Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Quentinooooù # Topic De Soutien <3

+32
xSirka
Laùra.
New-y0rkaise
slayer-obsessions
# Cey Lia
Lorna
PWINCESS-NESSA'
Mitsuko .<3'
Choco*Line
AD3LiiN3
Shauni
MELISSAH.
Liferr
[ Carow' ]
Stacy .
*Jennyfer*
*_VictOria_*
100%Flo
*Marine*
Diam0nd* Leyton <3
Kév
¤*•Audrey<3•*¤
Hala-Espana
Fii0NA'*
Lucie .
maudiiwne';
#__ShashOo*
__* SPN RULES
Lizou' X3
July
Alicia
Cloé
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia

Féminin
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.

Quentinooooù # Topic De Soutien <3 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3   Quentinooooù # Topic De Soutien <3 - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:06

Si 52 % on voté pour lui il va en vendre .
Revenir en haut Aller en bas
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni

Féminin
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete

MessageSujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3   Quentinooooù # Topic De Soutien <3 - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:12

J'en n'en doute pas une seconde ^^ Mais je connais pas le pourcentage de vote pour Magalie Vaé mais elle a bien fait un flop xD Imagine juste ^^ Mais Quentin va pas connaitre le même sort que Magalie c'est sur xD
http://sirpaulismine.fr
#__ShashOo*
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
#__ShashOo*

Féminin
*Prénom : Shana
*Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me

MessageSujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3   Quentinooooù # Topic De Soutien <3 - Page 18 Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:26

I love you I love you I love you

TELLEMENT HAPPY POUR QUENTIN !!! <3

ralalal depuis le début jle soutiens sa fait plaisir XD mdr
http://MiraculOus-DayS.Skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3   Quentinooooù # Topic De Soutien <3 - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:30

Moii, c'est la même avec Jérémy..
I love you Jérémy I love you Quentin I love you , c'est mes deux préférés, mes chouchous depuis le début.
Je sais pas si vous avez vu mais quand Quentin est tombé à terre, le seul qui soit venu le voir, c'est Antoine..Touit le monde est venu vers Mathieu, normalement on félicite en premier le gagnant non? Sad
C'est sur, moi, je vais l'acheter son album, en plus si il y' a dessus " Il ya je t'aime et je t'aaaaimmme, je t'aime trop, je t'aime .loin" I love you I love you
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia

Féminin
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.

MessageSujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3   Quentinooooù # Topic De Soutien <3 - Page 18 Icon_minitimeDim 17 Fév - 23:35

{ Rogy.<3 a écrit:
J'en n'en doute pas une seconde ^^ Mais je connais pas le pourcentage de vote pour Magalie Vaé mais elle a bien fait un flop xD Imagine juste ^^ Mais Quentin va pas connaitre le même sort que Magalie c'est sur xD

C'EST SUR XD
MELI- K
Apprenti CDtien
Apprenti CDtien
MELI- K

Féminin

MessageSujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3   Quentinooooù # Topic De Soutien <3 - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:18

Je sait pas si vous le saviez mais Magalie Vaé va sortir un nouvelle album

Citation :
Selon plusieurs sources, Magalie Vaé serait en train de préparer un nouveau album.

Et oui, Magalie Vaé avait quand même vendu près de 25 000 album de son premier opus. Ce gigantesque flop ne l’empêchera pas de sortir un deuxième album préparé avec Jacques Veneruso et Robert Goldman. Cet album devrait sortir dans l’année.

Evidemment, comme son album cartonnera, Magalie sera aussi de retour sur scène. Dès le mois prochaine, elle chantera sur la scène du Sentier des Halles à Paris. Elle sera surement invitée pour la finale de l’édition 2008 de la Star-Ac.

Source : http://www.miwim.fr/blog/magalie-vae-un-nouvel-album-pour-2008-2-1203
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni

Féminin
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete

MessageSujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3   Quentinooooù # Topic De Soutien <3 - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Fév - 0:53

J'aime bien Magalie mais je doute que son 2ealbum marche vu le flop qu'a fait le premier
¤*•Audrey<3•*¤
* Votre Admin' Chérie
* Votre Admin' Chérie
¤*•Audrey<3•*¤

Féminin
*Chanson du moment : Heaven's Tree OST

MessageSujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3   Quentinooooù # Topic De Soutien <3 - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:37

en plus c pas de la faute de magali si son album n'a pas marché c'est juste que les chansons qu'on lui avait fait étaient merdiques lol
souvent les premiers albums des gagnants de la starac sont pas super comme celui de nolween par exemple; on va dire qu'ils ont pas de super compositeurs lol enfin c'est ce que je trouve
c'est qu'après quand ils peuvent contribuer à leur album et prendre du temps que ça marche bien, comme quand nolween a composé ses chansons avec laurent voulzy ya eu quand meme un grand changement
https://world-crea-design.superforum.fr
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni

Féminin

MessageSujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3   Quentinooooù # Topic De Soutien <3 - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Fév - 1:59

Oui ^^ Ben j'espère puisque au départ j'étais pour elle ( si jme souviens bien huhu xD )
Choco*Line
Aide Designer
Aide Designer
Choco*Line

Féminin
*Prénom : Céline

MessageSujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3   Quentinooooù # Topic De Soutien <3 - Page 18 Icon_minitimeLun 18 Fév - 21:52

Le problème aussi pour Magalie, c'était que TF1 n'a fait aucune promo pour elle. Ils ont payés son CD mais ils l'ont pas promu au même titre que les albums des précédents gagnants ... elle a été délaissée en plus des chansons pas géniales dont elle a hériter lol
¤ Ju$tin£ ¤
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
¤ Ju$tin£ ¤

Féminin

MessageSujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3   Quentinooooù # Topic De Soutien <3 - Page 18 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:45

{ Rogy.<3 a écrit:

Et encore.. Cyril Lui en a vendu 7000.. Il va devoir en rembourser XD
Enfin jpense que Quentin aura un avenir Meilleur Very Happy
http://pblv.forum2jeux.com
¤Inès-loving-you¤
Amateur CDtien
Amateur CDtien
¤Inès-loving-you¤

MessageSujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3   Quentinooooù # Topic De Soutien <3 - Page 18 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:20

waouuuuuuu Quentin il a gagné (un peu tard^^)je suis trop happyy on aura un superbe album pour l'été prochain avec peut etre plusieurs de ses compos et j'epere qu'il y aura "il y a je t'aime et je t'aime "quelle chanson !!!!franchement elle est trop magnifique,magique je l'aime quoi coeur rouge !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3   Quentinooooù # Topic De Soutien <3 - Page 18 Icon_minitime

Quentinooooù # Topic De Soutien <3
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18