| Quentinooooù # Topic De Soutien <3 | |
|
+32xSirka Laùra. New-y0rkaise slayer-obsessions # Cey Lia Lorna PWINCESS-NESSA' Mitsuko .<3' Choco*Line AD3LiiN3 Shauni MELISSAH. Liferr [ Carow' ] Stacy . *Jennyfer* *_VictOria_* 100%Flo *Marine* Diam0nd* Leyton <3 Kév ¤*•Audrey<3•*¤ Hala-Espana Fii0NA'* Lucie . maudiiwne'; #__ShashOo* __* SPN RULES Lizou' X3 July Alicia Cloé 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 16 Fév - 1:39 | |
| Si excuses moi mais ce soir il a mal chanté . Les débuts étaient supers mals faits , et c'était vraiment pas juste . A part sur Mon Frère . Il a mal chanté . J'dis pas que Quentin est parfait , il a aussi des défauts , surtout au niveau de l'interprétation . Mais à les comparer ce soir y'a pas photo . | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 16 Fév - 1:50 | |
| Je suis au bord du gouffre >< | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 16 Fév - 1:57 | |
| Après si on compare c'est sur que Quentin chante mieux ^^, mais Mathieu n'est pas une casserole, après chacun le ressent à sa manière mais j'ai pas toruvé du tout qu'il chantait si faux même pas faux. Alicia doit etre entrain de souffrir la ><
| |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 16 Fév - 1:58 | |
| Aya comment Quentin pleure ! | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 16 Fév - 1:58 | |
| Maintenant il est par terre >< | |
|
| |
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 16 Fév - 2:00 | |
| | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 16 Fév - 2:02 | |
| Bravo ^^ J'avoue qu'il était meilleur, donc je suis contente pour lui. J'ai bien aimé le " je dédicace cette victoire à Gregory " | |
|
| |
PWINCESS-NESSA' Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 16 Fév - 2:05 | |
| YAOUH Il a GAGNE ^^ Oueh j'ai adoré sa tite phrase en dédicace à Grég' | |
|
| |
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 16 Fév - 2:07 | |
| HAN LA LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA JE SUIS HEUREUSE SI VOUS SAVIEZ ! IL M'A FAIT PLEURER QUAND IL A FAIT SES DEDICACES ! IL LE MERITAIT TELLEMENT . TROP CONTENTE . FRANCHEMENT J'AI PAS LES MOTS . JE SUIS SUPER HAPPYYYYYYYY | |
|
| |
slayer-obsessions Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 16 Fév - 2:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 16 Fév - 2:19 | |
| J'en reviens pas .. Je suis morte | |
|
| |
# Cey Lia Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 16 Fév - 12:29 | |
| J'adore quentin et j'était vraiment super contente pour lui, mais je trouve qu'il a un peu trop exagéré les choses. Il pouvait pleurer après qu'on annonce les résultats,
regarder mathieu,que je deteste : il restait immobile, concentré, anxieu. Mais la quentin il serre meme pas mathieu dans ses bras quoi !! il se jete par terre..
J'ai trouver sa un peu égoiste perso, il le meritait, mais son numéro du pauvre petit chien alors qu'il a gagné une sacré somme m'a un peu énervée... | |
|
| |
New-y0rkaise Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2199 Age : 29 *Prénom : Xuan :D *Humeur : Happy :) *Chanson du moment : Black Eyes Peas - Boom Boom Pow Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Laùra. Confirmé CDtien
Nombre de messages : 279 Age : 32 *Prénom : Laura *Humeur : Bonne =D *Chanson du moment : Si c'est une île - Jenifer Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 16 Fév - 14:53 | |
| - * Chauss' Emoii ____* a écrit:
J'adore quentin et j'était vraiment super contente pour lui, mais je trouve qu'il a un peu trop exagéré les choses. Il pouvait pleurer après qu'on annonce les résultats,
regarder mathieu,que je deteste : il restait immobile, concentré, anxieu. Mais la quentin il serre meme pas mathieu dans ses bras quoi !! il se jete par terre..
