Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Laurine ma nouvelle copine xD.

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin
*Prénom : Clouwey
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock

Laurine ma nouvelle copine xD. Empty
MessageSujet: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:32

Sorry i mfalllait une petite rime las dans mon titre xD. Jaimerai faire ta counaissance =). Sava biiien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:41

Yeah Une Nouvelle Copine Razz

Sa Va & Toi ?
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:42

Raaaaaaaaa Ouiiiiiiii Saaaavaaa . Même si j'ai les cheveux Electronique et qu'il va falloir que j'me les lisses sa devient pire qu'urgent xD. Sinon tu raconte quoii de beau ma nouvelle copine xD. ? Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:45

Ah Ouais Les Cheveux Electroniques, On Me L'avait Encore Jamais Faites Celle-Là XD !

Je Raconte Que Je Hais Les Cours Et Que Je Refuse D'y Retourner Demain & Toi ? ^^
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:50

xD . RAA ET BA CEY DONC UNE GRANDE PREMIEYRE =) . BA PAREIL JEN EY MARRE DES COURS =). MOIII JE DIIT ENTANT QUE NOUVELLE COPINE UNE PRESENTATION SIMPOZE .

CLOUWEY , CLOW , CLO'.
ST RAFAWEYL
1* ANNEY .
FOLLE . NARCISSIQUE . DROLE . CONNE . GARCE ET PLEIN DAUTRES CHOSES .
FAN D'HSM . OTH . OC
ET PUIIS TOTALEMENT IN LOVE DE LANGLETERRE ET DES USA (ET DE ZACOUNEY <3 xD.)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:54

Rah HSM, Sheyrie On Va S'entendre grand sourire
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:55

RAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH UUUUNE FANNNN OH MY GOD OUUUIII OUIII ON VA SENTENDRE JEUX THEYMEUH DEYJA xD. TOUT LEY FAN DHSM SONT MEY AMIES RAAAA souri
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:01

Ah Mais C'est Magnifique Sa, Enfin Une Amie Qui A De Bons Goûts, Sa Court Pas Les Rues Je T'assure XD !
En Plus Tous Les Gens De Chez Moi, Ils Sont Nuls, Ils Ont Des Goûts Pourris, Alors Mes Meilleurs Amis Sont Sur Le Net Vois-Tu XD !
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:04

MOI CEY PAREIL xD. ILS ONT DEY PUTAIN DE GOUT POURRIT CHEZ MOIII xD. RALALA MOII JE VEUX VOIR HSM 3 <3.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:07

Bienvenue Au Club XD !

Mais Trop, Moi Aussi Je Veux Le Voir, Sa Me Manque Sad
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:08

xD MOII OUCII YA PLUS RIEN A ACHETEY LAS EN CE MOMENT Sad . (JVEY ME LICEY LEY CHEVEUX JREVIEN =))
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:15

Ouais Mais T'façon Je Peux Pas Acheter, J'ai Pas D'argent C'est Horrible Sa XD !

Ok Va Lisser Tes Cheveux Electroniques XD !
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:22

NON MEY CEY TROP HORRIBLES JE SUPPORTE PLUS MEY CHEVEUX xD. JVEU MA FRANGE ET A COZE DE CEY CHEVEUX ELECTRONIQUE DE MEYRDE JPEUT PASPASQUE JPOURREY PAS BIEN LA LICEY ALROS JEY UNE FRANGE TOUTE ZARBI PREYSQUE PAS FRANGE ET CEY ENTRAIN DME GAVEY BREYF . MOI NON PLUS JEY PLUS DSSOUS EN SE MOMETN CEY ENTRAI NDE ME GAVEY I MFO DEY MAGAZINE SUR HSM <3.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:36

Ouais Je Comprends Bien Ton Desaroi, Moi Je Supporte Mes Cheveux Sa Va ! Mais Je Vais Chez Le Coiffeur Mercredi Et Je Sais Toujours Pas Ce Que Je Veux Comme Coupe, On Va Improviser Sur Place Je Crois, Y'a Plus Le Choix ! Ah Moins Que J'ai Une Illumination Avant Après-Demain, Ce Qui Me Paraît Fort Peu Probable XD ! On Peut Toujours Demander Sa Au Papa Nowel ^^

T'inquiète Tu Vas En Trouver Des Sous, Enfin J'espère Pour Toi ^^
Mais Tu Devrais Vendre Des Choses, Tu Gagnerai De L'argent Comme Sa, C'est Ce Que Je Fais Moi ! D'ailleurs Les Trucs Sur HSM Je Les Garde Pas S'tu Veux M'échanger Contre Autre Chose Vu Que T'as Plus De Sous Pour Acheter XD !
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:48

xD. RAA MOIII JE CEY TJR QUOII FAIRE SAUF QUE JEY PAS ENVIE ENFET JPLEURE QUAND ON MCOUPE LEY CHEVEUX xD. COMME MA BEYST ENFIN ON EY ZARB xD.

