| Où avez-vous fait votre stage de 4ème | |
|
+21Laùra. Mitsuko .<3' Emma # N ` GìJÔL <3 ( L ) CharlyouBen? Cloé #Claire Princess Lerna Laùra STELLA Justine Choco*Line • Math~ Sarah` Leah Shauni Zouzou ¤*•Audrey<3•*¤ xSirka •Tsuki-San__ No' 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Où avez-vous fait votre stage de 4ème Jeu 6 Déc - 18:28 | |
| Voila, je doit me descdider très rapidement pour mon stage de 4ème et je ne sait pas quoi prendre ^^ Si vous pouriez medire ou vous l'avez fait afin de me donner des idées | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Où avez-vous fait votre stage de 4ème Jeu 6 Déc - 18:38 | |
| Désolée de poser une question débile,, mais on fait un stage en 4eme ? | |
|
| |
xSirka Confirmé CDtien
Nombre de messages : 284 Age : 30 *Prénom : Sirka, suffira *Humeur : Mitigée *Chanson du moment : Lafee - Wer bin ich Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Où avez-vous fait votre stage de 4ème Jeu 6 Déc - 18:51 | |
| moi aussi j'ai fait mon stage en 4ème mais c'était quand j'étais en Allemagne, après on m'a dit qu'en France c'était en 3ème mais c peut etre différent selon les établissements^^ donc pour mon stage moi j'ai été dans une école maternelle parce que j'avais pas beaucoup de choix en allemagne mdr c'était le seul local qui était français^^ | |
|
| |
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Où avez-vous fait votre stage de 4ème Jeu 6 Déc - 19:38 | |
| nous c'est a notre choix mais je vais pas le faire! | |
|
| |
No' Fan accro CDtien
Nombre de messages : 858 *Prénom : Sur ma chaise de bureau, sans dossier car je l'ai casser en danssat dessus :p *Humeur : Etudiante... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Où avez-vous fait votre stage de 4ème Jeu 6 Déc - 19:51 | |
| Oaui, nous c'est en 4ème et obligatoire ... Grr | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Où avez-vous fait votre stage de 4ème Jeu 6 Déc - 20:23 | |
| Nous c'est en 3e ^^ Mon frère avait fait le sien dans un quebab >< | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Où avez-vous fait votre stage de 4ème Jeu 6 Déc - 20:29 | |
| Moi l'année prochaine je le fais dans une école (L) | |
|
| |
Sarah` Aide Designer
| Sujet: Re: Où avez-vous fait votre stage de 4ème Jeu 6 Déc - 20:52 | |
| Moi c'est cette année et il est obligatoire.Yes une semaine sans cours xD >____< En ce qui me concerne je voulais le faire en pharmacie vue que c'est ce que je veux faire mais...y a eu un petit bléme du coup je le fais dans un laboratoire d'Analyses Médicales Je pense que sa va être bien^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Où avez-vous fait votre stage de 4ème Jeu 6 Déc - 21:12 | |
| MOii C'EST L'ANNé PROGRAINE ET COMME JE VEUT DEVENIR JOURNALISTE DE MODE JE VAIS FAIRE DANS MON STAGE DANS LE JOURNALISME |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Où avez-vous fait votre stage de 4ème Jeu 6 Déc - 21:32 | |
| Moii j'lai fait à Une Radio ,c'etait génial' ^^ | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Où avez-vous fait votre stage de 4ème Jeu 6 Déc - 21:33 | |
| Vous allez me trouver bizarre,, mais j'suis préssée de l'an prochain pour faire mon stage XD | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Où avez-vous fait votre stage de 4ème Jeu 6 Déc - 21:37 | |
| Moi j'avais fait un stage dans un cabinet d'avocat | |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Où avez-vous fait votre stage de 4ème Jeu 6 Déc - 21:40 | |
| Moii j'lai fait dans une créche , et c'était GENIALE et beaucoup trop court | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Où avez-vous fait votre stage de 4ème Jeu 6 Déc - 22:08 | |
