Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

C'est plus comme avant :'( DSL ^^

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

C'est plus comme avant :'( DSL ^^ Empty
MessageSujet: C'est plus comme avant :'( DSL ^^   C'est plus comme avant :'( DSL ^^ Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:37

Personnellement je trouve que ici ce n'est plus du tout la même chose que CDU ^^ MOii j'allais super souvent sur CDU et touut je prenais du bon temps la bas et tout pii je parlais toujours avk les mêmes personnes et pi la je sais pas mon premier réflexe quand jallume mon pc c'est pas de vnir ici ... Je suis jamais la il y a des filles qui sont a 2900 msgs pi moi jen n'est 350 a peine !
Je m'excuse de ne plus venir beaucoup ... il y a d'abord ça mais aussi les couurs, mes zamiis, le téléphone pi auusii la danse ... pi beaucoup de choses ^^ [Même si j'ai que 14 ptites années Razz ]
Alouur pour toutes mes chéries damouuurs je voulais vous dire que je vous aime très fort et que je ne vous oublie pas mais en ce moment dans me tête tout est bizarre même ce forum ...

[Humeur passagère ne vous inquiétez pas Very Happy ]

[[ JULIA ET EMMA JE VOUS APPELLE CE WEEK END ]] PROMIS ^^

Et encore une fois je vouus aime touttesss I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: C'est plus comme avant :'( DSL ^^   C'est plus comme avant :'( DSL ^^ Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:38

Te comprend, c'est pluus pareil pluuus la même ambiance...
http://takeabiscuit.skyrock.com
C4a . mille
best avec asmaa et folleuhh de cricrii
C4a . mille

Féminin
*Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3*

MessageSujet: Re: C'est plus comme avant :'( DSL ^^   C'est plus comme avant :'( DSL ^^ Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:39

C''est vrai surtout kon est pomet tout le monde à changer de pseudo et tout ya des gens ki été a cdu mais mnt il ny sont plus^^
on perd des gens extra mais ki resteront den notre coeur^^Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est plus comme avant :'( DSL ^^   C'est plus comme avant :'( DSL ^^ Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:41

Viiiiii ^^
Pii des personnes qui viiennent encore moins que mouaa et que zaime fouuurt I love you
C4a . mille
C4a . mille

Féminin
*Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3*

MessageSujet: Re: C'est plus comme avant :'( DSL ^^   C'est plus comme avant :'( DSL ^^ Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:42

¤*~ EsTeL"Le ~*¤ a écrit:
Viiiiii ^^
Pii des personnes qui viiennent encore moins que mouaa et que zaime fouuurt I love you

surtout que c'est des personnes kon noubliera pas mais a ki on ne parlera plus jamais(fin sauf msn et le tél)^^
c'est vrai ke sa à vraiment changer^^Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est plus comme avant :'( DSL ^^   C'est plus comme avant :'( DSL ^^ Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:52

Jte comprends, ba bisous alors !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est plus comme avant :'( DSL ^^   C'est plus comme avant :'( DSL ^^ Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:15

C'est a dire mais faut dire la vérité ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est plus comme avant :'( DSL ^^   C'est plus comme avant :'( DSL ^^ Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:27

i se passe kua ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est plus comme avant :'( DSL ^^   C'est plus comme avant :'( DSL ^^ Icon_minitimeVen 6 Oct - 21:29

Niann mais c'est que c'est plus comme avant ^^
LOoOl ^^
Leslay'
Aide Designer
Aide Designer
Leslay'

Féminin

MessageSujet: Re: C'est plus comme avant :'( DSL ^^   C'est plus comme avant :'( DSL ^^ Icon_minitimeVen 6 Oct - 22:26

Ui mais bon faut voiiiir possitive Wink

Sa sera jamais comme CDU mais sa peu etre mieu d'une autre maniere ... :o
http://fruits-avenue.nice-forum.com/index.htm
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est plus comme avant :'( DSL ^^   C'est plus comme avant :'( DSL ^^ Icon_minitimeSam 7 Oct - 9:20