J'ai trouver sa un peu égoiste perso, il le meritait, mais son numéro du pauvre petit chien alors qu'il a gagné une sacré somme m'a un peu énervée... Je pense pareil. Franchement ce jeté par terre, c'était un peu exagéré. Dommage pour Mathieu, il le méritait vraiment ! Mais il va sortir un album aussi, c'est obliger (L) | |
|
| |
xSirka Confirmé CDtien
Nombre de messages : 284 Age : 30 *Prénom : Sirka, suffira *Humeur : Mitigée *Chanson du moment : Lafee - Wer bin ich Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
MELI- K Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 16 Fév - 15:15 | |
J'adore quentin et j'était vraiment super contente pour lui, mais je trouve qu'il a un peu trop exagéré les choses. Il pouvait pleurer après qu'on annonce les résultats,
J'ai trouver sa un peu égoiste perso, il le meritait, mais son numéro du pauvre petit chien alors qu'il a gagné une sacré somme m'a un peu énervée... Moi j'aime beaucoup Mathieu comme Quentin mais il faut pas exagérer t'imagine si t'apprend que t'as gagner une grande somme d'argent et que tu peut enfin accomplir ton rêve je pense que c'est normal , il était sous le choc de l'émotion . On peut pas lui en vouloir pour ça c'est une réaction tout a fait normal comme de pleurer sur le coup il vas pas attendre la fin de l'émission pour le faire xD . Ça ne se contrôle pas lol 'fin voila je voulais juste dire ça ^^ . En tous cas bravo au deux finaliste et à Quentin | |
|
| |
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 16 Fév - 15:21 | |
J'ai trouver sa un peu égoiste perso, il le meritait, mais son numéro du pauvre petit chien alors qu'il a gagné une sacré somme m'a un peu énervée... N'importe quoi mais vous dites que des conneries vous savez pas comment il pense et comment il réagit a part si vous êtes devin oh mon D. ieu ! Serieu c'est débile et il fait c'qu'il veut s'il veut pas serrer mathieu dans ces bras il le fait pas ! Moi si on me dit que j'ai gagné la star ac rien af outre je me jette par terre en pleurant j'm'en fiche des autres ! Olalala et sa vous regarde pas c'qu'il pense ou pas encore un fois miince . ! | |
|
| |
Laùra. Confirmé CDtien
Nombre de messages : 279 Age : 32 *Prénom : Laura *Humeur : Bonne =D *Chanson du moment : Si c'est une île - Jenifer Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 16 Fév - 15:29 | |
| Enerve toi pas mdrr. =P
Je prend juste pour exemple Gregory qui était super fatigué à cause de sa maladie && il c'est quand même pas effondré par terre.
C'est juste mon avis .. xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 16 Fév - 15:34 | |
| J'm'enerve pas moi =p Na mais c'est juste que chaqu'un son état d'esprit quoi . | |
|
| |
Laùra. Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 16 Fév - 15:52 | |
| Ouais je comprend. ^^
Mais c'est vrai que Quentin avait une belle voix && un style à lui. Il avait des qualités et des défauts tout comme Mathieu. (L)
Alors après, les gouts && les couleurs hein xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 16 Fév - 17:32 | |
| Nawaaak . J'pense pareil qu'Alicia . Franchement , OK il était peut - être autant fatigué que Mathieu mais certaines personnes réagissent differement . Pis avant qu'on annonce les résultats personellement j'aurais fais pareil , j'aurais été effondrée sur place quoi . Donc faut arrêter de dire qu'il en fait trop ou certaines personnes disent qu'il est faux ... Il ressent les choses à sa maniere c'est tout . Vous vous rendez compte 1.000.000 € ! Moi a sa place j'aurais fais plus que tomber par terre franchement .
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 16 Fév - 17:40 | |
| Moi j'serais morte sur place c'est pas pareil .. | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 16 Fév - 17:52 | |
| Ptdrrrr quand il est tomber par terre sa ma fait rrire xD bref il été trop chou quand il pleurait jsuis contente qu'il est gagner ^^ | |
|
| |
Laùra. Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 16 Fév - 18:07 | |
| - Clo' a écrit:
- Nawaaak . J'pense pareil qu'Alicia . Franchement , OK il était peut - être autant fatigué que Mathieu mais certaines personnes réagissent differement . Pis avant qu'on annonce les résultats personellement j'aurais fais pareil , j'aurais été effondrée sur place quoi . Donc faut arrêter de dire qu'il en fait trop ou certaines personnes disent qu'il est faux ... Il ressent les choses à sa maniere c'est tout . Vous vous rendez compte 1.000.000 € ! Moi a sa place j'aurais fais plus que tomber par terre franchement .
Je sais pas si tu savais mais les 1.000.000 €, le gagnant doit les remboursés graçe à la vente de ses albums. ^^ | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 Sam 16 Fév - 19:05 | |
| Imagine il les vend pas il est dans la merde xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quentinooooù # Topic De Soutien <3 | |
| |
|
| |
| Quentinooooù # Topic De Soutien <3 | |
|