Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Marie Humbert : L'amour D'une Mère

+5
Kév
¤ Pauliine ¤
Princess Lerna
He-toile*
Cloé
9 participants
AuteurMessage
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé

*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.

Marie Humbert : L'amour D'une Mère Empty
MessageSujet: Marie Humbert : L'amour D'une Mère   Marie Humbert : L'amour D'une Mère Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:43

Est - ce que quelqu'un a regardé sur TF1 hier soir ?
Moi j'ai regardé . Et j'ai trouvé ce témoignage vraiment poignant . Ca m'a beaucoup émue . Le courage de cette femme qui se battait pour son fils alors que personne n'y croyait plus ... Ca m'a vraiment boulversé . J'ai pleuré pendant tout le film . Et j'ai eu le cafard toute la soirée . Toute une vie gachée en une fraction de seconde a cause de cet accident ... Mais n'empeche , c'est pas qu'une vie , s'en est pleins . Je comprends pas qu'on est pu accuser cette femme de meurtre . Elle a juste aider son fils a se sentir mieux , a être délivré de toute la souffrance qu'il subissait jour et nuit . Elle a eu raison . Je ne sais pas si j'aurais eu son courage de faire ce geste là . Mais quand votre fils vous dis " Tu ne m'aimes pas assez pour me faire mourir " Et bah ça fait quelque chose quand même ... Je comprends totalement son geste .

Breef c'est une histoire très triste qui a magnifiquement bien été retracée .
Donnez nous votre avis =)

Dernière édition par le Mar 4 Déc - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
He-toile*
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
He-toile*

Féminin

MessageSujet: Re: Marie Humbert : L'amour D'une Mère   Marie Humbert : L'amour D'une Mère Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:50

Ha ouais, moi aussi j'ai regardé ^^
Franchement, c'est pas le genre de film que je regarde habituellement, mais j'avais envie de le voir parce qu'on en avais parlé en cours et tout, fin bref.
J'ai trouvé que c'était un beau film, émouvant, 'fin j'ai presque pleuré dans tout le film aussi.
Princess Lerna
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
Princess Lerna

Féminin

MessageSujet: Re: Marie Humbert : L'amour D'une Mère   Marie Humbert : L'amour D'une Mère Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:11

Moi c'est pareil que Chlo, j'aurais pas eu ce courage là .. Et l'accusé de meurttre, c'est juste degeulasse .. Elle l'aimait vraiment son fils, sinon elle l'aurait laissé tombé apres l'accident, .. Alors que la, quand il lui disait touyt les jour qu'il veut mourir, elle pouvait pas faire autrement .. Bref j'etais trop emu ..
¤ Pauliine ¤
Amateur CDtien
Amateur CDtien
¤ Pauliine ¤

Féminin
*Prénom : Pauuline
*Chanson du moment : Y en a beaucoup ... Je dirais "Génénration Virtuelle" && "This is the life"

MessageSujet: Re: Marie Humbert : L'amour D'une Mère   Marie Humbert : L'amour D'une Mère Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:56

Pareil ... C'était vraiiment très courageux & trite
http://xx-crea-design-xx.superforum.fr
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life

MessageSujet: Re: Marie Humbert : L'amour D'une Mère   Marie Humbert : L'amour D'une Mère Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:05

J'ai regarder mais bon Normalement il est pas Hospitalisé en Bretagne mais bien a l'hopital Helio-Marrins mais a Berck sur mer mais bon le mèr a pas voulu qu'on site le nom de la ville et encore moins qu'on tourne la bas dommage saurait était en décord réelle

Bon moi j'ai pleurer beaucoup aussi très triste et comme chez pus qui je comprend pas pourquoi on la accusé de Meutre
http://newundostresrpg.forumactif.org
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé

MessageSujet: Re: Marie Humbert : L'amour D'une Mère   Marie Humbert : L'amour D'une Mère Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:10

Pareil ... Elle a tout fait pour aider son fils , et c'est elle qui se prend tout sur la g***** ... C'est juste dégeulasse . En tout cas , Edouard Collin ( Celui qui joue Vincent ) était un comédien que j'aimais beaucoup , mais là je l'aime encore plus . Il a un talent fou . Surtout que même si il n'avait pas de texte , ça a du etre encore plus dur pour lui de jouer un tel rôle ...
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire

Féminin
*Prénom : Claire
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3

MessageSujet: Re: Marie Humbert : L'amour D'une Mère   Marie Humbert : L'amour D'une Mère Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:34

J'ai pas regardé, ça m'intéresse pas tellement. Je trouve pas normal qu'on l'ait accusé de meurtre, mais apparamment, le médecin de son fils dit que son fils ne voulait pas mourir, donc bon..Mais c'est vrai qu'à sa place, j'aurais fait comme elle. En même temps, cette histoire est un peu floue, y'a un truc qui colle pas la-dedans !
http://london-calling02.skyrock.com/
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé

