| Shoots de Stars | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Shoots de Stars Dim 25 Nov - 13:52 | |
| Hell0w <3 Voiilà voiilii, j'voudrais savoir si vous connaissiez des stars qui ont faiit des Photoshoots avec comme thème Noël ? . N'importe laquelle, tant qu'elle est un minimum connue, homme ou femme, m'en moque . J'ai cherché un peu mais je sais par qui commencer xD . Si vouus pouviiez m'aiider & aider Ben` surtout =P THANKS | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Shoots de Stars Dim 25 Nov - 17:21 | |
| Britney Spears ^^ Je vais te cherché la galerie | |
|
| |
{____Hoshiko-Chan Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Shoots de Stars Dim 25 Nov - 23:24 | |
| Moi aussi je cherche sur le theme de noel si vous aviez avec Kristen Bell ca serait gentil!! | |
|
| |
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Shoots de Stars Mer 28 Nov - 1:17 | |
| Anh merciiii . J'aii cherché sur un site complet de Britney dans les photoshoots, maiis j'ai pas trouvé, tant piis j'dirais ça à Ben` && on trouvera . Mercii encore Pour Kristen moii j'ai riien des0leyy | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Shoots de Stars Mer 28 Nov - 8:27 | |
| Cet aprèèm je t'en passe sur Kristen Bell =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Shoots de Stars Mer 28 Nov - 20:55 | |
| | |
|
| |
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Shoots de Stars Jeu 29 Nov - 18:29 | |
| J'ai des caps de Kristen dans Veronica Mars, je sais pas si ça te convient... | |
|
| |
| Sujet: Re: Shoots de Stars Jeu 29 Nov - 21:35 | |
| Heu sii du moment que ya une theme noel!!!! et puis si tu pouvais me les donner aujourdhui ou demaiin | |
|
| |
LiTTLE VALENTiNE_ Ceriiz* Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1020 Age : 35 *Prénom : Au Superball Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Shoots de Stars Jeu 29 Nov - 22:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Shoots de Stars Ven 30 Nov - 20:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shoots de Stars | |
| |
|
| |
| Shoots de Stars | |
|