| Ma Grand mère <3 [ tetelle] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
* FA²NY * Femme Officiel de Mam , La Plus Tarée de toute , AntOine Jytmm trow
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Grand mère <3 [ tetelle] Sam 17 Fév - 16:29 | |
| Rooo , ma mamiie sportiive je t'aime fort, mercii beaucoup pour ton texte C'est magnifique je t'aime fort et ta créa est trop belle, toi aussi tu as une grande place dans mon coeur MERCII !!!! |
|
| |
Nombre de messages : 2929 Age : 30 *Prénom : Huummm Dans lès fl00d entriin dii dic0ùnèr ^^ *Chanson du moment : Dance Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Ma Grand mère <3 [ tetelle] Sam 17 Fév - 16:32 | |
| Tu c'est que je seraiis tOujours la pour toi quOi qu'il arrive tu sonne chez ta bonne veille copine qui sera entrin de faire des abdos puis elle touvre sa porte mais pour toi elle sera toujours ouverta ma chiiiwiie | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Ma Grand mère <3 [ tetelle] Sam 17 Fév - 16:42 | |
| Au début je croyais que tu parlais de ta vrai grand mére mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Grand mère <3 [ tetelle] Sam 17 Fév - 16:44 | |
| xD nan mdrrrr c pas ma grand mère jvé rajOuterrer etelle sinan tous le mOnde va crorie sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Grand mère <3 [ tetelle] Sam 17 Fév - 16:54 | |
| - *ll Fée clOchette ll* a écrit:
Tu c'est que je seraiis tOujours la pour toi quOi qu'il arrive tu sonne chez ta bonne veille copine qui sera entrin de faire des abdos puis elle touvre sa porte mais pour toi elle sera toujours ouverta ma chiiiwiie Roo mercii t'es troop gentiile, en tout cas moi aussi je serais toujours la pour toi quoi qu'il arrive Moi aussi au debut je croyai que c'était ta vrai grand mère mdrr ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Grand mère <3 [ tetelle] Sam 17 Fév - 19:55 | |
| - [ * Priiincess <3 * ] a écrit:
- *ll Fée clOchette ll* a écrit:
Tu c'est que je seraiis tOujours la pour toi quOi qu'il arrive tu sonne chez ta bonne veille copine qui sera entrin de faire des abdos puis elle touvre sa porte mais pour toi elle sera toujours ouverta ma chiiiwiie
Roo mercii t'es troop gentiile, en tout cas moi aussi je serais toujours la pour toi quoi qu'il arrive
Moi aussi au debut je croyai que c'était ta vrai grand mère mdrr ^^ Ba tu n'esyyt ma grand mère pour la viiie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Grand mère <3 [ tetelle] Sam 17 Fév - 20:25 | |
| Ouiii grand mere pour la viie sa c'est suur ^^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Grand mère <3 [ tetelle] Sam 17 Fév - 20:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Grand mère <3 [ tetelle] Sam 17 Fév - 20:35 | |
| Mdrr d belles dent blanche xD |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Grand mère <3 [ tetelle] Sam 17 Fév - 20:36 | |
| Sa faiit rever vuu que ta pluus de dents ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ma Grand mère <3 [ tetelle] Sam 17 Fév - 20:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma Grand mère <3 [ tetelle] Sam 17 Fév - 20:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ma Grand mère <3 [ tetelle] Sam 17 Fév - 20:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Grand mère <3 [ tetelle] | |
| |
|
| |
| Ma Grand mère <3 [ tetelle] | |
|