| Les stars se dépassent pour Ela | |
|
+5Leah Emma Mathiiilde =) Hala-Espana Caroline. 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Les stars se dépassent pour Ela Dim 4 Fév - 1:09 | |
| Vous avez vuu ?? C'était trop bien, surtout la prestation de Jenifer et Marc Lavoine et (J'ai oublié le nom) Darmon | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les stars se dépassent pour Ela Dim 4 Fév - 1:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les stars se dépassent pour Ela Dim 4 Fév - 1:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les stars se dépassent pour Ela Dim 4 Fév - 1:12 | |
| |
|
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: Les stars se dépassent pour Ela Dim 4 Fév - 1:14 | |
| Naaa sété chiant :s enfin j'ai regardé Jenifer après sa devenait trop ennuiyé alors j'ai zappé xD | |
|
| |
Emma Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Les stars se dépassent pour Ela Dim 4 Fév - 1:20 | |
| J'ai adooooré moi xD C'est super ce qu'ils font je trouve ! ZiZou qui fait du cheval, Yannik un sketch de Palmade <3 | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les stars se dépassent pour Ela Dim 4 Fév - 12:31 | |
| Nahhh c'té chiant a moort >< J'ai regardé juste Zizou' après j'ai zappouné ^^ xD | |
|
| |
Mathiiilde =) Extraverti CDtiens
| Sujet: Re: Les stars se dépassent pour Ela Dim 4 Fév - 13:15 | |
| Oué mdr , en plus y'avait des pub toute les 3 minutes et pis l'autre qu'interrompait tout les appels telephonique juste pour parler , quel boulet ==' | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Les stars se dépassent pour Ela Dim 4 Fév - 13:48 | |
| - Chtite Ma' a écrit:
- J'ai adooooré moi xD C'est super ce qu'ils font je trouve ! ZiZou qui fait du cheval, Yannik un sketch de Palmade <3
mdrr yé claireuh^^ | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les stars se dépassent pour Ela Dim 4 Fév - 13:50 | |
| Moi j'ai vu juste la fin, est ma mèr'e et ma tata qui hurler MARC LAVOINE, ( elles sont super fan, et elle sont super fan de michel sardou aussi XD ) | |
|
| |
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les stars se dépassent pour Ela Dim 4 Fév - 13:59 | |
| j'ai adorais la préstation de Yannick | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Les stars se dépassent pour Ela Dim 4 Fév - 14:00 | |
| Ouais !! J'ai adoré aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les stars se dépassent pour Ela Dim 4 Fév - 14:04 | |
| Moi j'ai looké les 4400 et apres chuisortie [ bon oki je sort :] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les stars se dépassent pour Ela Dim 4 Fév - 18:04 | |
| Moi je lé pa enregistré vu ke g regardé le truc des mystéres de vendredi ke javé enregistré ^^ |
|
| |
xCamille. Modo des recherches
Nombre de messages : 1138 *Prénom : Camille * *Humeur : Mais tout va bien voyons . *Chanson du moment : BS. - Womanizer ( / ) Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Les stars se dépassent pour Ela Lun 5 Fév - 19:09 | |
| J'etais Litteralement Mdrrr Devant la Prestation de Gerard Darmon avec Marc Lavoine c'etait Trop Fort, la tete qu'ils avaient! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les stars se dépassent pour Ela | |
| |
|
| |
| Les stars se dépassent pour Ela | |
|