Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ♥ Journal De Laurine` __________

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




♥ Journal De Laurine` __________ Empty
MessageSujet: ♥ Journal De Laurine` __________   ♥ Journal De Laurine` __________ Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:07

Cher Journal,

Comment Je Vais ? A Ton Avis...
Je Vais Pas Dire Que Tout Va Bien Si C'est Faux. Mais Bon Certains Penseront Encore Que Je Me rend Malade Pour des Conneries, Bah oui Que Voulez-Vous, C'est Dans Ma Nature... J'aime Me rendre Triste, Etre Malheureuse. Je Suis Pas Normale Je Sais.
Alors Qu'est-ce Que J'ai ? Toujours La Même Chose...
C'est Eux* Ils Me Manquent Encore Et Toujours Et Sa va Durer. Demain Sa Fera Deux Mois... Deux Mois Passés A Pleurer Dès Que Je Kes Entendais Ou Que Je Les Voyais. Ouais J'ai Une Vie Merveilleuse, Vous Voyez Mon Bonheur, J'ai Tout Pour Etre Heureuse Aussi... Pourtant Il Me Manque L'essentiel C'est Triste. Je deprime Chaque Jour Un Peu Plus, Parce Que Je Les Sens S'éloigner De Moi Chaque Jour Un Peu Plus. Parce Que J'ai Un Put*** De Manque D'eux*, Parce Que J'ai Un Put*** De Besoin D'eux*. Parce Que C'est Eux* Qui Me Font Du Bien Et Que Sans Eux* Je Suis Plus Rien. Ils Sont Mon Oxygène, Ma Raison De Vivre, Le Sens De Ma Vie. Ce Qui Me fait Le Plus Mal C'est De Me Dire Que Je Les Verrais Sûrement Pas Au Mois De Mars... Et Encore Plus De Me Dire Que Je Les Revrrais Peut Etre Même Jamais...
Enfin Bon Je Vais Pas Vous Ennuyer Avec Mes Délires De Groupie Comme Diraient Certains Mais Je Suis Pas Du Tout Une Groupie, Je Suis Juste Une vraie Fan Qui A Besoin De Ces Quatre Anges Pour S'en Sortir Sinon Elle Plonge Et Elle Pemonte Plus...

A Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__


Féminin
Nombre de messages : 6237
Age : 29
*Prénom : Lisaa
*Humeur : Fatiguée des cours i_i
*Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥
Date d'inscription : 06/02/2007

♥ Journal De Laurine` __________ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Journal De Laurine` __________   ♥ Journal De Laurine` __________ Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:51

T'inquiète pas j'suis dans le même état d'esprit que Toi I love you
Dès qu'suis toute seule, j'pense à ça & j'ai envie d'pleurer =|
Et des fois au collège j'ai envie de pleurer aussi mais j'suis incapable de le faire en "public"
Mais dans mon lit, là c'est presque sur que sa va couler Sad

J'espère Toujours les revoir, mais j'y crois plus .


BizOuuxxxxx I love you biz
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-light.skyrock.com/
Invité
Invité




♥ Journal De Laurine` __________ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Journal De Laurine` __________   ♥ Journal De Laurine` __________ Icon_minitimeLun 17 Déc - 20:29

Ouais Bah Voilà Pareil souri
Sa Fait Plaisir De Voir Qui Y'a Quelqu'un Qui Me Comprends biz
Revenir en haut Aller en bas
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__


Féminin
Nombre de messages : 6237
Age : 29
*Prénom : Lisaa
*Humeur : Fatiguée des cours i_i
*Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥
Date d'inscription : 06/02/2007

♥ Journal De Laurine` __________ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Journal De Laurine` __________   ♥ Journal De Laurine` __________ Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:46

T'inquiète, Moi c'est pareil & puis j'ai peur d'avoir l'air con si j'me met à pleurer XD
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-light.skyrock.com/
Invité
Invité




♥ Journal De Laurine` __________ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Journal De Laurine` __________   ♥ Journal De Laurine` __________ Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:55

C'est Clair, Mais C'est Trop Sa Le Truc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♥ Journal De Laurine` __________ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Journal De Laurine` __________   ♥ Journal De Laurine` __________ Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:08

Sa Va Très Bien Parce Que C'est Enfin Les Vacances, Sa Fait Zizir Et Puis Nowel Quoi grand sourire
Et Je Suis Aussi En Mode Choquée A Cause D'un Truc Que Je Viens D'apprendre, Mais Pas Le Droit D'en Parler...
Revenir en haut Aller en bas
bea-boops
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
bea-boops


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
*Prénom : dans les bras de micheal xP
*Humeur : collégienne
Date d'inscription : 13/08/2007

♥ Journal De Laurine` __________ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Journal De Laurine` __________   ♥ Journal De Laurine` __________ Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:27

jcomprend ! ca fait du mal de ne pas pouvoir rencontrer nos idoles ! mais crois en tes rêves, c'est le plus important && un jour il se réalira ! peu importe dans combien de temps, peu importe où, mais continue d'y croire && tu les rencontreras...
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-du-monde.discutforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





♥ Journal De Laurine` __________ Empty
MessageSujet: Re: ♥ Journal De Laurine` __________   ♥ Journal De Laurine` __________ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Journal De Laurine` __________
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: