| Quentinooooù # Topic De Soutien <3 | |
|
+32xSirka Laùra. New-y0rkaise slayer-obsessions # Cey Lia Lorna PWINCESS-NESSA' Mitsuko .<3' Choco*Line AD3LiiN3 Shauni MELISSAH. Liferr [ Carow' ] Stacy . *Jennyfer* *_VictOria_* 100%Flo *Marine* Diam0nd* Leyton <3 Kév ¤*•Audrey<3•*¤ Hala-Espana Fii0NA'* Lucie . maudiiwne'; #__ShashOo* __* SPN RULES Lizou' X3 July Alicia Cloé 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 16 Fév - 19:06 | |
| Si 52 % on voté pour lui il va en vendre . | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 16 Fév - 19:12 | |
| J'en n'en doute pas une seconde ^^ Mais je connais pas le pourcentage de vote pour Magalie Vaé mais elle a bien fait un flop xD Imagine juste ^^ Mais Quentin va pas connaitre le même sort que Magalie c'est sur xD | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Dim 17 Fév - 23:30 | |
| Moii, c'est la même avec Jérémy.. Jérémy Quentin , c'est mes deux préférés, mes chouchous depuis le début. Je sais pas si vous avez vu mais quand Quentin est tombé à terre, le seul qui soit venu le voir, c'est Antoine..Touit le monde est venu vers Mathieu, normalement on félicite en premier le gagnant non? C'est sur, moi, je vais l'acheter son album, en plus si il y' a dessus " Il ya je t'aime et je t'aaaaimmme, je t'aime trop, je t'aime .loin" |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Dim 17 Fév - 23:35 | |
| - { Rogy.<3 a écrit:
J'en n'en doute pas une seconde ^^ Mais je connais pas le pourcentage de vote pour Magalie Vaé mais elle a bien fait un flop xD Imagine juste ^^ Mais Quentin va pas connaitre le même sort que Magalie c'est sur xD C'EST SUR XD | |
|
| |
MELI- K Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Lun 18 Fév - 0:18 | |
| Je sait pas si vous le saviez mais Magalie Vaé va sortir un nouvelle album - Citation :
- Selon plusieurs sources, Magalie Vaé serait en train de préparer un nouveau album.
Et oui, Magalie Vaé avait quand même vendu près de 25 000 album de son premier opus. Ce gigantesque flop ne l’empêchera pas de sortir un deuxième album préparé avec Jacques Veneruso et Robert Goldman. Cet album devrait sortir dans l’année.
Evidemment, comme son album cartonnera, Magalie sera aussi de retour sur scène. Dès le mois prochaine, elle chantera sur la scène du Sentier des Halles à Paris. Elle sera surement invitée pour la finale de l’édition 2008 de la Star-Ac. Source : http://www.miwim.fr/blog/magalie-vae-un-nouvel-album-pour-2008-2-1203 | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Lun 18 Fév - 0:53 | |
| J'aime bien Magalie mais je doute que son 2ealbum marche vu le flop qu'a fait le premier | |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Lun 18 Fév - 1:37 | |
| en plus c pas de la faute de magali si son album n'a pas marché c'est juste que les chansons qu'on lui avait fait étaient merdiques lol souvent les premiers albums des gagnants de la starac sont pas super comme celui de nolween par exemple; on va dire qu'ils ont pas de super compositeurs lol enfin c'est ce que je trouve c'est qu'après quand ils peuvent contribuer à leur album et prendre du temps que ça marche bien, comme quand nolween a composé ses chansons avec laurent voulzy ya eu quand meme un grand changement | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Lun 18 Fév - 1:59 | |
| Oui ^^ Ben j'espère puisque au départ j'étais pour elle ( si jme souviens bien huhu xD ) | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Lun 18 Fév - 21:52 | |
| Le problème aussi pour Magalie, c'était que TF1 n'a fait aucune promo pour elle. Ils ont payés son CD mais ils l'ont pas promu au même titre que les albums des précédents gagnants ... elle a été délaissée en plus des chansons pas géniales dont elle a hériter lol | |
|
| |
¤ Ju$tin£ ¤ Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Mar 19 Fév - 1:45 | |
| - { Rogy.<3 a écrit:
J'en n'en doute pas une seconde ^^ Mais je connais pas le pourcentage de vote pour Magalie Vaé mais elle a bien fait un flop xD Imagine juste ^^ Mais Quentin va pas connaitre le même sort que Magalie c'est sur xD Et encore.. Cyril Lui en a vendu 7000.. Il va devoir en rembourser XD Enfin jpense que Quentin aura un avenir Meilleur | |
|
| |
¤Inès-loving-you¤ Amateur CDtien
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Dim 2 Mar - 21:20 | |
| waouuuuuuu Quentin il a gagné (un peu tard^^)je suis trop happyy on aura un superbe album pour l'été prochain avec peut etre plusieurs de ses compos et j'epere qu'il y aura "il y a je t'aime et je t'aime "quelle chanson !!!!franchement elle est trop magnifique,magique je l'aime quoi !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 | |
| |
|
| |
| Quentinooooù # Topic De Soutien <3 | |
|