Viiiiii ^^

qui viennent encore moins que toi ? a la chui visée je crois........mdrrr

ben moi c'est entre les cours, la danse, les devoirs (jme prend que des boites en ce moment Rolling Eyes ), mon rangeage ed chambre (on fout tout dans la pnderie et on en parle pu), le baby sitting de ma couz le samedi...ben jai pu bc de temps (eh oué c'est sa d'avoir 15años...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est plus comme avant :'( DSL ^^   C'est plus comme avant :'( DSL ^^ Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:45

Moii aussi j'ai que des vielles notes en ce moment Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est plus comme avant :'( DSL ^^   C'est plus comme avant :'( DSL ^^ Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:50

sa demoralise sa !

jai eu un 1.5/20 en latinus ! Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est plus comme avant :'( DSL ^^   C'est plus comme avant :'( DSL ^^ Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:27

Personnellement je trouve que ici ce n'est plus du tout la même chose que CDU ^^ MOii j'allais super souvent sur CDU et touut je prenais du bon temps la bas et tout pii je parlais toujours avk les mêmes personnes et pi la je sais pas mon premier réflexe quand jallume mon pc c'est pas de vnir ici ... Je suis jamais la il y a des filles qui sont a 2900 msgs pi moi jen n'est 350 a peine !
Je m'excuse de ne plus venir beaucoup ... il y a d'abord ça mais aussi les couurs, mes zamiis, le téléphone pi auusii la danse ... pi beaucoup de choses ^^ [Même si j'ai que 14 ptites années Razz ]
Alouur pour toutes mes chéries damouuurs je voulais vous dire que je vous aime très fort et que je ne vous oublie pas mais en ce moment dans me tête tout est bizarre même ce forum ...

hé ba tu sais quoi ma chérie??? je pense comme toua!! moi aussi j'ai vraiment du mal a m'y faire ici...
je suis aussi moin souvent la alor qu'avant j'étais tt ltemps sur c-d-u....
et c pareil pour les mess je sais plus combien j'en ai ... 300 et kelk je crois alors que sur c-d-u j'en avais presk 7000 un truc com sa!! ca change trooo c'est plus pareil....
mais je t'aimeeee!e!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est plus comme avant :'( DSL ^^   C'est plus comme avant :'( DSL ^^ Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:28

Ma lolotteee ... C'est claire ca me rassure que je sois pas la seule ... Very Happy

Je nous ouvre un ti toto dans le floodd Razz
Ztmmmmmmmmmmm Nounouuurs I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est plus comme avant :'( DSL ^^   C'est plus comme avant :'( DSL ^^ Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:35

moi je venais davoir mes 1000 !

bon c'est vrai c'est pas bc bc bc mais avec les vacances et tout...et puis jai eu pas mal de problèmes cet année...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est plus comme avant :'( DSL ^^   C'est plus comme avant :'( DSL ^^ Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:22

oui moi c'est pareil .....; jviens plus trop .... chais pas l'ambiance elle est pas pareil ... et puis els cours tout sa sa convient pas ac FORUm ... c'est impossible j'ai trop de truc a faire et puis c'est comme estellece n'est pas mon 1er reflex .. je suis vraiment dsl mais les forum sa a été un moment, mais la jpeux plus .... je suis vraiment dsl a tout ceux ac qui j'ai delirer mais jvous aimeeeuhhhh I love you I love you I love you et si y'avais vraiment une amitier fort entre nous qu'il ne fallait pas laisser passer, eben on s'oubliera jamais et on gardera contact, obliger !!!

je reviendrait kelke fois vous dire bonjours, mais bcp bcp bcp moins qu'avant !! jvous aimeuhhhhhhhhhh I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you sa n'empeche pas !! j'oublierai jamais monde MAGIQUE !! I LOVE YOUUU !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est plus comme avant :'( DSL ^^   C'est plus comme avant :'( DSL ^^ Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:50

Ma emmmaaaaa jamais je ne pourrais toublier promiiis jurerrr on perdra jamais oàcntacts !
Je t'aimee telement t'es vraiment une personne qui compte beaucoup pouuur mouuuuaaa I love you I love you

[ VIVE LES BULLES ET LES CHRISTOPHES ET CHRISTOPHER ] Mdrrr^^
ZTTMMMMMMMMM I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est plus comme avant :'( DSL ^^   C'est plus comme avant :'( DSL ^^ Icon_minitime

C'est plus comme avant :'( DSL ^^
Page 1 sur 1