| Quentinooooù # Topic De Soutien <3 | |
|
+32xSirka Laùra. New-y0rkaise slayer-obsessions # Cey Lia Lorna PWINCESS-NESSA' Mitsuko .<3' Choco*Line AD3LiiN3 Shauni MELISSAH. Liferr [ Carow' ] Stacy . *Jennyfer* *_VictOria_* 100%Flo *Marine* Diam0nd* Leyton <3 Kév ¤*•Audrey<3•*¤ Hala-Espana Fii0NA'* Lucie . maudiiwne'; #__ShashOo* __* SPN RULES Lizou' X3 July Alicia Cloé 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 9 Fév - 1:29 | |
| | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 9 Fév - 1:31 | |
| Jle savais ^^ | |
|
| |
PWINCESS-NESSA' Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 9 Fév - 1:31 | |
| | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 9 Fév - 1:32 | |
| JE MEURRRRRRRRRRRRRRRS QUENTINNNNNNNNNNNNNNNN JE TREMBLE JE TROUVE PAS LES MOTS OALLAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 9 Fév - 1:32 | |
| YEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH OH MON DIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEU ! J'EN POUVAIS PLUUUUS !C'EST GENIAAAAAAAAAAAAL ! BRAVO QUENTINOOOU ! | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 9 Fév - 1:34 | |
| Bon bah moi jvais voter pour Mathieu ^^ Oui je casse l'ambiance xD | |
|
| |
Lorna Fan Cdtien
Nombre de messages : 719 Age : 34 *Prénom : Dans ma chambre à écouter du Quentin Mosimann *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : Danse & concerts Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 9 Fév - 1:37 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 9 Fév - 1:39 | |
| Maintenant faut qu'il gagne la Star Academy ! Allez ! | |
|
| |
PWINCESS-NESSA' Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 9 Fév - 1:39 | |
| Ah J'suis trop contente Il méritait d'tafçon Maiintenant On S'accroche pour vendredi prochain | |
|
| |
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 9 Fév - 11:26 | |
| J'ai pas dormie de la nuit, en penseant qu'il été en finale xD Serieu je suis HYPER CONTENTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTE !! Hier quand Nikos parlait de CM, il fesait une liste de trucs mélioratifs et je croyais qu'il allait dire son prénoom ! PUIS LA !!!!!! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 9 Fév - 15:02 | |
| Je suis super fière qu'il soit en finale <3. | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 9 Fév - 15:17 | |
| JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE QU'"HIER JAI PLEURER XD
Sa faisait trop la meuf a fond dedans RIDICUL mais bon XD
QUENTINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN <3<3<3<33<3<3 mdr | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 9 Fév - 15:20 | |
| - ShashOu[G.R.E.E.K]<3 a écrit:
- JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE QU'"HIER JAI PLEURER XD
Sa faisait trop la meuf a fond dedans RIDICUL mais bon XD
QUENTINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN <3<3<3<33<3<3 mdr MDR. T'inquiètes pas c'était la même pour moi xD. | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 9 Fév - 15:33 | |
| Ptdr !! rassurée de ne pas etre la seule alours mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 9 Fév - 16:58 | |
| Moi j'étais au bord des larmes , j'étais tellement stressée pour lui . J'ai tellement envie qu'il gagne . Il nous faut vraiment un artiste comme lui en France ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Ven 15 Fév - 23:23 | |
| | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Ven 15 Fév - 23:51 | |
| CEST QUOI CE COSTUME ROSE SUR ANGELS ????????? Oo Non mais je serai dans la salle je lui aurais jeté des cailloux juste pour ça xD | |
|
| |
# Cey Lia Apprenti CDtien
| |
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 16 Fév - 0:26 | |
| Sérieux il est magnifique mais ca le moulait beaucoup trop ^^ Ben voui, un sac plastique cey transparent xP | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 16 Fév - 0:32 | |
| HAAAAAN ANTOIIIINEEEEE ET PIIIIIIERRREEEEEE | |
|
| |
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 16 Fév - 1:10 | |
| Je compte les minutes, je stresse a mort la j'ai hyper mal au ventre .. Et je tremble sa n'en parlons même pas .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 16 Fév - 1:16 | |
| Punaise il est tout simplement magnifique . Et Mathieu chante faux comme une casserolle ... Esperons que ce soir , le public ai raison .. <3 Si il gagne pas j'comprends vraiment pas . | |
|
| |
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 16 Fév - 1:18 | |
| MATHIEU GAGNE JE VAIS A PARIS LE TUER JE RIGOLE PAS xD ! QUENTIN PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ! | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 16 Fév - 1:23 | |
| Vous avez le droit d'etre pour Quentin mais respectez Mathieu, il chante pas comme une casserolle. Personellement jmen fous de qui gagne puisque de toute facon ca s'arretera pas la pour chacun d'eux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 | |
| |
|
| |
| Quentinooooù # Topic De Soutien <3 | |
|