Sujet: C'est plus comme avant :'( DSL ^^ Ven 6 Oct - 20:37
Personnellement je trouve que ici ce n'est plus du tout la même chose que CDU ^^ MOii j'allais super souvent sur CDU et touut je prenais du bon temps la bas et tout pii je parlais toujours avk les mêmes personnes et pi la je sais pas mon premier réflexe quand jallume mon pc c'est pas de vnir ici ... Je suis jamais la il y a des filles qui sont a 2900 msgs pi moi jen n'est 350 a peine ! Je m'excuse de ne plus venir beaucoup ... il y a d'abord ça mais aussi les couurs, mes zamiis, le téléphone pi auusii la danse ... pi beaucoup de choses ^^ [Même si j'ai que 14 ptites années ] Alouur pour toutes mes chéries damouuurs je voulais vous dire que je vous aime très fort et que je ne vous oublie pas mais en ce moment dans me tête tout est bizarre même ce forum ...
[Humeur passagère ne vous inquiétez pas ]
[[ JULIA ET EMMA JE VOUS APPELLE CE WEEK END ]] PROMIS ^^
Et encore une fois je vouus aime touttesss
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: C'est plus comme avant :'( DSL ^^ Ven 6 Oct - 20:38
Te comprend, c'est pluus pareil pluuus la même ambiance...
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: C'est plus comme avant :'( DSL ^^ Ven 6 Oct - 20:39
C''est vrai surtout kon est pomet tout le monde à changer de pseudo et tout ya des gens ki été a cdu mais mnt il ny sont plus^^ on perd des gens extra mais ki resteront den notre coeur^^
Invité Invité
Sujet: Re: C'est plus comme avant :'( DSL ^^ Ven 6 Oct - 20:41
Viiiiii ^^ Pii des personnes qui viiennent encore moins que mouaa et que zaime fouuurt
C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: C'est plus comme avant :'( DSL ^^ Ven 6 Oct - 20:42
¤*~ EsTeL"Le ~*¤ a écrit:
Viiiiii ^^ Pii des personnes qui viiennent encore moins que mouaa et que zaime fouuurt
surtout que c'est des personnes kon noubliera pas mais a ki on ne parlera plus jamais(fin sauf msn et le tél)^^ c'est vrai ke sa à vraiment changer^^
Invité Invité
Sujet: Re: C'est plus comme avant :'( DSL ^^ Ven 6 Oct - 20:52
Jte comprends, ba bisous alors !
Invité Invité
Sujet: Re: C'est plus comme avant :'( DSL ^^ Ven 6 Oct - 21:15
C'est a dire mais faut dire la vérité ...
Invité Invité
Sujet: Re: C'est plus comme avant :'( DSL ^^ Ven 6 Oct - 21:27
i se passe kua ?
Invité Invité
Sujet: Re: C'est plus comme avant :'( DSL ^^ Ven 6 Oct - 21:29
Niann mais c'est que c'est plus comme avant ^^ LOoOl ^^
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
Sujet: Re: C'est plus comme avant :'( DSL ^^ Ven 6 Oct - 22:26
Ui mais bon faut voiiiir possitive
Sa sera jamais comme CDU mais sa peu etre mieu d'une autre maniere ... :o
Invité Invité
Sujet: Re: C'est plus comme avant :'( DSL ^^ Sam 7 Oct - 9:20
qui viennent encore moins que toi ? a la chui visée je crois........mdrrr
ben moi c'est entre les cours, la danse, les devoirs (jme prend que des boites en ce moment ), mon rangeage ed chambre (on fout tout dans la pnderie et on en parle pu), le baby sitting de ma couz le samedi...ben jai pu bc de temps (eh oué c'est sa d'avoir 15años...)
Invité Invité
Sujet: Re: C'est plus comme avant :'( DSL ^^ Sam 7 Oct - 19:45
Moii aussi j'ai que des vielles notes en ce moment
Invité Invité
Sujet: Re: C'est plus comme avant :'( DSL ^^ Sam 7 Oct - 19:50
sa demoralise sa !
jai eu un 1.5/20 en latinus !
Invité Invité
Sujet: Re: C'est plus comme avant :'( DSL ^^ Sam 7 Oct - 20:27
Personnellement je trouve que ici ce n'est plus du tout la même chose que CDU ^^ MOii j'allais super souvent sur CDU et touut je prenais du bon temps la bas et tout pii je parlais toujours avk les mêmes personnes et pi la je sais pas mon premier réflexe quand jallume mon pc c'est pas de vnir ici ... Je suis jamais la il y a des filles qui sont a 2900 msgs pi moi jen n'est 350 a peine ! Je m'excuse de ne plus venir beaucoup ... il y a d'abord ça mais aussi les couurs, mes zamiis, le téléphone pi auusii la danse ... pi beaucoup de choses ^^ [Même si j'ai que 14 ptites années ] Alouur pour toutes mes chéries damouuurs je voulais vous dire que je vous aime très fort et que je ne vous oublie pas mais en ce moment dans me tête tout est bizarre même ce forum ...
hé ba tu sais quoi ma chérie??? je pense comme toua!! moi aussi j'ai vraiment du mal a m'y faire ici... je suis aussi moin souvent la alor qu'avant j'étais tt ltemps sur c-d-u.... et c pareil pour les mess je sais plus combien j'en ai ... 300 et kelk je crois alors que sur c-d-u j'en avais presk 7000 un truc com sa!! ca change trooo c'est plus pareil.... mais je t'aimeeee!e!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: C'est plus comme avant :'( DSL ^^ Sam 7 Oct - 20:28
Ma lolotteee ... C'est claire ca me rassure que je sois pas la seule ...
Je nous ouvre un ti toto dans le floodd Ztmmmmmmmmmmm Nounouuurs
Invité Invité
Sujet: Re: C'est plus comme avant :'( DSL ^^ Sam 7 Oct - 20:35
moi je venais davoir mes 1000 !
bon c'est vrai c'est pas bc bc bc mais avec les vacances et tout...et puis jai eu pas mal de problèmes cet année...
Invité Invité
Sujet: Re: C'est plus comme avant :'( DSL ^^ Sam 7 Oct - 21:22
oui moi c'est pareil .....; jviens plus trop .... chais pas l'ambiance elle est pas pareil ... et puis els cours tout sa sa convient pas ac FORUm ... c'est impossible j'ai trop de truc a faire et puis c'est comme estellece n'est pas mon 1er reflex .. je suis vraiment dsl mais les forum sa a été un moment, mais la jpeux plus .... je suis vraiment dsl a tout ceux ac qui j'ai delirer mais jvous aimeeeuhhhh et si y'avais vraiment une amitier fort entre nous qu'il ne fallait pas laisser passer, eben on s'oubliera jamais et on gardera contact, obliger !!!
je reviendrait kelke fois vous dire bonjours, mais bcp bcp bcp moins qu'avant !! jvous aimeuhhhhhhhhhh sa n'empeche pas !! j'oublierai jamais monde MAGIQUE !! I LOVE YOUUU !!
Invité Invité
Sujet: Re: C'est plus comme avant :'( DSL ^^ Dim 8 Oct - 20:50
Ma emmmaaaaa jamais je ne pourrais toublier promiiis jurerrr on perdra jamais oàcntacts ! Je t'aimee telement t'es vraiment une personne qui compte beaucoup pouuur mouuuuaaa
[ VIVE LES BULLES ET LES CHRISTOPHES ET CHRISTOPHER ] Mdrrr^^ ZTTMMMMMMMMM