MessageSujet: Re: Marie Humbert : L'amour D'une Mère   Marie Humbert : L'amour D'une Mère Icon_minitimeMar 4 Déc - 23:35

Ouais mais je pense que si . Son fils voulait mourir . Il lui a " dit " clairement a plusieurs reprises . Et j'pense que moi aussi à sa place , j'aurais fais pareil .
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life

MessageSujet: Re: Marie Humbert : L'amour D'une Mère   Marie Humbert : L'amour D'une Mère Icon_minitimeMer 5 Déc - 1:41

C'est pas son Médecin puisque le Médecin le Docteur Chaussoy il a débrancher l'appareille

C'est le Kiné il disait que Vincent n'était pas sincère quand il demandait a mourir enfin il fait sa pour qu'n parle de lui
http://newundostresrpg.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Marie Humbert : L'amour D'une Mère   Marie Humbert : L'amour D'une Mère Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:18

J'aurais sans doutes fait la même chose mais je trouve que c'est n'importe quoi d'en faire un film et tout. Franchement c'est un truc super personnel, et comme vous dite c'est beau, c'est courageux, mais aussi et surtout c'est personnel et je trouve çà ridicule d'étaler çà à la télé ... Donc vous aurez compris, j'ai pas regardé ^^
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé

MessageSujet: Re: Marie Humbert : L'amour D'une Mère   Marie Humbert : L'amour D'une Mère Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:21

Bah il est c*n le kiné , il a pas fait ça pour qu'on parle de lui >< En disant toutes ces choses , il était loin de se douter qu'on aller étaler sa vie dans les journeaux etc ... Il disait ça parce qu'il était vraiment à bout et puis c'est tout . Je le comprends totalement . J'aurais meme pas pu subir la moitié de ce qu'il a subit ><
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia

Féminin
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.

MessageSujet: Re: Marie Humbert : L'amour D'une Mère   Marie Humbert : L'amour D'une Mère Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:22

Moi j' ai pas vue . Ma mère me l' a interdit elle a eu peur que je dorme pas de la nuit , et surtout que je pleure trop, enfin pleurer X') . . Alors du coup j' ai vu autre chose mais j' aurais voulue le voir , Rien que de voir a la publicitée dèja ... #
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3

Féminin
*Prénom : encore à londres = ]

MessageSujet: Re: Marie Humbert : L'amour D'une Mère   Marie Humbert : L'amour D'une Mère Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:22

Moi , je trouve que c'est important d'en faire un film . Ca permet aux connards de réalisé à quel point ils avaient tord , mais enfaite j'ai été déçu car le " 2 Ans Aprés " ca m'a un peu décu sérieu . Comme si les deux ans ils passaient tout seul ! Certes ils allaient pas mettre tout les jours de ces deux années mais ca fait comme si pendant ces 2 Ans la mère se souffrait pas etc . Ils auraient pu faire des jours où il n'y avait pas d'action ou alors que ça se répéte etc .. un truc voilà . Car là ça fait comme si ( même si je pense que les gens ont un minimum de réflection ) il n'y avait rien eu , que ces 2 ans n'avaient pas d'importance ! Voilà mon avis sur ce film , je me sentais obliger de le regarder bien que je partage l'avis de Paule .
http://e3-lodii.skyrock.fr
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire

Féminin
*Prénom : Claire
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3

MessageSujet: Re: Marie Humbert : L'amour D'une Mère   Marie Humbert : L'amour D'une Mère Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:34

Paule a écrit:
J'aurais sans doutes fait la même chose mais je trouve que c'est n'importe quoi d'en faire un film et tout. Franchement c'est un truc super personnel, et comme vous dite c'est beau, c'est courageux, mais aussi et surtout c'est personnel et je trouve çà ridicule d'étaler çà à la télé ... Donc vous aurez compris, j'ai pas regardé ^^

Totalement d'accord. C'est privé...
http://london-calling02.skyrock.com/
Shauni
Aide Designer
Aide Designer
Shauni

Féminin
*Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete

MessageSujet: Re: Marie Humbert : L'amour D'une Mère   Marie Humbert : L'amour D'une Mère Icon_minitimeJeu 6 Déc - 15:28

En même temps cette affaire avait déja été très étalée dans les journaux et tout ^^
http://sirpaulismine.fr
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3

Féminin
*Prénom : encore à londres = ]

MessageSujet: Re: Marie Humbert : L'amour D'une Mère   Marie Humbert : L'amour D'une Mère Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:00

Careyment . Mais c'ey pas totalement une raison pour l'étaleeey encor pluus ..
http://e3-lodii.skyrock.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marie Humbert : L'amour D'une Mère   Marie Humbert : L'amour D'une Mère Icon_minitime

Marie Humbert : L'amour D'une Mère
Page 1 sur 1