Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Laurine ma nouvelle copine xD.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Laurine ma nouvelle copine xD. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 21:42

Oh Mais Le Pauvre Ballon, C'est Pas Gentil Sad XD !

Que Avec Les Nouvelles Copines, Euh Donc Si Je Comprends Bien Sa veut Dire Qu'il faut Que Je Reste Nouvelle Toute Ma Vie Si Je Veux Que Tu Sois Gentille Avec Moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin
*Prénom : Clouwey
*Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:16

RAA NON MEY ATTA JEY MEYM PAS FEY EXPREYS .
RAAA NON MEY ALORS JLA REFEY AVEYC LEY NOUVEYLLE ET BIENSUR LEY ANCIEYNNES <3. coeur rouge
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:22

Ouais Vas Y Refais Là C'est Mieux Là ^^

D'accord, Bon Bah Je Suis Pas Encore Une Ancienne Moi Razz
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:06

RAA MEY TINQUIEYTE PAS SAVA VNIIR xD. EN PLUS QUAND TEY ANCIEYNNE TA DROIIT A UN SUPEYR SURNOM xD. MEY MA SUPER COPIINE CEY BIIEN OUCII =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:08

Ah Ouais C'est Cool Sa Aussi ^^

Bon Faut Que Je Me Dépêche De Devenir Ancienne Alors XD ! Comment Vais-Je M'y Prendre ? T'as Une Idée Pour M'aider Toi ? ^^
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:23

xD . Raaa baaa iiil faut que je t'appréciie qu'on se parle souvent sur msn et tout , et sur cd qu'on se tape des délires . Et le jour où tu sera ancienne t'aura surement mon num de phone pasque comme sa jpourrai tenvoyer des sms pasque j'ai pas le droit de venir tout le temps enfet sur msn =) genre las jey pas le droit . Et puuiiiis pour linstant t'est biien partie j'apprécie tout le monde alors comme sa =) faudra juste te démarquey mey tu mfey déjà déliré <3.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:27

Ouais Bah Voilà, Je Vais Me Démarquer ! Euh Je Sais Pas Encore Comment Mais On Va Y Reflechir XD !
Non Mais Je Suis Pas Chiante Moi Aussi J'aime Tout Le Monde, En Fait J'aime Tout Ceux Qui M'aiment Je Suis Une Gentille Fille ^^
Et Je Suis Méchante Que Quand On Est Méchant Avec Moi Enfin Sa Dépend Comme Je Suis Pas Méchante J'ai Du Mal A Etre Méchante Des Fois Même Avec Ceux Que J'aime Pas ^^
Ma Trop Grande Gentillesse Me Jouera Des Tours XD !

Ouais Numero Et Tout ^^ Après Je T'embeterai Au Téléphone Et Même Je Te Ferais Entendre Ma Moche Voix Et Tout ^^
Ah La La Ma Pauvre, Je Te Plains Déjà XD !
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:32

xD . Rouuu ba t'y arrivera vite jteymeuh déjà <3 . xD Non maiiis sériieusement ta dla chance jparle pas a tout le monde moii xD . Non maiiis moiii chuii une garce compleyt maiis chuii gentiiille avec ceux qui sont gentils avec moii sauf siii vraiment j'ai quelques chose à leurs reprochés jleurs feraient comprendre et sa sra pas très gentils xD. M'enfiiiin ouiii comme diirey ma blonde . Sa te perdra mon enfant (Ta gentillesse ) . Je pense que moi je tembeterey plus que toi et t'en fey pas moii jey une voix de cresselles insuportables xD. Ralala =).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:39

Wahou My God, C'est Que Je Suis Perspicace XD !
Non Je Plaisante, Mais Non Tu M'embeteras Pas Je Suis Sure Et Moi Non Plus Je T'embeterai Pas Parce Que J'embête Pas Les Gens Que J'aiment <3
Mais Euh Que Me Vaut L'honneur Que Tu Me Parles Alors ? J'ai De La Chance Dis Donc ^^
Une Voix De Crecelle ? Yeah XD ! Je Suis Pressée D'entendre Sa ^^
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:53

Raaa et ba enfet j'en cey riien t'est tombé dans ma période de bonté piiis tuuu vouley connnaitre du people alors voiiiiila =). Ouiii non maiis ma voiix est affreuse surtout quand chuii malade jlentend encore miieux alors jte raconte pas l'horeur j'ose plus parlé xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:15

Non Mais A Moi, T'oseras Me Parler Parce Que Si Je T'appelle Pour Des Prunes Après Tu Te Feras Engueuler XD ! Non Je Rigole, Je Ferais Pas Sa ^^
En Effet, J'ai Eu Une De Ces Chances, Tu Peux Pas T'imaginer, J'aurais Regretté Toute Ma Vie Sinon Je Suis Sure XD !
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:18

