| Quentinooooù # Topic De Soutien <3 | |
|
+32xSirka Laùra. New-y0rkaise slayer-obsessions # Cey Lia Lorna PWINCESS-NESSA' Mitsuko .<3' Choco*Line AD3LiiN3 Shauni MELISSAH. Liferr [ Carow' ] Stacy . *Jennyfer* *_VictOria_* 100%Flo *Marine* Diam0nd* Leyton <3 Kév ¤*•Audrey<3•*¤ Hala-Espana Fii0NA'* Lucie . maudiiwne'; #__ShashOo* __* SPN RULES Lizou' X3 July Alicia Cloé 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Ven 8 Fév - 23:24 | |
| - { Shaunyou ** a écrit:
- CLAIRE MARIE REMPORTE LE DEFI
ABUSE ELLE CHANTAIT TRES FAUX EN PLUS JAI ADORE QUENTIN LA DESSUS
Quentin a remporter le premier et j'en suis d'accord Mais le deuxième Claire Marie était plus a l'aise | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Ven 8 Fév - 23:26 | |
| MARIE CLAIRE ELLE AVAIT L'ANGINE ! Elle chantait faux et touut la ! GRR MAIS QUENTIN J'AI PLEURER PRESQUE RIEN QUE QUAND IL A COMMENCER .. OHMEINGOOT . Sur place j'suis restée bouche bée ..
Quand on a , que l'amour .. | |
|
| |
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Ven 8 Fév - 23:29 | |
| - { Shaunyou ** a écrit:
- Elle a une mauvaise influence sur toi xD
Tu l'a dit xD C'est ma dealeuse favorite Et elle non, avec christophe willem ! Elle sait pas chantée , si elle gagne je porte plainte je rigole pas | |
|
| |
PWINCESS-NESSA' Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Ven 8 Fév - 23:30 | |
| Hallucinant ! J'pensais quand même que Quentin allair remporter le 2è défi mais rien . . . Claire-Marie l'a remporté malgré ses problèmes de justesse et beh | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Ven 8 Fév - 23:31 | |
| Il ya mon chérie La <3<3<3
Si Quentin et CM vendent le même nombre d'album sa sera extremement bien | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Ven 8 Fév - 23:31 | |
| NAN MAIS ILS SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE LA ? N'importe quoi ! Vous avez vu Quentin ? Et après Claire-Marie qui chantait super faux ? Nan mais là j'comprend vraiment pas . C'est pour équilibrer le truc où j'sais pas mais Quentin méritait de remporter celui ci aussi >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Ven 8 Fév - 23:32 | |
| Marie claire elle sert a rien, elle chanteait faux , elle est moche et en plus vu comment elle est habillée elle peut retournée a Ralent Street .
QUENTIN <33 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Ven 8 Fév - 23:32 | |
| Complètement d'accord >.< | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 9 Fév - 0:07 | |
| - { Italiana . Clo' a écrit:
- NAN MAIS ILS SE FOUTENT DE NOTRE GUEULE LA ? N'importe quoi ! Vous avez vu Quentin ? Et après Claire-Marie qui chantait super faux ? Nan mais là j'comprend vraiment pas . C'est pour équilibrer le truc où j'sais pas mais Quentin méritait de remporter celui ci aussi ><
c'est clair... j'y croyais pas, elle peut pas se mesurer à quentin d'ailleurs ça m'étonne qu'elle ait gagné un des battle... c vraiment n'importe quoi nan mais franchement la star ac sert à trouver de nouveaux talents mais elle elle me rappelle les chanteuses des années 70/80 genre France gall, veronique sanson... place à la modernité avec quentin et puis perso qui achèterait l'album de claire marie? pas beaucoup ça ferait un flop comme magali et j'en suis certaine | |
|
| |
Lorna Fan Cdtien
Nombre de messages : 719 Age : 34 *Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : Danse & concerts Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 9 Fév - 0:13 | |
| Yeah Quentin a trop géré sur les chansons j'ai adoré ce gars a de ses emotions serieux il me touche hate de voir sa compo et sa choré là | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 9 Fév - 0:27 | |
| - Wenday 5th a écrit:
- Marie claire elle sert a rien, elle chanteait faux , elle est moche et en plus vu comment elle est habillée elle peut retournée a Ralent Street .
QUENTIN <33 Moi j'aime pas claire marie, surtout musicalement, mais le " elle est moche " jvois pas ce que ca va faire la dedans ^^><
| |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 9 Fév - 0:35 | |
| J'ai hate de voir le " Il y a je t'aime et Je t'aime " Han la laaaaa | |
|
| |
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 9 Fév - 0:38 | |
| IL VA LA CHANTER !!!!!!!!!!!!!???????
OHMONDIEUUUUUUUUUUU C'EST PAS VRAU JE REEEEEEEEEEEVE IL LA CHANTE JE PETE UN CABLE JE MEURTSSSSSSSSSSS
OALALALALAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 9 Fév - 0:39 | |
| AAAAAAAAAAAAH AVEC SA FAMILLE JE PLEURRRRRRRRRRRRRRRRRE C'EST MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
&& JEUDI C'EST SON ANNNNNNNNNNNNNNIVV' <333333333 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 9 Fév - 0:46 | |
| Oh l'moment avec sa famille Il a été trop surpris et pis faut trop qui reste vu comme a dit Wenday au-dessus Jeudi c'est anniversaire, il a 2o ans ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 9 Fév - 0:47 | |
| Il doit gagner, il le faut ! Pour Sauver le monde ! | |
|
| |
Lorna Fan Cdtien
Nombre de messages : 719 Age : 34 *Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : Danse & concerts Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 9 Fév - 0:56 | |
| Allez le people continuons à tapez 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 9 Fév - 0:58 | |
| Oui, Faut continuer | |
|
| |
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 9 Fév - 1:04 | |
| Ca y'est c'est partit ! SAVE QUENTIN , SAVE THE WORLD ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 9 Fév - 1:04 | |
| Oh mon D ieu ... Je tremble, je meurs .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 9 Fév - 1:06 | |
| J'en peut plus je suis en laarmes >< ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 9 Fév - 1:10 | |
| C'est, du nawak professionel ! ON EST PAS AU TEXAS ICI AVEC SA CHANSON POURRIE LA GRR . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 9 Fév - 1:10 | |
| Ouah Quentin.. a chanté sa chanson J'ai plus d'mots elle était trop belle Par contre Claire-Marie f'sait des grimaces quand elle chantait ca fesait trop bizarre EDIT : Dégouté, Claire-Marie a remporté l'défi | |
|
| |
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 9 Fév - 1:12 | |
| Quentin : 3 Marie Claire : 2 Il va gagneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 | |
| |
|
| |
| Quentinooooù # Topic De Soutien <3 | |
|