Cher Journal,
Comment Je Vais ? A Ton Avis...
Je Vais Pas Dire Que Tout Va Bien Si C'est Faux. Mais Bon Certains Penseront Encore Que Je Me rend Malade Pour des Conneries, Bah oui Que Voulez-Vous, C'est Dans Ma Nature... J'aime Me rendre Triste, Etre Malheureuse. Je Suis Pas Normale Je Sais.
Alors Qu'est-ce Que J'ai ? Toujours La Même Chose...
C'est Eux* Ils Me Manquent Encore Et Toujours Et Sa va Durer. Demain Sa Fera Deux Mois... Deux Mois Passés A Pleurer Dès Que Je Kes Entendais Ou Que Je Les Voyais. Ouais J'ai Une Vie Merveilleuse, Vous Voyez Mon Bonheur, J'ai Tout Pour Etre Heureuse Aussi... Pourtant Il Me Manque L'essentiel C'est Triste. Je deprime Chaque Jour Un Peu Plus, Parce Que Je Les Sens S'éloigner De Moi Chaque Jour Un Peu Plus. Parce Que J'ai Un Put*** De Manque D'eux*, Parce Que J'ai Un Put*** De Besoin D'eux*. Parce Que C'est Eux* Qui Me Font Du Bien Et Que Sans Eux* Je Suis Plus Rien. Ils Sont Mon Oxygène, Ma Raison De Vivre, Le Sens De Ma Vie. Ce Qui Me fait Le Plus Mal C'est De Me Dire Que Je Les Verrais Sûrement Pas Au Mois De Mars... Et Encore Plus De Me Dire Que Je Les Revrrais Peut Etre Même Jamais...
Enfin Bon Je Vais Pas Vous Ennuyer Avec Mes Délires De Groupie Comme Diraient Certains Mais Je Suis Pas Du Tout Une Groupie, Je Suis Juste Une vraie Fan Qui A Besoin De Ces Quatre Anges Pour S'en Sortir Sinon Elle Plonge Et Elle Pemonte Plus...
A Bientôt.