoque de cdu j'arriver toujours à trouver mes passes temps. J'ai remarcker qu'il y à des personnes qui ne veulent plus s'inscrire ici car pour eux c'est strictement fini. Parfoit je me dit que audrey va grandir elle va etre mageur tres bientot dailleure et internet sa va plus trop etre son passe temp elle va beaucoup plus sortir et puis s'occuper de nous ne va plus etre sa passion. chacuns de nous tous va grandir et le forum va vouloire fermer ces portes il ne restera pas toute une vie c'est obligée. Quand cdu à fermer j'ai enormement pleuré d'avoire perdu tout nos envies qui etait la dedans dans ce forum dailleure j'était enormement faché et parfoit j'essaye de ne plus me remetre cette memoire dans ma tete qui me fait pleurée. Alors meme si cdu est une grande histoire eh ben je reste à pensée que audrey à du tout donnée pour nous rendre tous heureux et je la remercie encore. Meme si j'aime ce fo' un jours ou l'autre il faudra que je fasse mes bagages...
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin

MessageSujet: Re: Tout était si simple..avant   Tout était si simple..avant Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:30

Je tiens a dire

"C'est pas les Admin qui font un forum mais les membre
La magie n'as pas disparue c'est juste que vous y croyez pus"

Pas un texte a prendre mal je c'est que vous avez pas dit que c'etait de la faute aux admin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout était si simple..avant   Tout était si simple..avant Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:34

Ma Julia, je voulais faire un message un peu comme celui-la car c'est ce que je ressens...J'ai souvent envie de revoir mes premier pas dans le flood, le début de ma galerie mais ce n'est pas possible car nous sommes passés à autres choses desormais et sur un autre forum ausssi..Ca me rend triste aussi, car je ne suis pas si proche des gens Cdutiens, par exemple toi Julia, on commence à s'éloigner et ça me fais mal au coeur...Mais je suis pareil que toi en aucun cas je hais ce forum au contraire, c'est juste qu'aucun forum ne pourra jamais remplacer Cdu…Je me rappelle encore un soir, je reçois un appel de Laurene en me disant que Cdu ferme je n’ai pas pu m’empêcher de pleurer, car cdu n’était pas un simple forum pour moi , Il avait une histoire, Tout les membres étaient soudés et jamais je n’oublierais les moments passé sur ce forum.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout était si simple..avant   Tout était si simple..avant Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:44

Julia..Je t'ai connu ici, peut-être beaucoup moins que d'autres, mais j'ai appris à te connaitre et tu es pour moi une personne sincére dans les forums, chacunes de tes paroles sont fluides dans ma tête et tu fais parti pour moi des rares personnes ayant encore le soupçon de magie et de féerie de cet univers..Ton texte laissait paraitre une déception que je connait fort bien. Comme Justine j'étais énormément faché et triste le jour de la fermeture de CDU, je me suis emporté même au point de vouloir sacrifier tout pour garder le forum, je ne sais pas si vous vous en souvenez mais j'avais envoyé un Mp à forumactif leur demandant s'il était possible de laisser en vie le forum. Sur le moment j'étais aveuglé par mon geste, je n'avais pas respecté le choix de certaines personnes et ça maintenant je le comprends même si il aura fait coulé beaucoup d'encre..
Quand j'ai vu ce forum arriver, j'ai pensé tout de suite à un renouveau, j'étais heureuse parce que j'y retrouvais tous ces gens que j'aimaient et l'ambiance d'un forum Un Dos Tres, c'était l'occasion de tout redémarrer à zéro.. J'aime ce forum parce que c'est la seule poussière d'étoile de ce monde qui me reste intacte. Mais je ne pourrais jamais effacé toute l'histoire qui l'a précédé. J'avais déja pleuré pour Upa-Design, puis pour cdu. Je n'admettrais jamais que l'ambiance dégringole, si on la compare, parce que je sais la force que met Audrey dedans, parce que je veux à tout prix sauver cet univers qui me tient tant à coeur, jamais je ne dirais que je m'en vais, Jamais.. C'est pour ça que j'y croit encore, que je veut qu'on se serre les coudes même si ce n'est plus la même chose, qu'on fasse de notre mieux pour se "reconstruire" un chez-soi, même si il n'est plus intacte et le temps l'a traversé. Je veux retrouvé tout l'amour, toute cette gigantesque famille qui m'entoure, chaque jour.. Je ne veux jamais la perdre car comme beaucoup d'autres sans ce monde, je ne suis plus rien..
Alors je vous en supplie sincérement, continuons même avec le temps qui s'est écoulé, reconstruisons ce qui a été en parti détruit.. Si nous avons découvert ce monde ce n'est pas pour le refaire disparaitre.
Ce qui ne te détruit pas, te rend plus fort..
J'espère que ces quelques mots suffiront pour nous redonner du courage même si certains n'y ont plus le coeur.
Et rappelons nous Un Dos Tres, eh oui je sais je recommence mon refrain de nostalgie mais c'est cette série qui nous à unit, c'est elle qui nous fait vivre et sans elle je ne pourrait partir.. C'est elle qui a créer ce "chez-soi" réconfortant, oui..je le pense du fond du coeur. C'est elle qui nous a procuré tant d'instants de joie, de tristesse aussi certe.. Mais elle nous aura unit et je l'espère: pour la vie..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout était si simple..avant   Tout était si simple..avant Icon_minitimeSam 30 Déc - 22:49

