xSirka Confirmé CDtien
Nombre de messages : 284 Age : 30 *Prénom : Sirka, suffira *Humeur : Mitigée *Chanson du moment : Lafee - Wer bin ich Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Ben, et nos 4 Allemands alors ? o.O Dim 30 Déc - 20:45 | |
| Attention, voici ma question conne du jour, mais vraiment je pige rien du tout x) Vous voyez pour les stars américaines il y a des sites avec les photos de paparazzis comme x17, JustJared [...] Mais bien sur, il y a pas de photos de paparazzis de Tokio Hotel, vu qu'ils sont pas connus en Amériques. Donc, j'aimerais savoir si ça existe un site de paparazzis avec les photos des TH ? Si ça existe pas signalez le moi que j'passe pas encore ma journée à chercher désespérément un site avec des candids de TH x) Merci. | |
|
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Ben, et nos 4 Allemands alors ? o.O Dim 30 Déc - 20:53 | |
| | |
|
xSirka Confirmé CDtien
Nombre de messages : 284 Age : 30 *Prénom : Sirka, suffira *Humeur : Mitigée *Chanson du moment : Lafee - Wer bin ich Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Ben, et nos 4 Allemands alors ? o.O Dim 30 Déc - 21:37 | |
| Merci beaucoup :] Ah le design du 2ème lien est sublime <3 | |
|
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Ben, et nos 4 Allemands alors ? o.O Sam 5 Jan - 2:35 | |
| Je comprend les Paparazzi
Pis après les pauvres il détruiront le succès de Th | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ben, et nos 4 Allemands alors ? o.O | |
| |
|