| Laurine ? =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Laurine ? =) Mer 19 Déc - 21:59 | |
| Coucou ! Je sais que tu es nouvelle sur le forum, alors si tu veux faire conaissance . =] J' mapelle Léa, j' ai 12 ans, j' aime le net, la danse, mes amies, l' Anglais, ect .. Mon rêve c' est de partir aux States x) J' aime TROOOOOOP Vanessa Hudgens, <33 Et je suis une pipelette, tu vas le découvrir bientôt ... (a) Mouaack (K) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laurine ? =) Mer 19 Déc - 22:25 | |
| Oh C'est Trop Gentil, Mais Je Vais Devenir Célèbre XD ! Vous Etes Adorables A Tous Vouloir Me Parler, Je Vous Aime Déjà <3
Moi C'est Laurine, J'ai 16 Ans, J'aime Le Rock Allemand Donc Tokio Hotel Principalement XD (C'est Pas Vrai ? On Avait Pas Remarqué XD ! Bon Ok Maggle ^^) Euh J'aime Nessa Aussi, HSM <3 |
|
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Laurine ? =) Jeu 20 Déc - 20:40 | |
| Ben, tu sais la plupars des gens du forum aiment bien les nouveaux qui ont pas l' air étranges et qui écrivent pas en SMS indéchiffrable ! xD Vu que t' est pas comme ça, on a envie de te connaître ! =]
Héhé, j' avais remarqué que tu aimais TH . Moi c' est pas trop trop mon truc . xD C' est cool que t' aime Nessounette <33 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laurine ? =) Jeu 20 Déc - 21:05 | |
| Ah Bon ? Je Pensais Pas Franchement Mais Je Suis Ravie De L'apprendre ^^ Parce Que Tu Vois Quand T'arrives Dans Un Forum Comme Sa Où Y'a Autant De Monde Et Autant De Monde Qui Se Connaît, Qui S'aime Et Tout, Les Gens En Général Ils Restent Entre Eux Et Les Nouveaux Voilà Quoi, Ils Ont Du Mal A S'intégrer ! Enfin Sa C'est Mon Point De Vue, Je L'ai Toujours Vu Comme Sa Aussi Donc Bon ^^ Ouais Je Liebe Tokio Hotel Mais HSM Aussi Donc Nessa Mais J'aime Plein De Choses Moi, J'aime De Tout |
|
| |
| Sujet: Re: Laurine ? =) Jeu 20 Déc - 21:31 | |
| Ouais, j' comprend ! C' est toujours dur de s' intégrer . Mais tu verras, y' a plein de gens sympas ici qui te laisseront pas de coté ! =) Et puis, on s' aime pas tous tu sais ... J' déconne. x] I LOOOOVE VANESSAAA <33 J' aime HSM aussi, mais Vanessa c' est vraiment un gros gros coup de coeur ... C' est une artiste vraiment exceptionnelle, et puis elle s' habille troop bien . <33 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laurine ? =) Jeu 20 Déc - 21:48 | |
| Bah Je Suis Contente De Le Savoir Alors, Si Vous Etes Tous Adorables C'est Merveilleux Ouais Mais C'est Normal, Nessa Is Beautiful, Nessa Is Perfect, Nessa Is All Elle Est Magnifique, Elle Est Tout Hein ! C'est Nessa Quoi, Elle Fait Tout Bien <3 |
|
| |
| Sujet: Re: Laurine ? =) Sam 22 Déc - 13:27 | |
| Ouais, bon en gros Nessa is perfect. <33 Sinon, apars Vanessa t' aime faire quoi ? =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laurine ? =) Dim 23 Déc - 20:40 | |
| Euh... Bah En Fait J'aime Pas Grand Chose XD ! Mes Forums, Mes Amis Du Net, Plus Belle La Vie, Le Rock Allemand Et Je Crois Que C'est Tout ^^ Je Pense Pas A Autre Chose En Tout Cas ^^
Et Toi Miss ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laurine ? =) | |
| |
|
| |
| Laurine ? =) | |
|