| Quentinooooù # Topic De Soutien <3 | |
|
+32xSirka Laùra. New-y0rkaise slayer-obsessions # Cey Lia Lorna PWINCESS-NESSA' Mitsuko .<3' Choco*Line AD3LiiN3 Shauni MELISSAH. Liferr [ Carow' ] Stacy . *Jennyfer* *_VictOria_* 100%Flo *Marine* Diam0nd* Leyton <3 Kév ¤*•Audrey<3•*¤ Hala-Espana Fii0NA'* Lucie . maudiiwne'; #__ShashOo* __* SPN RULES Lizou' X3 July Alicia Cloé 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Mer 6 Fév - 18:15 | |
| Mdrrr Pennychou , la grosse accroc a Jeu d'enfants =p Nan mais attendez si Claire - Marie gagne contre Quentin ( ce qui est vraiment impossible ) c'est que les Francais ont vraiment de la merde dans les oreilles >< Contre Mathieu y'a possibilité mais bon , pas contre Claire - Marie quoi . Quentin est le meilleur de cette année . Il doit gagner ! Alors VOTEEEEEEEEZ ! =p | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Mer 6 Fév - 18:17 | |
| Mdr nan contre Claire Marie impossible qui perde. Sinon c'est que TF1 se fout de notre gueule ^^ | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Mer 6 Fév - 18:18 | |
| c'est quoi le numéro qu'il faut faire pour voter je vais le faire xD ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Mer 6 Fév - 18:24 | |
| 2 au 72500 par SMS et 3980 par tel' ^^ Moi j'ai deja voté . D'habitude je le fais jamais , mais là , urgence =p | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Mer 6 Fév - 18:26 | |
| Moi les seules fois ou j'ai voté c'était pou Secret story xD 12 fois pour Julien 7 fois pour les triplées >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Mer 6 Fév - 18:30 | |
| Mdrrr grosse folle =p Au moins les triplées ont gagnés . Aaah que de bons souvenirs Secret Story xDD | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Mer 6 Fév - 18:31 | |
| Ouey j'avoue très bons souvenirs x) Enfin j'avais pas internet a ce moment la, mais avec ma cousine on était des accros de Julien, criait quand on le voyait au générique XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Mer 6 Fév - 18:38 | |
| Haan moi aussi Julien c'était mon préféré avec Maxime <3 | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Mer 6 Fév - 18:55 | |
| Yah <3 Ca fait bizarre, jlai vu chroniqueur dans une émission dla 2 ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Mer 6 Fév - 22:21 | |
| - { Italiana . Clo' a écrit:
- 2 au 72500 par SMS et 3980 par tel' ^^
Moi j'ai deja voté . D'habitude je le fais jamais , mais là , urgence =p Merci j'vais le faire par SMS =p Sa coute combiien ? M'en fou j'le fait quand même t'facon xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Mer 6 Fév - 22:22 | |
| | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Jeu 7 Fév - 1:09 | |
| Voté Voté voté car tf1 a ne voulais pas de cetteDemie Finale on peur de Claire Marie | |
|
| |
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Ven 8 Fév - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Ven 8 Fév - 20:31 | |
| Je sais pas pourquoi je sens que Claire Marie elle va restée .. Même si j'aime Quentin, de tout mon coeur et tout le truc que je déballe a chaque fois , enfois je le redis, je l'aime <3 Mais j'suis tombée sur sa :
A quarante-huit heures de la deuxième demi-finale, Cynthia, résidente du château l’année dernière, est de retour à Dammarie-lès-Lys. Premier constat pour l’ancienne académicienne : "Ils ont tout refait, (...) c’est plus beau cette année. Je suis un peu jalouse". Puis, la jeune femme, dont la préparation du premier album est terminée, avoue se reconnaître en Quentin. En effet, à l’instar du garçon aux bras étoilés, Cynthia avait également participé à la Star Academy "dans l’unique but de gagner". Le jeune homme se sent enfin compris. De son côté, Claire-Marie se prépare en compagnie de Magali Dieux pour sa performance sur 7 Seconds. La coach de développement personnel tente ainsi de faire ressentir la chanson à son élève. "Si je la ressens corporellement, ce sera plus facile vocalement", commente l’intéressée. Plus tard dans la journée, les deux demi-finalistes montrent le travail effectué à Mathieu Gonnet. Et si Quentin arrive fièrement devant le répétiteur, celui-ci est fortement déçu : "Tu as travaillé comme un sagouin" lui confie t-il. Effectivement, le jeune homme s’est contenté de "l’approximatif" dans ses répétitions. A l’inverse, Claire-Marie séduit le professeur : "C’est super ce que tu as fait". Mais pendant que la candidate s’essaye à l’alto, son adversaire tente de la déconcentrer par des grimaces. Matthieu Gonet s’emporte alors : "J’adore déconner mais il y a un moment où il faut travailler". Et Quentin n’est pas au bout de ses surprises. Le soir tombé, Kamel Ouali, accompagné de ses danseurs, vient faire répéter l’élève pour une chorégraphie acrobatique à effectuer sur le prime. "C’est la plus difficile que j’ai jamais eu à faire (...), je ne suis pas danseur. Là, j’avoue : j’ai peur", s’inquiète ainsi l’académicien .
S' IL PARTAIT ? JE MEURS !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Ven 8 Fév - 21:56 | |
| C'est vrai qu'on pourrait avoir une surprise . Mais même ce qui aiment pas Quentin , faut quand même dire que c'est le meilleur , vocalement tout d'abord mais aussi au niveau du show , du charisme etc ... Je ne comprendrais vraiment pas si il partait . | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Ven 8 Fév - 22:02 | |
| Y a des chances effectivement que Claire-Marie gagne (et ça me fait pas plus plaisir que ça), bien que je comprenne pas l'intérêt pour TF1 ... enfin bref. Mais pour le peu que j'ai vu cette semaine en quotidienne pendant que je faisais mes devoirs (oui j'ai fais la flemmarde avant les vacances mdr), on voyait une Claire-Marie souriante, sur qui on a entendu que des compliments, alors qu'on a entendu toute la semaine que Quentin était très fatigué et qu'il travaillait mal ... Cherchez l'erreur étant donné que c'était l'inverse jusqu'à maintenant ... enfin bon, comme tout va à l'envers du normal dans cette saison de la Star Ac', on peut s'attendre à voir Quentin partir ... et vive la finale >< | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Ven 8 Fév - 22:34 | |
| . Perso j'pense que TF1 voulais pas cette final ! Il voulais Claire Marie et Quentin en final. Mais bon le tirage au sort a fait que c'est soit l'un soit l'autre ! Apres p'etre que le tirage était aussi truqué mais bon ... Et donc je pense que TF1 veulent faire une final fille/garçon et donc il vont sans doute faire aller Claire Marie en final ! Mais perso entre les deux je prefere de loin Quentin meme si je l'aime pas trop, a coté de Claire Marie . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Ven 8 Fév - 22:43 | |
| Quelle emission de télé réalitée n'est pas truquée .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Ven 8 Fév - 22:51 | |
| QU'IL EST BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| |
| |
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Ven 8 Fév - 23:05 | |
| YAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU QUENTIN REMPORTE LE PREMIER DEFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII CLAIRE MARIE OUAI DEMONTE TOI TU VA PERDRRRRRRRRRRRRRRRRE
QUENTIIIIIIIIN <333333333 j'ai eu des frisssssssons <33 | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Ven 8 Fév - 23:06 | |
| - Tu me fais delirer Alicia xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Ven 8 Fév - 23:08 | |
| J'suis pas shootey pour rien J'était avec Cory hier xD | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Ven 8 Fév - 23:11 | |
| - Elle a une mauvaise influence sur toi xD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Ven 8 Fév - 23:18 | |
| Ptiin il est rentré en transe Quentin là pour " Quand on a que l'amour " . Claire - Marie peut aller se rhabiller franchement . Elle peut pas lutter contre un mec comme ça . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 | |
| |
|
| |
| Quentinooooù # Topic De Soutien <3 | |
|