| & Ben non, j'suis pas partie ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: & Ben non, j'suis pas partie ! Ven 26 Oct - 17:37 | |
| Malheureusement je n'ai pas fait mon voyage de deux semaines dans l'hotêl paradisiaque ou je devais séjourner ... Avec la grève des hotêsses & stewarts, nous avons été bloqués a ROISSY-CDG, et nous n'avons pas pu prendre l'avion .. Nous, ainsi que 150 autres personnes. Seulement 200 personnes ont pu partir (avec 5h de retard : les 100 passagers en trop de l'avion ne voulaient pas descendre... Ca se comprend !) Donc, non je n'ai pas pu partir ... Je suis extremement déçue, surtout que nous devions retrouver des amis qu'on s'était fait y'a 2 ans dans un hotêl, et qui eux sont arrivés 1 semaine avant nous, donc ils ont pu profité. Mais eux aussi sont très déçus.. Mes parents sont entrain de batailler pour qu'on se fasse rembourser les 7000 € du voyage, quite a prendre un avocat, parce que l'agence dit que " La grève n'est pas pris en compte dans l'assurance " (On a payé l'assurance la plus élevé a 240€ ... -_-') J'vous raconte pas le bordel j'ai passé 16h debout dans un aéroport ... A attendre, attendre, attendre, qu'on nous dise quelque chose. Et au final : que dalle ! Ne m'en voulez pas si je suis de mauvaise humeur, heureusement que je suis en vacances, et que j'ai 2 semaines de repos, parce que sinon mes parents feraient une dépression... Ca fait 6mois qu'on attend tous ce voyage, et finalement rien du tout... Pour vous donner une idée, ma mère se lève tous les matins a 4h30 pour nous payer un si beau voyage a la fin de l'année. Vous croyez peut être, que on a beaucoup d'argent, et qu'on est des bourges, mais détrompez vous ... Voilà, juste un petit message pour vous. D'un coté je suis contente de ne pas quitter tout mon monde, parce que je vous aimes tous très fort (l) | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: & Ben non, j'suis pas partie ! Ven 26 Oct - 17:49 | |
| C' Est Dommage Pour Toi =$ . | |
|
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: & Ben non, j'suis pas partie ! Ven 26 Oct - 17:51 | |
| | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: & Ben non, j'suis pas partie ! Ven 26 Oct - 17:53 | |
| POWA JSUIS SUPER DESOLEE POUR TOI =S CA DOIS PAS ETRE COOL JSAIS CE QUE C EST DE FAIRE DES EFFORTS POUR AVOIR RIEN AU FINAL MEME SI CE NEST APS COMPARABLE AVEC CE QUI TARRIVE TIENS LE COUP ET PROFITE QUAND MEME DE TEES VACANCES ( L ) | |
|
| |
| Sujet: Re: & Ben non, j'suis pas partie ! Ven 26 Oct - 17:58 | |
| Merci, C' Est Gentil . J' Attend Pas Vraiment De Réactions, Ce Message Etait Simplement Pour Vous Dire Que Je Suis La . =) ( Puis, Pour Vous Expliquer Pourquoi xD ) | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: & Ben non, j'suis pas partie ! Ven 26 Oct - 18:08 | |
| Je suis TROP désolée pour toi ma chérie, tu dois être hyper triste, et c'est normal. Moi j'ai bien passé une nuit dans un aréoport, je sais ce que c'est les attentes interminables et les remboursements jamais fait. J'espère de tout coeur que ces c*n vont vous rembourser. D'un certain côté, je suis contente que tu sois là, mais bon moi parcontre je pars en vacances et EN FRANCE en plus, la galèreee xD | |
|
| |
| |
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: & Ben non, j'suis pas partie ! Ven 26 Oct - 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: & Ben non, j'suis pas partie ! Ven 26 Oct - 18:16 | |
| Dommage pour l'avion xD Sinon tu serais pas partie, a coup sur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: & Ben non, j'suis pas partie ! Ven 26 Oct - 18:19 | |
| Qu'elle galère ma pauvre Léa .. Comme quoi parfois le vie n'est pas toujours aussi brillante qu'on pouvait le pensé .. Bref essaye quand même de passer de bonne vacance malgré ca, j'espère qu'ils vont vous remboursé parce que je trouve ca complètement inadmissible ..
Bisous
Dernière édition par le Ven 26 Oct - 18:44, édité 2 fois |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: & Ben non, j'suis pas partie ! Ven 26 Oct - 18:42 | |
| Ohhh Ma Pauvre :/ Tu Dois Etre Trop Décue =S Bah Dis Toi Que Ca Sera Pour Une Prochaine Fois =) | |
|
| |
.. loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
| Sujet: Re: & Ben non, j'suis pas partie ! Ven 26 Oct - 19:01 | |
| HHHAANN c'est dégueulasse ! désolé Léa ^^ | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: & Ben non, j'suis pas partie ! Ven 26 Oct - 20:43 | |
| Aiie, c'est dégueulasse ça =| Desolé pour toi, et j'éspère que vous vous ferez remboursez même si c'est pas du tt le seul côté embêtant. Passes de bonnes vacances quand même. | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: & Ben non, j'suis pas partie ! Ven 26 Oct - 20:45 | |
| C'est DEG !
Margaud une amie , doit partir Lundi au Maroc et sa se trouve elle va pas pouvoir y aller :s:s:s | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: & Ben non, j'suis pas partie ! Sam 27 Oct - 0:03 | |
| Ca me dégoute pour toi surtout que c'étaient des vacances uniques ! Puis surtout pour ta mère qui travaillait dur pour payer les vacances, franchement je comprend bien la déception ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: & Ben non, j'suis pas partie ! | |
| |
|
| |
| & Ben non, j'suis pas partie ! | |
|