Ba ouiiiii atta chuiii dja indispensables à ta viie comme à celle de la populasse (friiends ) . Raaaa vivement demain las j'en est marre de devoir frodé xD. Raaa tvoiii tey nouvelle ta dja plein de monde qui veux te connaitre = ) . Cey pasque tey la seule l'unique LAUUUUUUURIIINE =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:57

Ouais T'as Vu T'es Indispensable Pour Tout Le Monde, La Classe Quoi Razz
Non Mais Y'a Que Toi Qui Veut Me Connaître, Prends Pas Ton Cas Pour Une Généralité Et Puis Arrête Après Je Vais Prendre La Grosse Tête ! Et Y'aura Encore Moins De Monde Qui Voudra Faire Ma Connaissance XD !
Pourquoi Tu Pouvais Pas Aller Sur MSN En Fait ?
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:55

Pasque soiit - diisant siinon j'aii des mauvaiises notes et jrévise pas assez et blablabla . Oh t'inquiète la grosse tête si tu l'as c'est pas biien grave pasque moii jley depuiis belle et belle lurette xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:22

Ah Ouais Ok Je Comprends, Moi C'était Pareil L'année Dernière ^^

Oh Bah C'est Impeccable Alors, On Va Se La Péter A Deux ! On Va Se Prendre Pour Les Stars Du Welt XD ! Je Le Vois De Là, Mais Faudra Pas Que Les Gens Nous En Veulent, On Est Des VIP XD ^^
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:49

Moii j'men fou heiin j'me la pète sii je veux apreys faut pas jalouzey heiin
on ey VIP on est VIP qu'est ce que tu veux xD. C'est la classe ça = ) . Tfaçon jey une destiney de VIP xD . C'est sur Cool coool cool chewing gum
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:53

Ah Ouais Mais Trop, Ils Vont Tous Etre Jaloux De Nous Comme Pas Possible ! On Sait Qu'on Est The Best VIP Mais Bon Quand Même Quoi, Avec Modération Les Gens XD !
T'as Vu On A Déjà La Grosse Tête, C'est Excellent ^^
Faut Bien Profiter De Notre Classe, Sinon Sa Sert Limite A Rien grand sourire
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:55

Raaaaa ouey la big big big tête alors on as . Non mais on a la classe international c'est comme saa . T'sey on est trop trop connut et trop trop aimé . Ouai je saiit tout le monde m'aime . (Arg et les chevilles elles vont bien ? OUEY OUEY =) )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:58

Ouais Ouais Non Mais Grave, Les Chevilles Elles Vont Impecc, Vous Inquiétez Pas pour Nous ! C'est Gentil Mais Bon, Pas La Peine De Nous Plaindre XD !
Et Je Voulais Savoir, C'est Quoi Ta Destinée De VIP ? XD ^^
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:37

Non maiis tsavaiis pas . Jvaiis faiire OC la relève <3. Jvaiiis me mariier avec Zac Efron <3. Jvaiis jouer avec CMM <3 . Et jseraiis aussiii celèbre (voiir plus ) que Pariis Hilton (SIIITAH SI TU PASSE PAR LAS OUEY OUEY MA PARIIS HILTON JEY TJR LE VERNIS xD. <3)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 21:00

Oh Mais Carrément, C'est Un Destin Digne D'une VIP Comme Toi Sa ^^
Bravo Tu Déchires ! Et T'as Fait Comment Pour Faire Autant De Choses ? XD !
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:59

Chey pas c'est venu comme saaa ba enfet cey le destin de clouwey (et ba ouuaiii pas liisa xD.) . Raa demaiin demaiin je guele LAUUUUURIIIIIIIINE xD. Et piiis j'me prend en photo avec ma dégueyne de papa nouweyl =)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:06

Ah Ouais Non Mais Trop, Faut Faire Ton Destin A Toi, Sa Serait Trop Fort Je Suis Sure ! Et On Te Verrait Crier Laurine Dans Le Magazin Quand Tu Peux Pas Acheter Tes Magazines XD !
Oh Mais Je Veux Trop Voir Sa !

Yeah La Photo ^^
CL0UWEY
Aide Designer
Aide Designer
CL0UWEY

Féminin

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 0:31

JTE MONTREREY LEY FOTO PLUS TARD PASQUE LAS EYLS SONT APS SUR MON ORDI xD. BA OUEY ATTA MOIII JPEYTE TOUT DANS LEY MAGAZIN xD.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:43

Ouais Ouais Ok ^^
Non Mais Attends, Là Je Suis En Train De M'imaginer Comment Tu Dois Etre Mais Je Sais Pas Du Tout En Fait XD ! J'imagine Ta Voix De Crecelle Aussi, Non Mais Je M'en Remets Pas De Sa XD !
Je Sais Que Tu Pètes Tout, C'est Bien Ce Qui M'inquiète XD !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laurine ma nouvelle copine xD.   Laurine ma nouvelle copine xD. - Page 2 Icon_minitime

Laurine ma nouvelle copine xD.
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant