| Tout était si simple..avant | |
|
+7Kév 100%Flo CL0UWEY «*MATHILD3*» Leah Dadie JULIA 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Tout était si simple..avant Dim 31 Déc - 12:58 | |
| - [Eternal]|Love|[Fiona] a écrit:
- Eh bien c'est exactement ce que je pense, avant on pouvait écrire n'importe quoi et maintenant on passe pour des inbécile, des gens immatures. Ca ne peut plus durer...
+1 ^^ | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Tout était si simple..avant Dim 31 Déc - 13:05 | |
| - *Math*Fan #1 Hi' and So'* a écrit:
- [Eternal]|Love|[Fiona] a écrit:
- Eh bien c'est exactement ce que je pense, avant on pouvait écrire n'importe quoi et maintenant on passe pour des inbécile, des gens immatures. Ca ne peut plus durer...
+1 ^^ + 2 | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Tout était si simple..avant Dim 31 Déc - 13:09 | |
| +3 +4 +5
Non? XD
Mais quesque vous en avais a foutre? Je vois que vous parlez du Topic en Administration? Yael et pus la et Moi si vous fouillez j'ai des topic debile aussi et je m'enfous XD
Si vous vivez avec le regarde des autres vous êtes mal Barré
Et pis Audrey avait dit de continuez et quel changerais rien XD
Moi je dis LE RETOURS DE LOCAS !!!!!!! ( c'est pas le sujet mais elle fesait beaucoup de chose dans le flood) et de LOCOS | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Tout était si simple..avant Dim 31 Déc - 14:29 | |
| Je pense pareil puis les gens dès que tu fait un tit sujet ben il te juge ou il te prenne pour un gamine et tout poufff :shock: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout était si simple..avant Dim 31 Déc - 15:22 | |
| |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Tout était si simple..avant Dim 31 Déc - 15:33 | |
| Marion, quel magnifique discours... j'aurais pas dit mieux. J'abandonneraiis jamais CD...Jamais ! Ce n'es pas ça qu'on veut dire...C'est juste que cette magie nous manque. Mais Marion a raison ! Il faut arrêter de se prendre la tête pour des conneries ! PEACE ATTITUDE !!!!! J'ai fait un ptit truc... C'est con, je saiis, mais j'me suis éclatée a l'faiire XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout était si simple..avant Dim 31 Déc - 15:35 | |
| Marion jamais je ne quitterais Cd , j'ai trop de souvenirs et d'amis ici jamais je ne les laisserais tomber |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Tout était si simple..avant Dim 31 Déc - 15:39 | |
| - ¤ Kév ¤ a écrit:
- +3
+4 +5
Non? XD
Mais quesque vous en avais a foutre? Je vois que vous parlez du Topic en Administration? Yael et pus la et Moi si vous fouillez j'ai des topic debile aussi et je m'enfous XD
Si vous vivez avec le regarde des autres vous êtes mal Barré
Et pis Audrey avait dit de continuez et quel changerais rien XD
Moi je dis LE RETOURS DE LOCAS !!!!!!! ( c'est pas le sujet mais elle fesait beaucoup de chose dans le flood) et de LOCOS Ben ouais mais moi je ne peux pas évoluer sans les autres. Le regard des autres c'est super important. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout était si simple..avant Dim 31 Déc - 15:43 | |
| T'inquiete pas jamais je ne partirais sauf si c'est une obligation pour moi, comme je vais bientot etre majeur je le sais tres bien qu'il faudra que je quitte un jour ce forum, mais je ne prefere pas y penser maintenant ,j'ai encore beaucoup de choses à vivre ici avec mes n'amiiisss que j'aiimmee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout était si simple..avant Dim 31 Déc - 15:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout était si simple..avant Dim 31 Déc - 15:52 | |
| |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Tout était si simple..avant Dim 31 Déc - 16:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout était si simple..avant Dim 31 Déc - 16:06 | |
| Comme on à dit moi et sandy dans notre to' souvenir inoubliable...on veut tout reprendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout était si simple..avant Dim 31 Déc - 16:07 | |
| Ouiiii |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout était si simple..avant Dim 31 Déc - 16:24 | |
| Alors reprenons tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout était si simple..avant Dim 31 Déc - 16:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout était si simple..avant Dim 31 Déc - 16:34 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout était si simple..avant Dim 31 Déc - 16:35 | |
| OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii^^
1.2.3 Pret? Feu...Partezzzzzzzzzzz mdr^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tout était si simple..avant Dim 31 Déc - 16:37 | |
| |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Tout était si simple..avant Dim 31 Déc - 18:20 | |
| mDr j'suis heuurese Cette année 2007, sera un retouur XD ^^ | |
|
| |
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
| Sujet: Re: Tout était si simple..avant Lun 19 Nov - 20:10 | |
| Voila un de ces sujets que j'avais fais, où j'disais ce que je pensais ... Voila, je l'ai retrouvé ! | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Tout était si simple..avant Lun 19 Nov - 20:57 | |
| Oui un nouveau départ en 2008 xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tout était si simple..avant | |
| |
|
| |
| Tout était si simple..avant | |
|