chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Où avez-vous fait votre stage de 4ème Mer 12 Déc - 22:04 | |
| j'en ai fait 8 qd j'était en 3°, dans mon college avec mon ancienne prof d'espagnol et ça m'as donnée encore plus envie de faire ce métier | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Où avez-vous fait votre stage de 4ème Mer 12 Déc - 22:58 | |
| moi quand j'etais en 4eme il n'y avait pas de sstages pourtant je suis pas si veille que ça ( j'ai 19 ans lol ) mais je vais en faire un pour la fac cette été je vais travailler dans l'agence immobiliere de mon cousin germain |
|
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Où avez-vous fait votre stage de 4ème Mer 12 Déc - 23:04 | |
| Moi aussi c'est en 3ème qu'o, le fait ^^ Moi j'aimerais bien faire dans un truc de graphisme =p Audrey' tu me prendra comme stagiaire hein!! MDR !! | |
|
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Où avez-vous fait votre stage de 4ème Jeu 13 Déc - 17:23 | |
| Moi c'té en 3e aussi J'l'ai fait dans une boutique de papêterie et j'me suis ennuyée >< En fait c'est pas ce que je voulais mais l'endroit ou je voulais faire mon stage à la base y'avais plus de place ... j'ai passé ma semine à trier des factures et à les metrtes sous enveloppe, j'en garde pas un souvenir exceptionnel ... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Où avez-vous fait votre stage de 4ème Jeu 13 Déc - 22:35 | |
| Le probleme c'est que souvent dans les stages non remunerés on se sert du stagiare pour faire les corvés |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Où avez-vous fait votre stage de 4ème Dim 23 Déc - 15:03 | |
| Moi c'est cette année (3ème), je le fais dans un cabinet vétérinaire =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Où avez-vous fait votre stage de 4ème Dim 23 Déc - 20:27 | |
| Moi Je L'avais Fait Dans Une Crèche |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où avez-vous fait votre stage de 4ème | |
| |