RAA NON MEY JPEU PLUS EN GRATTEY DEY SOUS LAS A MEY PARENTS CEY LA MIZEYRE xS. SUR HSM ROLALA JE DOUTE FORT QUE TU EY DEY TRUC QUE JEY PAS PASQUE MOI DEY QUIL SORT UN TRUC JE LACHEYTE xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:53

Ouais En Effet, T'as Pas L'air Normale ^^
C'est Quand Même Fou, A Chaque Fois Faut Que Je Tombe Sur Quelqu'un Qui A Un Problème, J'ai Fait Quoi Pour Mériter Sa ! On Doit Vraiment M'en Vouloir, C'est Pas Possible Autrement XD !

Si C'est Sa Alors, Tu Dois Tout Avoir XD !
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:56

NON ME YJEY PAS DPROBLEYMEUH xD. NON CHUI APS NORMALE CHUI UN PEU CONNE SUR LEY BORD xD. RAA NON MEY TSEY QUOIII MON SEULE PROBLEYME CEY QUE JVE MEY CADOW DE NOUWEYL CEY PAS UN CRIME SAA xD. OUII NON CEY SUR JEY TOUT xD. MOI JE CEY TU NOUS TROUVE PAS NORMAUX MEY ENFEYT CEY TOUWA xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:09

Non Non, Sa Doit Etre Que Je Suis Bien Trop Normale Pour Vous ! Vous Venez D'une Autre Planète Je Suis Sure ! Vous Pouvez Le Dire, Vous Etes Démasqués XD !
Tu Sais Tes Cadeaux De Noël, Ils Arrivent Bientôt Faut Juste Patienter Encore Un Petit Peu Si C'est Pas Trop Te Demander ^^
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:13

ROOO BA OUII CHUII UNE EXTRATERRESTRE VOIILA BRAVO TA DECOUVERT LE SECRET xD. BIENTOT OUEY BON SAVA JATTENDREY DE TOUTE FACON JOUVRE JAMEY LE YCADOW A 00h00 MEY PLUTOT VERS LEY 22H ALORS SAVA =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:53

Je Le Savais, J'en Etais Sure, T'as Vu Je Suis Perspicace ^^

Ah Non C'est Pas Normal Sa, C'est De La Triche, Je Vais Le Dire XD ! On Ouvre Pas Les Cadeaux Avant 00H00 Parce Que Sinon C'est Pas Le Jour De Nowel Et C'est Pas Bien ! Je Suis Pas Contente Du Tout, Tu Vas Te Faire Gronder ! Tu Vas Voir Je Vais Me Fâcher Toute Rouge Et Je Vais Te Punir Pour Nowel, T'auras pas Tes Cadeaux Puisque T'es Pas Sage grand sourire
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:05

ROO MEUUH NON PK Sad . VOILA TA FEY UNE PETITE ENFANT MALHEUREUSE DANS LE MONDE TOII NON PLUS TORA PAS TEY CADOW VOIILA grand sourire .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:09

Non Mais C'est Du Chantage Affectif Sa, C'est Pas Normal ! J'accepte Pas ^^
Tu Vas Encore Te Faire Gronder, Fais Bien Gaffe A Toi ^^
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:20

POUWA BA VOILA PK SA RETOMBE TJR SUR MOIII CHUII GENTILLE POURTANT ET JME FEY GRONDEY . JMEN FICHE SII CEY COMME SA TORA PAS DE CHOCOLAT ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:22

Bah Ecoute C'est Pas De Ma Faute, Tu N'as Qu'à Etre Gentille grand sourire
Ah Mais Tu Voulais M'offrir Du Chocolat, Comme C'est Adorable ! Tu Sais Je Le Pensais Pas Ce Que J'ai Dit, C'était Sur Le Coup De La Colère ^^
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:19

xD NON MEY TA REYZON ENFEYT CHUI MECHANTE JEY CREVEY UN BALLON TODAY xD.RAA OUII CHUII GENTILLE AVEYC MEY NOUVEYLLEUH COPINEUH =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. Icon_minitime

Laurine ma nouvelle copine xD.
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant