| Un p'tit vote une seconde et ça fait plaisir ^^ | |
|
+15• Math~ Sarah` MELISSAH. maudiiwne'; {____Hoshiko-Chan laluengobea Gia © Yumiita. Cloé •Tsuki-San__ Fii0NA'* Alicia Caroline. # N ` GìJÔL <3 ( L ) gathoune72 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un p'tit vote une seconde et ça fait plaisir ^^ Ven 28 Déc - 22:16 | |
| AAH >< J'aurais eu du crédit j'aurais appeller pour les 80 votes en plus . Mais là j'ai pas de credit . Alors je vote normal ! | |
|
| |
# N ` GìJÔL <3 ( L ) Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1148 Age : 31 *Chanson du moment : BOITE SATURÉE XD Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Un p'tit vote une seconde et ça fait plaisir ^^ Ven 28 Déc - 22:52 | |
| MOI J'AI BEAUCOUP DE CRÉDIT =D J'LUI FERAI GAGNER 80 VOTES DEMAIN =D T'ES REPASSÉE EN 1ÈRE PLACE | |
|
| |
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un p'tit vote une seconde et ça fait plaisir ^^ Sam 29 Déc - 1:36 | |
| J'ai re - votey ! Enfeyte . Quand j'essais d'aller sur ton site ( vu que c'est Gossip Girl <3 ) et bein mon anti - virus m'en empeche car il contient un cheval de troie >< ça le fait à quelqu'un d'autre ? | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Un p'tit vote une seconde et ça fait plaisir ^^ Sam 29 Déc - 1:56 | |
| - E l o d ay . G- G a écrit:
J'ai re - votey ! Enfeyte . Quand j'essais d'aller sur ton site ( vu que c'est Gossip Girl <3 ) et bein mon anti - virus m'en empeche car il contient un cheval de troie >< ça le fait à quelqu'un d'autre ? Oui, pareil, mon anti-virus fait son avertissement là et ça bloque la page. >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit vote une seconde et ça fait plaisir ^^ Sam 29 Déc - 2:02 | |
| Exactement ça ! C'ey con . Car y'en a ils votent pas pour ça : car ils peuvent pas voir la page ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1148 Age : 31 *Chanson du moment : BOITE SATURÉE XD Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Un p'tit vote une seconde et ça fait plaisir ^^ Sam 29 Déc - 2:05 | |
| MOI J'AI PAS D'ANTIVIRUS DONC PAS D'AVERTISSEMENTS MAIS J'SUIS SOUS MAC DONC J'PRENDS PAS LES VIRUS =D | |
|
| |
gathoune72 MoDo De La Partie FiLm et MiSs California
Nombre de messages : 741 Age : 33 *Prénom : Sur la plage en Californie en train de bronzer ou à Tijuana faisant la fête. *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Plein de trucs ... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un p'tit vote une seconde et ça fait plaisir ^^ Sam 29 Déc - 20:28 | |
| - E l o d ay . G- G a écrit:
Exactement ça ! C'ey con . Car y'en a ils votent pas pour ça : car ils peuvent pas voir la page ! J'savais pas ça ... Hummm c'est bizarre va falloir que j'vois ça avec les filles merci de me l'avoir signaler ! Et puis merci à vous tous pour votre forte mobilisation. Et puis Math' tu sais t'es pas obligé de faire ça ... Ca me gêne xD JE VOUS REMERCIE VRAIMENT !! | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 741 Age : 33 *Prénom : Sur la plage en Californie en train de bronzer ou à Tijuana faisant la fête. *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Plein de trucs ... Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un p'tit vote une seconde et ça fait plaisir ^^ Dim 30 Déc - 14:00 | |
| Pour le truc des 80 votes | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un p'tit vote une seconde et ça fait plaisir ^^ Dim 30 Déc - 21:42 | |
| - # KËLL.ËRMÀN* <3 nÔwëL a écrit:
- MOI J'AI BEAUCOUP DE CRÉDIT =D J'LUI FERAI GAGNER 80 VOTES DEMAIN =D
T'ES REPASSÉE EN 1ÈRE PLACE C'était bien toi, non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit vote une seconde et ça fait plaisir ^^ Dim 30 Déc - 21:50 | |
| VII MAIS JE NE M'APPELLE PAS MATH' MDR ^^
ILS ONT ENCORE AUGMENTÉ À UNE VITESSE FOLLE XD | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un p'tit vote une seconde et ça fait plaisir ^^ Lun 31 Déc - 14:05 | |
| Mdrr ^^ , Alleeez Dernier Jour de Vote ! Essayez d'y penser toutes les heures , c'est dur des foiis mais bon mdrr concentrez vouus :p , mettez sur les fo' que vous connaissez le lieen, harcelez vos contacts msn , et tout autres moyenns xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit vote une seconde et ça fait plaisir ^^ Lun 31 Déc - 14:42 | |
| XD . Jusque quelle heure ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit vote une seconde et ça fait plaisir ^^ Lun 31 Déc - 14:57 | |
| A mon avis minuit xD
Oupss Désolé Kellerman me suis plantée de pseudo j'ai confondu, que j'suis bête -_-"
Mdrrr Math' | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un p'tit vote une seconde et ça fait plaisir ^^ Lun 31 Déc - 15:20 | |
| - « * Math' » a écrit:
- harcelez vos contacts msn xD
Ouais comme tu m'as fait pour moi XD j'ai voter | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Un p'tit vote une seconde et ça fait plaisir ^^ Mar 1 Jan - 16:45 | |
| J'compreeends paas , ça a recommencer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit vote une seconde et ça fait plaisir ^^ Mar 1 Jan - 17:26 | |
| MOI AUSSI J'COMPRENDS PAS XD AU DÉBUT JE VOIS QU'APRÈS MINUIT CA CONTINUAIT && D'UN COUP JE VOIS QUE CA RECOMMENCE XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit vote une seconde et ça fait plaisir ^^ Mar 1 Jan - 18:12 | |
| | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un p'tit vote une seconde et ça fait plaisir ^^ Mar 1 Jan - 19:54 | |
| Mdrrr vous Inquietez pas : Gossip Girl World à gagné le Webtop de Decembre =) , la ça a recommencé mais pour le mois de Janvier 2008 | |
|
| |
| |
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Un p'tit vote une seconde et ça fait plaisir ^^ Mar 1 Jan - 20:28 | |
| C'est pas mon siite heiin , j'aide Gathoune à gagner de votes ^^ , et elles gagnent le pack de leur choix sur le site de design qui est normalement payant | |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit vote une seconde et ça fait plaisir ^^ Mar 1 Jan - 22:06 | |
| Ah ouaiiis quand même =P . Beiin on diiit paaas merciii xD . | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
| Sujet: Re: Un p'tit vote une seconde et ça fait plaisir ^^ Mar 1 Jan - 22:46 | |
| Mdrr , j'peux juste diire Mercii de m'avoir supporté à vous harceler sur msn mdrr et sur le fo' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit vote une seconde et ça fait plaisir ^^ | |
| |
|
| |
| Un p'tit vote une seconde et ça fait plaisir ^^ | |
|