¤ Kév ¤ a écrit:
Je tiens a dire

"C'est pas les Admin qui font un forum mais les membre
La magie n'as pas disparue c'est juste que vous y croyez pus"

Pas un texte a prendre mal je c'est que vous avez pas dit que c'etait de la faute aux admin

Ah..J'avais pas vu ton message mais je le trouve assez vrai..
Sa me rappelle quelque chose dans "Peter Pan" :

"Les fées meurent si on les ignorent"

C'est presque la même chose..La Magie n'existe pas si on n'y croit pas..
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin

MessageSujet: Re: Tout était si simple..avant   Tout était si simple..avant Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:15

Et y'as bo avoir des Admin si y'as pas de membre le fo sert a rien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout était si simple..avant   Tout était si simple..avant Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:43

C'est vrai qu'hier, on a pas vraiment eu l'occasion de le terminer ce petit discours .. Nous l'avions commencé? xD Razz

Je suis entièrement d'accord avec Julia, d'ailleurs c'est la raison pour laquelle j'ajoute mon mot à ce qu'elle vient de dire.

Malheureusement Sorella* je crains que tu es tout dis ..
Les soirs où l'on restait jusqu'à pas d'heure ..
Les Samedis après-midi .. Ou même le soir, après les cours ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout était si simple..avant   Tout était si simple..avant Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:45

Sans oublier les Apero les soirs d'été I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout était si simple..avant   Tout était si simple..avant Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:48

Quesqu'on pouvait rire ces soirs là .. I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout était si simple..avant   Tout était si simple..avant Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:50

Ouiii, avec les sons Msn, Les boulets [je ne citerais pas mdr^^] ohlalala Souvenirs, souvenirs I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout était si simple..avant   Tout était si simple..avant Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:58

Aa ouii les aperos msn party alalaaa I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tout était si simple..avant   Tout était si simple..avant Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:58

C'etait des super soirées quand meme^^
Fii0NA'*
fannou d'OTH et miss Brucassienne
fannou d'OTH et miss Brucassienne
Fii0NA'*

Féminin
*Prénom : Fiona
*Chanson du moment : The Kooks - Seaside

MessageSujet: Re: Tout était si simple..avant   Tout était si simple..avant Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:07

Eh bien c'est exactement ce que je pense, avant on pouvait écrire n'importe quoi et maintenant on passe pour des inbécile, des gens immatures. Ca ne peut plus durer...
http://Freaky-Monky.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tout était si simple..avant   Tout était si simple..avant Icon_minitime

Tout était si simple..avant
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant