J' ai juste besoin d' un prénom pour me redonner le moral quand ça va pas . Juste d' un tu me manque , qui me frisonne . Juste d' un je t' aime pour me dire tellement d' année qu' on s' est perdu de vue . Tellement d' année manquer =S Ma belle , depuis 2006 ! Tu te rend compte déjà 01 ans avec toi . Tellement de bons moments ! De hauts & de bas mais malgré tout tu es toujours là . Toi Asmaa , l' élu de mon Coeur depuis 01 déjà . Je reconnais , j' ai fait des erreurs , mais les erreurs permettent d' avancer . Mais avancer sans toi , jamais . Je ne peux pas , c' est au dessus de mes forces & je ne le voudrais pas . On a partagé pleins de choses en 1 année déjà ! Putain tellement de jours sans te parler , sans sentir que tu es là près de moi . Tu a été là depuis 01 ans , toujours pour me soutenir , me consoler & me redonner le bon chemin . J' ai pas besoin de te faire de dessin ma Belle ( A ) Tu sais déjà tout mais tu ne sais pas ce que moi je voudrais tellement te dire . Ce que j' ai sur le Coeur , je vais le faire . Là maintenant ! Ouais maintenant , j' y tiens . Rapelle toi notre rencontre à cause d' une histoire . Merci ! Je n' avais qu' un seule prénom en Bouche celui d' Asmaa , le tiens . Ouais t' a bien entendue Chérie ! C' est toi ma Préférence , mon Coup de Coeur depuis 01 ans . 01 ans putain avec toi c' est quelque chose . C' est beaucoup de rires , de pleures ( nan , on pleure pas ici =D ) & de bons moments . J' oublierais jamais rien . Putain rien de rien Chérie . Jamais de la vie ! C' est gravé dans mon Coeur & depuis 01 ans tu es gravé dans mon Coeur . Toi , Asmaa . Ma confidante , mon sang , ma Soeur . . . Mon Rayon de Soleil . Celle qui m' a fait devenir quelqu' un de bien , celle qui m' a soutenue . Celle que j' aime plus que tout & ouais , les potes . C' est Elle que j' aime ! Sa changera pas , je vous le promet . Je te promet de te faire rire à en pleurer . D' être là quoi qu' il arrive ( A ) Il faut juste apeller Super Camille & elle viendra . Sache que t' es dans mon Coeur , t' es dans ma Putain de Vie . Toi , Asmaa ! Celle qui le remet envie . Celle qui fait battre mon Coeur ( L ) S' il vous plaît ne me demander jamais de vivre sans Elle . Je pourrais plus vivre ( H ) Elle me permet de vivre & ouais . C' est tout pour moi depuis 01 ans ! Je t' aime & ça n' oublie jamais ! Jamais , t' a compris ma Belle ( A ) Sans toi je suis rien =S Quand t' entend Camille il y a Asmaa qui va avec ! Rires , pleures , délires . . . Encore & encore jusqu' à en mourir ! T' aimer jusqu' à que j' en meurs ( A ) Merci pour tout !