| En 4ème j'avais fait mon stage dans une garderie ! j'ai vite déjanté avec tous les petits monstres qui avait xD En 3eme je l'ai fait dans un salon de coiffure, c'était pas mal Mais finalement ca m'a servi a rien, jme suis orientée vers la restauration ! | |
|
| |
Laùra Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1332 Age : 35 *Chanson du moment : à faire des créas en mangeant des fraises tagadas^^ Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Où avez-vous fait votre stage de 4ème Jeu 6 Déc - 22:15 | |
| moi jlavé fait ds une pharmaci trow pas cke jvoulai (jvoulai dans une librairie^^) mais ct biien ken même!!! | |
|
| |
Princess Lerna Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Où avez-vous fait votre stage de 4ème Jeu 6 Déc - 22:18 | |
| Moi c'est en 3eme >.< Essaie en Pharmacie ptet .. moi je pense que c'est ce que je vais faire ^^ | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Où avez-vous fait votre stage de 4ème Jeu 6 Déc - 22:35 | |
| Moi aussi c'était en 3ème . Et j'suis allée dans un grand Zoo avec ma meilleure amie . C'était géniaaaaaaaaal | |
|
| |
CharlyouBen? Fidèle CDtien
Nombre de messages : 593 Age : 31 *Prénom : # Mais t'es pas chiche, comme dans Malibu .. Beach. Date d'inscription : 27/09/2006
| Sujet: Re: Où avez-vous fait votre stage de 4ème Jeu 6 Déc - 23:28 | |
| Ouuuh je squatte moi j'l'ai fais en troisième ( l'an dernier ) && cetey obligatoire. Sérieux, trop le pied ! J'ai été chez un p'tit photographe de Nancy ( logique xD ) && ceteyy ouuuuuuah ! J'ai adoré, cetey troooop court !
( Ouii j'ai besoin d'écrire comme ça pour exprimer ma joie mdrrr ) | |
|
| |
# N ` GìJÔL <3 ( L ) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1148 Age : 31 *Chanson du moment : BOITE SATURÉE XD Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Où avez-vous fait votre stage de 4ème Jeu 6 Déc - 23:51 | |
| NOUS C'EST EN 3ÈME (CETTE ANNÉE POUR MOI) ET C'EST DANS QUELQUES JOURS MAIS RIEN TROUVÉE XD | |
|
| |
Emma Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Où avez-vous fait votre stage de 4ème Jeu 6 Déc - 23:52 | |
| Nous c'est obligatoire ni en Quatrième ni en Troisième sauf si en troisième tu prends une option particulière en début d'année, et là t'es obligée de faire un stage Donc moi en quatrième j'ai fait un stage dans une école maternelle Que de bons souvenirs Je suis retombée en enfance et les petits étaient Même si ils étaient aussi très turbulents Et en Troisième, je l'ai fait dans un centre équestre Trooop bien aussi | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Où avez-vous fait votre stage de 4ème Ven 7 Déc - 0:45 | |
| Moi dans mon college cey pour le 3eme (obligatoire il me semble) | |
|
| |
Laùra. Confirmé CDtien
Nombre de messages : 279 Age : 32 *Prénom : Laura *Humeur : Bonne =D *Chanson du moment : Si c'est une île - Jenifer Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Où avez-vous fait votre stage de 4ème Ven 7 Déc - 14:45 | |
| Moi c'était l'année dernière ( donc en 3ème ^^ ) C'était obligatoire . Je l'ai fais chez un Vétérinaire <33 C'était génial mais trop court une semaine xD. Et normalement je devais juste faire du lundi au vendredi et j'y suis même allez le samedi tellement c'était génial ^^ | |
|
| |
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Où avez-vous fait votre stage de 4ème Ven 7 Déc - 18:55 | |
| L'année dernière j'en ai fais 2 car j'étais en alternance. 1er : Chocolaterie. 2eme : Animation avec des enfants en bas age.
Cette année 3eme stage de découverte pour tout les 3eme.
3eme : Maison de retraire. Services lingerie et animation.
Maintenant j'y suis habitué x'). En tout cas bonne chance. Ce n'est pas évident de trouver un stage. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où avez-vous fait votre stage de 4ème | |
| |
|
| |
| Où avez-vous fait votre stage de 4ème | |
|