| Quentinooooù # Topic De Soutien <3 | |
|
+32xSirka Laùra. New-y0rkaise slayer-obsessions # Cey Lia Lorna PWINCESS-NESSA' Mitsuko .<3' Choco*Line AD3LiiN3 Shauni MELISSAH. Liferr [ Carow' ] Stacy . *Jennyfer* *_VictOria_* 100%Flo *Marine* Diam0nd* Leyton <3 Kév ¤*•Audrey<3•*¤ Hala-Espana Fii0NA'* Lucie . maudiiwne'; #__ShashOo* __* SPN RULES Lizou' X3 July Alicia Cloé 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Mar 6 Nov - 21:24 | |
| - *Grèy'S Fàn Lùciie_x3 a écrit:
MOii Aussii ><
Jpeut plus la vOiir Elle me fait peur en pluus, elle a une tête trop bizarre >< Quand un psychopathe rencontre un squelette MDRRR^^ |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Mar 6 Nov - 21:26 | |
| - YON' a écrit:
- *Grèy'S Fàn Lùciie_x3 a écrit:
MOii Aussii ><
Jpeut plus la vOiir
Elle me fait peur en pluus, elle a une tête trop bizarre >< Quand un psychopathe rencontre un squelette MDRRR^^ C Claiir Tp Mdr Elle a une Tête trOp ChelOù et Sa vOiix aussii elle est trOp Biizarre Lool | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Mar 6 Nov - 21:27 | |
| Mais ouiiiiiiiiiiiiiiiii >< Raaaah je ne le comprend paas notre Quentichou sur le coup =P |
|
| |
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Mar 6 Nov - 21:35 | |
| Moi j'aime bien eva! Jla trouve jolie XD | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Mer 7 Nov - 16:35 | |
| | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Mer 7 Nov - 16:46 | |
| - `C h l o # Quentinoù ` a écrit:
- Mais elle est fiancée a son copain elle déjà .
Faut pas s'en faire =P | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Mer 7 Nov - 16:47 | |
- `C h l o # Quentinoù ` a écrit:
- Mais elle est fiancée a son copain elle déjà .
Faut pas s'en faire =P Ca m'étonnerais, a 17 ans quand même..... Si t'as vu ça dans un magasine c'ets pas sure que se soit vrai vu qu'ils avaient aussi dit que noémie n'avait pas de copain... enfin =P JE LA HAIIIIIIIIIIIIIIIIIIE xD
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 16:47, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Mer 7 Nov - 16:47 | |
| Chlo :: J'espere sinon je voyage pour paris & je la pete | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Mer 7 Nov - 16:52 | |
| Bah écoutes c'est ce qu'ils disent tous les magazines , meme sur internet ils le disent donc bon ^^ Nathan et Haley se sont bien mariés a 17 ans EUX mdrrr xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Mer 7 Nov - 16:57 | |
- Bah écoutes c'est ce qu'ils disent tous les magazines , meme sur internet ils le disent donc bon ^^ Nathan et Haley se sont bien mariés a 17 ans EUX mdrrr xD
Mdrrr^^ Bon alors elle a interet a être mariée et avoir 3 gosses =P ça me rassurerais làà mdr^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Mer 7 Nov - 17:09 | |
| Mdrrrr =p Elle a ptetre deja fondée une famille on sait pas ... C'est ce qui faut se dire xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Mer 7 Nov - 17:23 | |
- Mdrrrr =p
Elle a ptetre deja fondée une famille on sait pas ... C'est ce qui faut se dire xD Muahaha ça se trouve elle est déja grand-mère hein =P |
|
| |
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Mer 7 Nov - 17:28 | |
| Mdrrrrr c'est possible ... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Mer 7 Nov - 20:11 | |
| - « Quentin0ùu + Aliciaa . a écrit:
- Chlo :: J'espere sinon je voyage pour paris & je la pete
Mdr Je T'accOmpagne =P Tp Mdr jla vOiit Biien Grand-Mèère | |
|
| |
*Jennyfer* Amateur CDtien
Nombre de messages : 68 Age : 33 *Prénom : La Rochelle Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 10 Nov - 2:22 | |
| | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 10 Nov - 10:26 | |
| Ben moi je l'aime bien Eva, je la trouve jolie et puis elle chante bien. Et elle a rien d'une cruche ni d'une bitch pour moi ^^.. Mais oui comme dit Audrey c'est un peu trop pour dire que c'est un couple.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 10 Nov - 11:49 | |
| Soirey De Fou Hier . Pleiiin de surprise ... Quentin n°1 au classement , i chante avec Jenifer && ne parlons pas de celle avec Kylie Minogue , j'ai pleurée tellement ! I LOVE HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIM | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 10 Nov - 13:50 | |
| Quentin était subliiiiiiiime . Quand il a chanté avec Jenifer , J'étais trop folle <33333 Kylie Minogue je l'aime pas du tout donc bon >< Mais Quentin a assuré ^^ Trooooooop Bien qu'il soit premier . Mais j'étais dégoutée pour sa note sur le prime , j'lui aurait mis beaucoup plus moi . Mais bon , c'est déjà bien ( L ) | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 10 Nov - 13:55 | |
| QUENTINOU !!!!!!!!!!!!!! <3<3<3 Ralalalalala HIER AVEC JEN !!! CETAIT MERVEILLEUX JETAIS COMME UNE TARER SUR LE CANAPER XD mdrr | |
|
| |
*Jennyfer* Amateur CDtien
Nombre de messages : 68 Age : 33 *Prénom : La Rochelle Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 10 Nov - 14:01 | |
| ralala oui sa prestation d'hier soir était comment MA.GNIi.FIi.QUE BRAVO CHOUCHOU | |
|
| |
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 10 Nov - 14:02 | |
| Arff Ctè Subliiiime (L) 1er du tOp 5 La Classe =P Et avec Jen' Ctè tp tp Biiien & Avès Kyliie encOre Miieux QUENTiN <3333 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 | |
| |
|
| |
| Quentinooooù # Topic De Soutien <3 | |
|